Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avis sur traiteur "les délices de leila" florange
p
26 juillet 2014 01:26
Salam mesdames, Mesdemoiselles!

en cette fin de ramadan et avec un délai record ( pour début octobre), je suis en plein dans l'organisation de mon mariage.

La recherche des prestataires n'est pas chose facile, je viens de tomber sur un traiteur pour lequel je ne trouve pas d'info, et quasi pas d'avis.

Il s'agit du traiteur "les délices de leila", qui officie en lorraine et basé en Moselle à Florange.

si vous avez des photos de votre déco et des plats ça m'interesse aussi.

Par avance merci à celles qui connaissent, ont fait appel ou participer à un mariage organisé par cette société.

pokahontas
s
4 août 2014 23:22
Salem aleykoum
Je fais également appelle à ce traiteur pour mon mariage qui aura lieu en mai 2015 inchallah.
Si tu as des nouvelles tu peux me tenir au courant stp
M
Mdi
10 avril 2015 19:20
Salaam aleykoum je viens sur ce forum car moi aussi j'ai fais appel au traiteur les délices de leila mais actuellement je reste sans nouvelle de la responsable elle ne répond plus au téléphone ignore mes nombreux message et je me suis fait passer pour un autre client comme par magie elle me répond et me dit qu'elle arrête ses activités.
p
20 avril 2015 12:24
bonjour
l'avez vous contacté via son site internet?ou autre?je l'ai prise pour mon mariage et elle ne me répond plus..
p
20 avril 2015 12:41
Salam alaikoum j'ai également pris ce traiteur mais depuis 10 jours pas de nouvelles alors que nous avions rdv ce samedi 18 avril.
Pourriez-vous me dire comment l'a contacté?
Merci
p
20 avril 2015 12:42
Citation
Mdi a écrit:
Salaam aleykoum je viens sur ce forum car moi aussi j'ai fais appel au traiteur les délices de leila mais actuellement je reste sans nouvelle de la responsable elle ne répond plus au téléphone ignore mes nombreux message et je me suis fait passer pour un autre client comme par magie elle me répond et me dit qu'elle arrête ses activités.

alaikoum selam l'as tu joins via un autre numéro?pareil elle ne me répond plus
M
Mdi
20 avril 2015 13:24
Salaam aleykoum
Pour la joindre j'ai dû me rendre plusieurs fois à son domicile, je suis même passer par le beau-père de la responsable. J'ai récupéré mon argent annulé la prestation de ce traiteur.
Des clients courent toujours après leur argent. Le manque de professionnalisme dont à fait part ce traiteur m'a fortement choque. Ce ne sont uniquement de beaux parleurs et vendeurs de rêve. Je déconseille fortement ce traiteur. ils ce foutent royalement de la gueule de leurs clients clients.
s
20 avril 2015 15:09
Salam,
je pense que cela est la meilleure chose qui pouvait vous arriver; essayez de récupérer votre argent et prenez un autre traiteur,
je suis allée a un mariage où elle était traiteur: sur l'annonce de menu ca avait l'air délicieux et orginal et dans l'assiette ca a été loin de la promesse--> le pain industriel dur, à donner aux poules; en entrée il était prévu des gambas fries ca a été une crevette brulée donc plus rien à manger et pour le reste tout était cramé et froid?!
p
21 avril 2015 17:20
as-tu pu récupérer ton argent?pck j'ai signé un contrat avec elle
merci pour ton retour urgent
p
21 avril 2015 17:23
Citation
Mdi a écrit:
Salaam aleykoum
Pour la joindre j'ai dû me rendre plusieurs fois à son domicile, je suis même passer par le beau-père de la responsable. J'ai récupéré mon argent annulé la prestation de ce traiteur.
Des clients courent toujours après leur argent. Le manque de professionnalisme dont à fait part ce traiteur m'a fortement choque. Ce ne sont uniquement de beaux parleurs et vendeurs de rêve. Je déconseille fortement ce traiteur. ils ce foutent royalement de la gueule de leurs clients clients.
stp dis moi comment tu as fait pour récupérer ton argent..merci
M
Mdi
21 avril 2015 17:52
Citation
petitedame a écrit:
stp dis moi comment tu as fait pour récupérer ton argent..merci

Je me suis rendu à son domicile et je leurs ai mis la pression.
Tu dois te marié quand ? J'espère inchallah que tu vas récupérer ton argent
B
21 avril 2015 18:34
Salem,
Je me suis mariée en octobre 2014 je lui ai donner tte ma confiance et elle a fait de mon mariage un cauchemare mais vraiment. J'ai eu la honte de ma vie au pres de ma famille et ma belle famille heureusement qu'ils etaient la pour moi sinon j'aurai finis a l'hopital a cause d'elle et encore maintenant j'y pense et j'ai bcp de regret
p
22 avril 2015 09:30
Citation
Binou75 a écrit:
Salem,
Je me suis mariée en octobre 2014 je lui ai donner tte ma confiance et elle a fait de mon mariage un cauchemare mais vraiment. J'ai eu la honte de ma vie au pres de ma famille et ma belle famille heureusement qu'ils etaient la pour moi sinon j'aurai finis a l'hopital a cause d'elle et encore maintenant j'y pense et j'ai bcp de regret

selam, il s'est passé quoi?
p
22 avril 2015 09:32
Citation
Mdi a écrit:
Je me suis rendu à son domicile et je leurs ai mis la pression.
Tu dois te marié quand ? J'espère inchallah que tu vas récupérer ton argent
Selam, je me marie en août inchaAllah et toi c'était quand?avais-tu signer un contrat également?tu la prenais pour traiteur et déco?elle a accepté de te rendre ton argent le jour même?c'est vrai qu'elle est malade?
B
22 avril 2015 19:08
Il s' est passé que une semaine avant mon marige j'arrivai mm pas a la joindre elle repondait une fois sur 10 je lui ai fait confiance sur la deco et j'aurai pas du. Le jour du mariage soit disant elle est tombé en panne a 2h de chez moi parce que j'habite a paris donc y a que son mari qui est arrivé av la camionette a moitier crevé en plus super en retard et elle a mm pas pris le peine de m'appeler ni de s'excuser, donc c'est son mari qui s'est occuper de la bouffe et la deco. Donc tt ce que j'ai prevu niveau deco y avait riend mais vmt rien mm pas les fauteuille. Le coktail une cata tte ma famille n'a paa pu manger parce qu'ils ont prevu un coktail pr 20 personnes j'avais honte. Le couscous immonde mm moi je le fais mieux. Des serveuse habiller de la tete au pied en noir voiler jusqu'au coup t'avais l'impression qu'elles etaient la pr un entermment elles mangeait pendant le service et elle prenaient les boissons que nous on a acheter. comme ma belle famille c'est des africains ma belle mere elle a fait des trucs pr faire gouter a ma famille ils ont cramer la bouffe mais je vous dis la total un cauchemar et mme elle est mm pas venu et elle a mm pas appeler pr s'excuse alors que je lui ai donner vmt ma confiance, rien d'en parler encore les larme ils coulent tt seul
s
22 avril 2015 22:42
Selem à toute, tout ces commentaires m'ont fait froid dans le dos, je me suis aussi retrouvée piégée par cette arnaqueuse à 3 semaines de mon mariage, je propose qu'on puisse communiquer plus simplement par Facebook ou autre, donc si qqn souhaite en parler ajouter moi So Niette
r
22 avril 2015 23:33
Ou la mais c'est ignoble
B
23 avril 2015 08:43
Salem, oui c'est ignoble et pour ma part j'ai pas tout dit... Comme on dit dieu est grand et tt ce paie dans la vie inchallah. Tout ce que je peux dire si vs voulez garder un bon souvenir de votre mariage fuyez cette personne.
M
31 mai 2015 11:51
Salam je souhaiterais parler avec des mariées déçues des delices de leila car moi j'ai été tres décue et je voudrais vos experiences. Merci. Repondez sur le forum et je donnerai mon email.
B
1 juin 2015 17:24
Salem tu t'es mariée quand?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook