Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos avis sur le traiteur ASLANE
n
29 octobre 2009 00:39
G eu un devis par tel et ensuite par ecrit et ses tarifs sont de 25€ pour 350 personnes avec toute la deco que je trouve tres jolie et j'ai le choix des couleur,milieu de table, decoration etc..

Je voulais donc savoir si quelqu'un l'a deja contacter ou pris, merci pour vos reponse
d
9 novembre 2009 10:40
Salam Najetkabli
Est ce 25 € tout compris (traiteur+décoration)?
Les as tu rencontré?
On m'a parlé du traiteur Noria. Elle a l'air très bien. Sa prestation traiteur est comprise entre 22 et 27 € et la décoration c'est 500 €.

Merci pour ta réponse
A
9 novembre 2009 20:07
salam, j'ai pris egalement aslane pour mon ùmariage et nous l'avons visiter à un de ses mariage le 31 octobre dernier et franchement pas decu du tout belle deco et surtout un buffet qui fait mal à la tete!! les serveur serieux...donc voilà je devait donner mes critiqueq à quelques une d'entre vous et je le recommande egalement et pas decu de l'avoir choisit

najetkabli jté envoyé un mp
9 novembre 2009 21:17
deja vu a l'oeuvre il a une tres bonne equipe et une tres bonne cuisiniere
n
9 novembre 2009 21:36
oui diamant92 le prix comprend la deco, buffet, serveur et repas...c cher ou peu cher? c'est l'un des bon rapport qualité prix que nous avons rencontrer pour ce qui propose
a
11 mai 2010 11:54
moi j'ai pri ce traiteur pour mon mariage mais franchement j'ai etait déçu eu méme le savent
et ils sont rien fait por resoudre le probleme
11 mai 2010 21:56
vaut mieu prendre une cuisiniere une tayaba ya pas mieu Chef et les serveurs des ami de la familles c'est pas se qui manque a l'ancienne quoi!

sa va vous economiser gravement!!!!!!!!!!!
a
11 mai 2010 22:52
franchement tu as raison c'est plus economique et au moins tu sais ce que tes invité vont manger
car moi j'ai grave etait décu de la viande que lahcen a servi à mes invités
pourtant je l'avait prevenu que j'allais lui faire de la pub sur son service que ca soi en mal ou en bien....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/10 18:59 par amel.78.
a
12 novembre 2010 18:44
J'ai engagé ce traiteur pour mon mariage, malheureusement j'ai été déçue. Je l'ai connu sur ce site où beaucoup de personnes disaient que c'était un bon traiteur. J'ai pris rendez-vous avec lui, m'a montré plusieurs de ses belles photos et donc j'ai décidé de l'engager. Comme menu il m'a proposé en entrée une salade composée (j'ai appris par la suite que c'était des boîtes de conserve), ensuite poulet rôti (rien à dire c'était bon), après du méchoui (d'un bleu qui virait au noir) et pour finir des fruits de saison.
Je l'ai appelé le lendemain du mariage pour me plaindre du méchoui et aussi des 21 poulets qu'il avait pris, car il y avait moins d'invité que prévu et que le traiteur devait me laisser tous ce qui restait comme nourriture. Suite à ça il m'a dit que le méchoui a été fourni par un autre traiteur et non lui, je vais voir cet autre traiteur qui m'a tout simplement répondu que je n'avais rien signé avec lui et qu'il n'est pas concerné.
Le traiteur ne répond ni à mes appels ni aux messages. Bref c'est une vraie arnaque et je vous le déconseille, au début il vous promets des merveilles mais dés qu'il y a un souci il n'est plus là et même son comportement changeait car quand je l'avais au téléphone il était très agressif, parlait très mal en disant carrément que c'était de me faute de l'avoir engagé.
Concernant la décoration c'était correcte mais la qualité des la nourriture était médiocre et froide.
Pour moi ce traiteur est à éviter.
s
13 novembre 2010 16:00
[aslane.skyrock.com]

Perso j'en ai fait des mariages
avec des traiteurs vraiment nuls
et faut arreter de se plaindre
moi j'ai vu leur boulot ils sont pros la déco rien a dire,
le buffet en verrine gouteux, c'est plus classe que les ptits fours pain de mie
et la fontaine chocolat magnifique.
citer moi une salle ou vous avez ce type de prestation aucune en IDF
et surtout pas dans celles situer dans des zone industrielle!!!!!!
a
13 novembre 2010 17:40
deja la deco elle est pas à eux il là loue
y en a des traiteur qui sont pro comme tu dis ce qui n'est pas le cas de ASLANE RECPTION
je dis ca en connaissance de cause
toi tu travaille pour eux et ne peux pas les critiqué
c'est plutot aux personnes comme moi qui les ai engagé de les juger non à toi (je suis mieu placé que toi)
il ne sufi pas seulement d'encaisser l'argent il faut aussi satisfaire sa clientel chose qui non pas fait.....
s
13 novembre 2010 23:21
Il y a tres peu de traiteurs qui assurent je ne travaille ni pour eux
ni pour aucuns prestataires je suis juste spectatrice et consommatrice
je vais dans pleins de mariages et je constate c'est tout peu etre que ce jour la
tu est mal tomber on ne peu être à 100% tout les jours.
14 novembre 2010 13:35
amel.78 tu na pas eu ta chance avec se traiteur domage pour toi! t'aurais du pas le payer si tu est toujour la pour le critiquer
faut tout simplement faut passer a autre chose maintenant , ça arrive dans un mariage il ya toujour un défaut
si c'est pas le traiteur c'est la negafa, ou l'animation y'aura toujour un petit truc, le plus important c'est que toi
et ton mari vous etes heureux, on cest tres bien que les traiteurs dans un mariage c'est des choses fait a la va vite

calme toi, oublie un peu se traiteur, parce que tu va lui pourrire ça clientelle et beaucoup le recommande
grave a se forum

Angel
a
14 novembre 2010 14:18
mina
c'est pas question de chance ou pas c'est juste que ce traiteur n'a pas respecté le contact qu'on avait signé
figure toi qui m'avait reclamé la moitié de la somme 15 jours avant le mariage normal et le reste avant de servir le diné donc je n'avait pas le choix
mon mariage sait bien passer hamdoulah c'est juste ce traiteur
mina je ne peux pas oublier ce qui m'a fait c'est comme une bonne part de l'arent de mes parents qui pensai bien faire en prenan ce traiteur
je veux que un max de personne sache ce qui fait et comment il réagi
w
15 novembre 2010 00:10
slm,
Moi je les ai pris pour le mois de Mai et comme dit Sofia ils sont bon,moi je crois ce que je vois et g tt de même assister à deux de leur prestation, dont une pour des gens de l'ambassade du Maroc qui st réputé exigent et ca c'est super bien passer et je pense qui si il n'étais pas sure d'eux il n'inviterai même pas les clients ds leur réception, mais bon dieu seul sais le réel problème que tu as avec ces pu avoir avec eux...
salam
s
15 novembre 2010 19:29
Amal,

arrete ce que tu entraine de faire, t est vraiment pas une personne honnete..pas a autre chose au lieu de passer ton temps sur les forum descendre le traiteur..t as franchement pas un vie...il y a que toi qui les critique comme ca il faut arreter franchement...
15 novembre 2010 19:36
a
15 novembre 2010 23:13
moi je ne suis pas la pour dire de mal de ce traiteur mais vraiment ce qui sait passer ils sont au courant mais ils sont rien fait juste me laisser sans rien ni méme repondre à mes appels
au debut moi aussi on me disait du bien sur ce traiteur et puis j'ai décidé de l'engagé pour mon mariage mais c'est pas pour autant que j'ai etait satisfaite méme le traiteur est au courant de l'erreur qu'il à fait et c'est pas pour autant qu'il à trouver un arrangement
il m'a juste dit que le mechoui c'est pas lui qu'il l'avait fourni mais un autre traiteur et quand j'ai vu avec l'autre traiteur il avait reconnu par lui méme que le mechoui avait une couleur bizzar (bleu qui viré au noir) mais rien ne lui prouve que c'est son mechoui à lui il m'a aussi dit que peut etre il avait un autre mariage et que son mechoui l'on envoyer à un autre mariage
arreter de me faire passer pour qui je ne suis pas j'ai eu un souci avec ma belle famille au debut c'est pour cela que j'ai posté ce jugé pour avoir des avis des fille qui on le méme souci que moi et aussi si y avait des fille dans mon cas maintenant avec ma belle famille tous ce passe bien hamdoulah
n
15 novembre 2010 23:35
Citation
amel.78 a écrit:
moi je ne suis pas la pour dire de mal de ce traiteur mais vraiment ce qui sait passer ils sont au courant mais ils sont rien fait juste me laisser sans rien ni méme repondre à mes appels
au debut moi aussi on me disait du bien sur ce traiteur et puis j'ai décidé de l'engagé pour mon mariage mais c'est pas pour autant que j'ai etait satisfaite méme le traiteur est au courant de l'erreur qu'il à fait et c'est pas pour autant qu'il à trouver un arrangement
il m'a juste dit que le mechoui c'est pas lui qu'il l'avait fourni mais un autre traiteur et quand j'ai vu avec l'autre traiteur il avait reconnu par lui méme que le mechoui avait une couleur bizzar (bleu qui viré au noir) mais rien ne lui prouve que c'est son mechoui à lui il m'a aussi dit que peut etre il avait un autre mariage et que son mechoui l'on envoyer à un autre mariage
arreter de me faire passer pour qui je ne suis pas j'ai eu un souci avec ma belle famille au debut c'est pour cela que j'ai posté ce jugé pour avoir des avis des fille qui on le méme souci que moi et aussi si y avait des fille dans mon cas maintenant avec ma belle famille tous ce passe bien hamdoulah


dis donc t'as pas l'impression que tu radotes ?!!

c'est bon passe à autre chose et occupe toi de ton ptit mari au lieu de venir t'époumoner ici !

tu attends quoi maintenant que c passé et que le méchoui est largement digéré par tes invités ?
Ah Nan c'est trop ! :D
a
15 novembre 2010 23:55
tu penses que je radote?????
ne t'inquet pas je m'occupe bien de mon mari je veux juste prouver à max de personne comment est ce traiteur et comment il réagi il faut arreter de faire de la fause bup
juste un conseil au futur marié N'ENGAGE PAS CE TRAITEUR vous aller etre plus ou moin décu alors EVITE LE
je ne pense pas que mes invité on mangr le mechoui vuu comment il etait et franchement ca donne pas envi de le manger (tout sec et cette couleur....) il a etait cui et recui c'est pour cela qu'il est comme ca
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook