Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis à tout les yabis
M
19 octobre 2017 21:30
Un de ces quatre on devrait loué une salle pour qu'on se voit tous genre toute une journée on ferait tous connaissance se serait trop sympas vous en pensez quoi ? ou bien faire des activités sportifs en groupe
f
19 octobre 2017 21:35
Mdrrrrrr
J'avais déjà pensé a quoi ressemblerait une rencontre entre Yabis
Mais je pense que ça casse tout le charme de se voir en vrai, c'est pas pareil grinning smiley
c
19 octobre 2017 21:37
Allez y donnez l'adresse , je suis partante mdrrr
D
19 octobre 2017 21:37
Moi jss tellement une stressé que si on devaii tous se rencontrer , en rentrant je vérifierait qu'un yabi fou n' est pas entrain de me suivre jusque chez moi ptdr
Citation
Fula a écrit:
Mdrrrrrr
J'avais déjà pensé a quoi ressemblerait une rencontre entre Yabis
Mais je pense que ça casse tout le charme de se voir en vrai, c'est pas pareil grinning smiley
19 octobre 2017 21:38
Je pense qu'on aurait de grosses surprises ouais ça serait fun dans un sens .

Les vrais personnalités ressortent dans le virtuelle ça me ferait rire d'en découvrir certains ptdr
f
19 octobre 2017 21:39
Mdrrrrr mais grave c'est un coup a devenir parano ; après t'as meme plus envie de te reconnecter
Citation
Desert fleuri* a écrit:
Moi jss tellement une stressé que si on devaii tous se rencontrer , en rentrant je vérifierait qu'un yabi fou n' est pas entrain de me suivre jusque chez moi ptdr
D
19 octobre 2017 21:41
Grave. ptdr

J'avais deja dit un jour que tout les yabis sortent avec un t shirt JE SUIS INSCRI SUR YABI

Je suis sur qu'on en. Croiserai plein en une journee
Citation
Fula a écrit:
Mdrrrrr mais grave c'est un coup a devenir parano ; après t'as meme plus envie de te reconnecter
P
19 octobre 2017 21:46
Ca me dirait bien comme ça, il y a des personnes que j'aurais aimé découvrir en vrai mais concrètement je sauterais jamais le pas pour faire des rencontres.
i
19 octobre 2017 22:12
Je suis contre car je suis sur que des couples se formeront
je ne veux pas de message de soeur en MP
C
19 octobre 2017 22:13
C'est mal selon toi ?
Citation
inconnu pour inconnu a écrit:
Je suis contre car je suis sur que des couples se formeront
u
19 octobre 2017 22:14
tous = les mythos + les trolls + les psychopathe + les en mal d'amour + les frustrés + ect ...ect ....= ca risque de faire booommM je crois ptdr
C
19 octobre 2017 22:17
Noooon, ne t'inquiète pas, je serai là pour relever le niveau. grinning smiley
Citation
un.dz a écrit:
tous = les mythos + les trolls + les psychopathe + les en mal d'amour + les frustrés + ect ...ect ....= ca risque de faire booommM je crois ptdr
u
19 octobre 2017 22:25
tu ferais le toubib , le gendarme , l'infirmier , le videur , ... en meme temps ? grinning smiley
Citation
Cleia a écrit:
Noooon, ne t'inquiète pas, je serai là pour relever le niveau. grinning smiley
l
19 octobre 2017 22:26
thumbs upmoi franchement je serais partante,j'ai rien a cacher!eh venez tels que vous étés hein,comme la pub macdo!thumbs up

Citation
Monsieur.Bonheur89 a écrit:
Un de ces quatre on devrait loué une salle pour qu'on se voit tous genre toute une journée on ferait tous connaissance se serait trop sympas vous en pensez quoi ? ou bien faire des activités sportifs en groupe
M
19 octobre 2017 22:27
Laisse tomber, ça va être la guerre pour savoir laquelle va m'épouser...Cool
19 octobre 2017 22:28
JE SUIS MORTE ptdr
C'est toujours mieux que de rencontrer ton hlel en boîte ou en chicha non ?

Citation
inconnu pour inconnu a écrit:
Je suis contre car je suis sur que des couples se formeront
i
19 octobre 2017 22:56
Préparez les gants de boxes aussi sa peut servir
je ne veux pas de message de soeur en MP
19 octobre 2017 23:24
Vous ne vous rendez pas compte mais il y a de tous les âges, nationalités... ça sera bizarre Football
A
19 octobre 2017 23:34
Si ils se forment dans le hallal, ça sera une baraqa d'Allah...on pourra même les marier dans la foulée pour les hanafite ou pour les divorcée ptdr on fera oeuvre de bien public
Citation
inconnu pour inconnu a écrit:
Je suis contre car je suis sur que des couples se formeront
A
19 octobre 2017 23:45
Je suis en asil, je ne peux me déplacer.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook