Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis traiteur
a
3 avril 2015 11:18
Salam les filles, c'est la 1ère fois que je poste un message je vous lis souvent mais je ne me suis jamais créer de compte. (Bref j'ai assez racontez ma life).
j'aimerais avoir des avis sur deux traiteurs:
- hassan traiteur de C Royal
- et events kissi qui se situe à Drancy sa page Facebook s'appelle mariageforlife.

Merci à toutes celles qui me liront et aussi à celles qui me répondront.
3 avril 2015 11:22
Hassan d'ou ?
a
3 avril 2015 11:32
C'est le traiteur qui est avec la salle Croyal j'ai pris une autre salle mais il se déplace. Merci de ta réactivité. Et kissi Events jamais entendu parler?
D
19 mai 2016 14:37
Bonjour,

Oui "Kissi Events / Mariage For Life basé à Drancy a été le prestataire de notre mariage à ma femme et moi le 9 AVRIL 2016.

Une catastrophe. Rien de ce que nous avons demandé n'a été respecté alors que nous avions tout payé. Retard de 3h pour préparer notre salle sous les yeux de nos invités.

Nous avons après découvert que d'autres couples avait aussi été victimes et ont témoigné sur d'autres sites.

Je le déconseille vivement.
Z
10 septembre 2016 08:54
Bonjour
Je suis tombée sur ta question et mm si tin mariage est déjà passé je v répondre au cas où d'autres pers chercheraiet des avis.
Kissi event à éviter! !! Ils avaient bcps de retard, les 1er invités étaient là alors que la salle n'étaient pas prêtes
Du coup le gas est speed énervé et désagréable av les autres prestata ires
La nourriture tien a voir av le j de la dégustation
Les serveurs st amateurs ils ne sav mm pas qu'elle tablé servir une vrai honte
Bref je vs assure la liste est très longue
Ils ont presq gâché mon mariage
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook