Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avis sur traiteur ASLANE?
l
28 février 2010 01:44
salem

Que pensez vous du traiteur aslane ? J'aimerai bien avoir des avis des personnes qui l'aurait pris pour leur mariages ou ont déjà assisté à un mariage organisé par eux, comment trouvez vous la déco, les plats? Merci
L
28 février 2010 13:12
Bof Bof! il y'a mieux!
l
28 février 2010 13:54
C'est vrai ??? pourtant sur les photos je trouve que ça à l'air bien, tu me conseillerai qui lindarose?
l
2 mars 2010 22:30
Personne pour le traiteur aslane????
E
3 mars 2010 09:26
Salam 3alikoum,
je connais pas personnellement, mais d'apres son blog, ca m'a l'air pas mal du tout.
Kheir inchaAllah.
w
4 mars 2010 00:50
salam, personnellement j'ai assister au mariage d'une amie qui les avais pris et c vrai qui sont bon et notamment au niveau du service c s qui m avais d'ailleurs marquer...après moi j les ai contacter pour 2011 inchallah et y m ont donner un rapport qualité/prix qui n'est pas mal au regard de s k'ai j'ai pu voir sinon les filles n'hésiter à m proposer vos différents prestataire j sais k j suis pas mal en avance mais bon mieux vaut prévenir que guérir.
salam à tous.
w
6 mars 2010 02:57
alors du nouveau???
l
9 mars 2010 00:00
Finalement je le prend pas, j'ai trouvé une salle avec traiteur que j'ai gardé on verra mais comme c'est le traiteur qui a fait mes fiançailles je lui fais confiance parce que c'etait bien.
N
6 septembre 2010 10:52
Je tenais à partager mon avis sur le Traiteur Aslane. Il a organisé le repas et la décoration pour mon mariage en Avril 2010. Il a su s'adapter à notre demande pour la décoration de la salle. Nous et les invités avons été très satisfait de sa prestation,
Les service a été très bien. Nous avions choisi un assortiment de crudités en entrée qui a été bien garni, un poulet aux olives et aux citrons confits en plat délicieux (aucun reste!).
En résumé, ils sont très à l'écoute de la demande des mariés et disponibles. Résultat très satisfaisant, professionnel et bon rapport qualité/prix.
w
26 septembre 2010 23:01
slm,
moi aussi je les ai pris pour le moi de mai inchallah et je suis super contente, étant très difficile dans mes choix g du assisté à deux de leur prestation et c vrai qui sont vraiment bon, en espérant qu'il le reste au moins jusqu'au mois de mai...lol ( je sais je pense qu'à moi,lol), non mais plus sérieusement je les recommande également et ils sont super cool en plus...
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook