Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AVIS SUR TRAITEUR BENSAID RABAT URGENT!!
s
6 juillet 2010 23:14
Salut les filles , please vos avis sur traiteur bensaid de rabat, j ai jamais assisté a aucun mariage organisé par lui mais une copine de rabat m a dis qui ' il est bien
please vos avis
son service? sa decoration?
merciiiiii
s
6 juillet 2010 23:58
bonsoir
je dis k il est tres bien d apres les fiancailles de ma meilleure amie, elle y avait ke 5 tables mais c t tres bien fait et surtt tres tres bon, elle a fait saucisson de viande farci c t un delice c un plat vrmt waaaaaaaaaaaw, il l a bien reussi et une pastilla poulet amandes tres bonne aussi, le dessert des fruits exotiques ( par contre là ils ont choisi une corbeille et ils se sont retrouvé avec une autre) et la glace cookies framboise et c t vrmt tres bon, le personnel tres pro. j ai bcp aimé
s
7 juillet 2010 11:38
merci sanae1607 pr ta reponse
tu peux me dire la deco c eté comment? les tables? le centre de table?
a
7 juillet 2010 12:10
il est parmi les bons traiteurs a rabat ,je pense avec himmi ,mme choukri c'est l'une des bonnes adresses à rabat
s
7 juillet 2010 15:34
est il a la hauteur de afrah fes ou benkabbou de casa?
b
7 juillet 2010 18:17
oui largement stt si tu mets le prix qu'il faut .
s
8 juillet 2010 01:41
c t bien je trouve, il suffit de choisir de jolis couverts, pour la viande c t tres bien decoré ca ressemblais à un roulé de viande avec une peau jaune en haut en bandes, les serveurs te servent et sont tjrs à coté pour te preter tt ce dont tu as besoin. j ai adore aussi cmt ils ont coupe le gateau glac à la fin , c t sous forme d etoile, je te le conseille vrmt
s
8 juillet 2010 12:06
Merci pour vos reponses, j ai entendu qu a rabat ( moi je suis de casa) qu il y avait aussi une certaine madame Berrada de maymana, elle est comment? sa decoration?
b
8 juillet 2010 13:17
elle est superbe quoique un peu cher mais ghzaaaaaaaaaaaaal dik chi dialha
s
8 juillet 2010 13:34
coucou bonnepoire, ca va ma cherie? dis moi t as deja assisté a un mariage ou y avé maymana? le service est comment? la decoration?
s
8 juillet 2010 14:11
Maymana a une superbe bonne bouffe mais ses prix sont élevés (plus que le noble et bensaid). Quand on a des réceptions à la maison d'une à 8 tables on la prend, le service est impeccable, et il n'y pas d'égal à sa pastilla fruits de mer (sans vermicelle). Pour une grande réception, je pense que ses prix sont quand même exagérés.
L
3 août 2010 13:18
une idée sur le prix du menu de Bensaid??
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook