Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis traiteur Majliss reception à Elancourt
S
14 avril 2015 11:13
Bonjour à tous,

Je me marie dans quelques mois et je n'ai pas encore de traiteurs, à vrai dire j'en ai vu un qui ne ma pas plus... et j'ai bientot rdv avec le Traiteur Majliss recption qui se trouve à Elancourt (78) pour un devis et une dégustation, au téléphone tout avait l'air niquel mais entre les promesses et le rendu le jour du mariage il peut y avoir une grosse différence, donc je viens vers vous afin d'avoir des avis sur ce traiteur, peut être y'a t il des personnes qui on déjà fait appel à eux.

Merci de m'avoir lu, j'attend vos réponses avec impatience...

Bonne journée à tous!
d
14 avril 2015 18:08
Salam , tu peut fermer les yeux à 200% ils sont très top et professionelles de A à Z , déjà vu à plein de mariage de la famille et des voisins ! tu va pas etre déçu , mais il y'a rien à voir avec d'autre traiteur en IDF

Allah ykimel beikel
s
12 juin 2015 20:30
Très bon traiteur à conseiller
17 juin 2015 19:59
Salam , on a pris se traiteur au mariage de ma soeur , tu ne va pas être déçu , très bon traiteur et bonne décoration ils s'occupe de tout
C
9 mars 2021 10:35
Salam,

J'ai pris ce traiteur en 2020, et je ne le recommande PAS DU TOUT!
Les serveurs et le boss transpirent pendant le service, ils n'ont pas porté de masque en plei covid malgré les rappels, surfacturation au dernier moment pour un oui ou pour un non, nourriture quasi IMMANGEABLE… J'ai vu les assiettes retournées quasi neuve.

Il a même réussi à briser la pièce montée réalisée par un autre prestataire car il ne l'a pas conservé au frais

Enfin bref, 0/20 la cata
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook