Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis traiteur Majliss reception à Elancourt - Maurepas
C
4 décembre 2020 15:07
Salamalikoum

Je poste ce sujet pour savoir si d'autres parmi vous ont fait appel à ce traiteur.

En effet, il a organisé mon mariage cette année, et nous sommes en conflit pour les raisons suivantes :
- Nourriture avariée (plus de 100 personnes malades sur 120)
- Un autre prestataire lui a livré la pièce monté. Majliss réception n'a pas conservé la pièce montée au frai donc elle s'est cassée la figure quand il l'a servie (700e en l'air)
- Il a exigé un paiement en espèce le jour du mariage alors que je voulais payer par chèque
- Lorsque nous avons exigé un remboursement à cause de l'intoxication, il a nié avoir été payé

Nous avons appris après le mariage les choses suivantes :
- il cuisine dans son garage
- il n'a pas de camion réfrigéré
- il est connu des services de police pour escroquerie
- il a déjà fermé une société de traiteur "la rose de l'orient" à plaisir

Donc mes frères et sœurs si vos préparez un mariage méfiez-vous !! Visitez les cuisines et suivez de très près vos traiteurs inchallah.

Une grosse action en justice est en cours contre lui personnellement, si d'autres personnes ont été victimes, contactez moi svp cela appuira le dossier.

Merci à tous de m'avoir lu

Que Dieu vous protège
a
4 décembre 2020 16:58
salam

le problème des maghrébins est qu ils sont prêts à payer n importe quel amateur qui se lance dans l organisation de mariage

l'immense majorité des 'traiteurs' maghrébins n ont jamais pris un cours de cuisine, ne connaissent aucune règle d hygiène et ne possèdent aucun équipement
le pire est qu ils demandent tous à être payés en liquide et ne délivrent pas de facture pour des prestations à plusieurs milliers d'euros

tant qu il y a des clients pour accepter ces conditions, ça ne s améliorera pas
C
4 décembre 2020 17:28
Salam,
Exactement… J'ai été bête et ce post sert aussi à alerter ceux qui sont naïfs comme moi.
Le niveau d'incompétence dans ce domaine est catastrophique.
Et chez ce traiteur tout se mêle… Malhonnêteté, incompétence, mauvaise fois… Il faut l'empêcher de nuire
M
19 juin 2022 11:35
Bonjour Céline,

Vous deviez initialement vous marier le 27 mars 2021 puis finalement le 28 mai 2022 mais comme nous le savons tous , vous vous êtes séparée de votre ex fiancé quelques jours avant votre union.

Vous me reprochez de réclamer le solde de votre prestation en tentant également de récupérer votre acompte déposé le 24 juillet 2020 de façon trouble puisque vous n’avez jamais formuler cette annulation pour « séparation » et que je me suis déplacé avec tout mon staff le 28 mai 2022 afin d’organiser un événement qui n’a finalement pas eut lieu bien vous voudriez faire croire le contraire et que nous avions un accord de principe sur cet événement.

A présent , vous accentuez sciemment votre mauvaise foi en prétendant avoir eut « le même problème avec ce traiteur »

Je fige vos écrits et vous traduit à présent en justice pour diffamation puisque que nous n’avons jamais pu exécuter notre contrat et n’avons pas non plus organisé votre mariage suite à votre séparation et aux termes de votre beau-père qui, je cite « vous a mise à la porte et ne souhaite pas vous savoir mariée à son fils »

Je suis au regret de constater une certaine frustration de votre part à quelques jours de cette cérémonie avortée mais dont je ne suis absolument pas responsable.

Je ne suis pas en capacité d’entrer dans vos conflits de couple mais nous apprécierions tout deux que les tribunaux compétents puissent avoir le temps de statuer sur ce litige.

Bien à vous.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook