Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos avis sur le traiteur Chorba les filles !
11 septembre 2013 16:44
Bonjour les filles,

Est ce que vous connaissez un certain traiteur qui s'appelle Chorba à casablanca ?


Vos avis me sont très précieux merci les filles.
s
11 septembre 2013 17:24
bonjour chams allah ikamal 3lik belkhir
voici un retour des yabies sur le traiteur
[www.yabiladies.com]
11 septembre 2013 17:43
Les filles,

Tout le monde parle de sa fameuse pastilla de poisson et de sa déco.
Mais j'ai quand même peur c''est pour ça je veux vos avis sur sa qualité de travail, je m'enfou personellement de sa façon de parler.
11 septembre 2013 17:45
Citation
samra2013 a écrit:
bonjour chams allah ikamal 3lik belkhir
voici un retour des yabies sur le traiteur
[www.yabiladies.com]

Merci Samra2013.

J'ai donné une avance à ce traiteur, par ce que j'ai eu des bons echo sur son travail, mais c'est vrai que quand je lui ai parlé il m'a fait un peu peur.

J'ai peur qu'il ne tienne pas ses promesses le jour J.
s
11 septembre 2013 17:50
derien ma belle smiling smiley
D
11 septembre 2013 18:54
Ma chère shama qui ta conseille ce traiteur?
Il est nulllllllllll sans parole d après des témoignages des amis et sur net et aussi sur une fête k j'ai assisté il tient pas la parole!!tu lui demande une déco il te fais une autre ou oublies Klk chose!!il veut tjrs être le star de la soirée et aime BCp la publicité!!!parfois tu le trouves collé à la maman pour avoir le reste de l'argent et il demande au chanteur de lui faire la pub en prononçant son cher nom!!!c pas intime ça!
Et y'a des tables k tu trouves une quantité de bouf et d autres non!!et qui a dit l sa pastillage est merveilleuse!!!??!?!il fe ça qd tu payes plus de 10000dhs!!!!mais qd tu vx un menu moins cher ne soit pas déçu!!!d après les témoignages de certain serveurs qui travaillaient chez lui il est désagréable et il retarde BCp la rémunération !!!parfois y en a qui ont quitté sans être payé !!!
Et le hic c k il ce tjrs avoir une commission en te proposant une telle salle ou une telle Nevafa ou orchestre et toi bien sur sans le savoir tu réserve mais lui le gagnant!!!
Désolée si j'ai BCp critique sur lui mais c pas des mensonges!
Bon courage attend les avis des autres yabies!
s
22 novembre 2013 14:19
don't worry sweetyy !! nchallah koulchi aykoune kifma bghiti nchaalah ..
22 novembre 2013 14:42
Citation
said chorba a écrit:
don't worry sweetyy !! nchallah koulchi aykoune kifma bghiti nchaalah ..

Merci pour votre assurance, même si je ne m'attendais pas à ce que vous me répondiez vous même smiling smiley .
Mais ça tombe très bien.

Voilà comme vous avez pu le constater les futures mariées et les mariées déja aussi se parlent entre elles, rien ne se cache. Résultat :

- les traiteurs qui font du bon travail sont plus consultés, et ça leur fait une pub sans frais smiling smiley
- les traiteurs malheureusement qui ne tiennent pas leur parole, sont incendiés et blacklisés au forum

Mais j'en doute fort que vous soyer de ces derniers smiling smiley

Lehla y7echmna devant nos invités
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook