Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis traiteur LP Casa
23 avril 2014 20:30
Coucou les filles,
Pour celles qui ont déjà eu l'occasion d'assister à une cérémonie où le traiteur était LP ou qui ont déjà entendu parler de ce dernier ! A vos claviers pleaaaaaase !!!! Merci beaucoup. Je sais que les pâtisseries sont excellentes ( il a fait mon bonheur pour mes annifs d'enfanceAngel) mais ses plats jamais goûtés moody smiley Je pense le prendre pour mes fiançailles inchalah en tout cas je lui rend visite demain! Sinon proposez moi des traiteurs kay7emro lewjeh Chef
D
28 avril 2014 22:36
Beuuffffffff. Pour la pâtisserie je vois pas que c est toppppp. Du ttttttt. , j ai assister à un aprèm henna de 7mois chez une collègue de travaille. Et Daou lp la vérité etselon la qualité que je connais c est un 5..5 / 10. Franchement c est pas top même les cup cake c est la chwihhhhhh. On dirai des mini cake à la cannelle Gir smiyat o saffiiiii . Par contre je te conseille traiteur prestige Nadia essais de la contacter si tu as encore le temps ni3ma traiteur je l ai fe à plusieurs reprise avec différent plat très bonne qualité et raffinement je l à doré cette femme ma belle famille c est des fassi trop ba3kakin hhhhhhhhh. Mais je te le jure sadat lihom famhoummmmm et hamkathommmmm c étais très positive hamdoullah. . Pour ces gâteux Beldi c est du jamais goûte gâteau dial lafri33333333333
f
14 mai 2014 16:34
TOP DU TOP je vais faire la piéce montée chez lui
14 mai 2014 16:42
salut,

LP c'est une abréviation de quel nom ? le nom complet please ?
15 mai 2014 15:17
Aucune idée Chams. Nous on y achetaientt des pâtisseries du temps où ils étaient dans une villa sur le bd d'Anfa. Il y avait un français associé ( Jean Pierre) maintenant il ne reste que le tunisien.
En fin de compte j'ai opté pour Youssef Falah.
15 mai 2014 15:41
Latina25 : tu as bien fais c'est un bon choix d'après les yabies.

bssahtekk ma chérie
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook