Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos avis sur le thermomix
D
3 octobre 2020 11:32
Bonjour / Salam alaykoum

Qui possède le thermomix ? Qui s’y intéresse ? Qui est en réflexion sur l’achat d’un tm6 ?
3 octobre 2020 11:33
C'est quoi?
S
3 octobre 2020 11:34
Salam

D'après les avis des experts, le robot de Lidl est le meilleur en terme de rapport qualité prix. Thermomix c'est cher parce que tu rentres dans un réseau de femmes qui s'encouragent, montrent leurs photos,...etc
S
3 octobre 2020 11:44
Ma sœur en a acheté un pour 800 euros je crois parce qu elle sait pas cuisiner. Après on est trois sœurs à avoir acheter le cookeo car plus rapide qu une cocotte minute.
Citation
DestinyLife a écrit:
Bonjour / Salam alaykoum

Qui possède le thermomix ? Qui s’y intéresse ? Qui est en réflexion sur l’achat d’un tm6 ?
3 octobre 2020 11:50
Personnellement c'est de la connerie

Souvent c'est un porte poussière, on apprend pas a cuisiner avec, et pour les flemmarde cela ne changera rien sur le long terme
content dans les début puis la fleme revient et souvent revendu sur leboncoin

une bonne serie de casserole un plaque a indiction et une bonne poêle rien de mieux aller je te rajoute un Ipad pour marmiton ca te coutera moins cher
D
3 octobre 2020 11:50
Salam

Toutes les influenceuses l'utilisent, elles sont contentes.

Citation
DestinyLife a écrit:
Bonjour / Salam alaykoum

Qui possède le thermomix ? Qui s’y intéresse ? Qui est en réflexion sur l’achat d’un tm6 ?
3 octobre 2020 11:59
Salem,

J'ai le thermomix, honnêtement, j'aime bien. Je l'utilise énormément pour faire des pâtisseries. Grosso modo il tourne une fois par jour

J'ai jamais testé les plats arabe avec.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/20 12:00 par Maghrebiya6331.
3 octobre 2020 12:02
Oh la vache 800 euros, à ce prix j'espère qu'il te prépare ton café le matin whistling smiley
Citation
Soleilrose a écrit:
Ma sœur en a acheté un pour 800 euros je crois parce qu elle sait pas cuisiner. Après on est trois sœurs à avoir acheter le cookeo car plus rapide qu une cocotte minute.
3 octobre 2020 12:38
Mr Cuisine de lidl est le meilleur en rapport qualité prix et approuvé pas de plus en olus de monde et a été testé aussi en comparaison avec le thermomix sur l emission capital une fois
Citation
DestinyLife a écrit:
Bonjour / Salam alaykoum

Qui possède le thermomix ? Qui s’y intéresse ? Qui est en réflexion sur l’achat d’un tm6 ?
3 octobre 2020 12:42
Je suis d accord avec toi mais ça a permis à certained familles qui ne cuisinaient jamais de faire de vraies recettes équilibrés pour changer des pates ou puré. Dans notre culture maghrebine c est vrai qu on cuisine bcp et fait maison donc c était inconcevable mais finalement il y a des recettes auquels on ne pense pas ou qu on ne veut pas faire car trop difficile et finalement c est tres simple.
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Personnellement c'est de la connerie

Souvent c'est un porte poussière, on apprend pas a cuisiner avec, et pour les flemmarde cela ne changera rien sur le long terme
content dans les début puis la fleme revient et souvent revendu sur leboncoin

une bonne serie de casserole un plaque a indiction et une bonne poêle rien de mieux aller je te rajoute un Ipad pour marmiton ca te coutera moins cher
3 octobre 2020 12:45
Pls membres de ma famille l’ont.

Ça remplace pleins d’autres robots. Perso je kiff car ça prend moins de place et ça facilite la vaisselle.

Si t’as les moyens pourquoi pas ?
Citation
DestinyLife a écrit:
Bonjour / Salam alaykoum

Qui possède le thermomix ? Qui s’y intéresse ? Qui est en réflexion sur l’achat d’un tm6 ?
S
3 octobre 2020 13:05
Je suis tout à fait d accord avec toi. Quand on aime cuisiner on a pas besoin de ça . Par contre le cookeo c est pour aller plus vite, c’est pratique lorsqu’on travaille. Je fais les soupes, mes tajines , ragoût, pot au feu, bœuf bourguignon. Bref tous les plats mélanges avec de la viande et légumes sauf le couscous bien sûr!!
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Personnellement c'est de la connerie

Souvent c'est un porte poussière, on apprend pas a cuisiner avec, et pour les flemmarde cela ne changera rien sur le long terme
content dans les début puis la fleme revient et souvent revendu sur leboncoin

une bonne serie de casserole un plaque a indiction et une bonne poêle rien de mieux aller je te rajoute un Ipad pour marmiton ca te coutera moins cher
3 octobre 2020 13:28
Je l'ai et j'en suis très satisfaite.

Gain de temps, de place, variation des plats, facile d'utilisation...

Je le conseille notamment aux mamans qui travaillent (et aux papas aussi, tant qu'à faire), ça change la vie !
I
3 octobre 2020 13:49
Aleikom El Salem,

J'étais réticente au début puis j'ai participer à quelques ateliers.

J'ai finalement craqué et que te dire:

Je n'achète plus de gâteaux industriels pour mes enfants.

Les sorbets, milkshake, smoothies sont préparés en moins de 5mn.

Tu as plusieurs recettes de plats desserts entrées cocktails que tu peux faire en suivant les étapes.

Quand je cuisine au four, je dois arrêter ce que je fais pour aller mélanger et éteindre alors que là c'est le robot qui s'en charge.

Tu peux ranger ton batteur, mixeur, blinder ... car il réunit tous ces robots.

C'est vrai que c'est un investissement mais ca le vaut vraiment!!'

Je pense que tu as compris que je le trouve vraiment top!!!

Et je ne suis pas conseillère juste une utilisatrice convaincue???.
N
3 octobre 2020 13:54
Ma cousine en a un .

Et elle sait cuisiner

Mais avec un boulot médecin. Deux jumeaux un mari. C'est très pratique
M
MFL
3 octobre 2020 15:29
Lol 800€ c’est gentil!
Ma soeur l’a acheté 1200€!
Franchement c’est abusé !

Même j’aurais les moyens, je ne l’achète pas!
C’est de l’excès je trouve!

Même 400€ le monsieur cuisine, c’est abusé pour faire de la cuisine!
Sobhanallah nos grands mère cuisaient tous dans une même gamelle et galerer pour savoir quoi mettre dedans

Et nous on jette l’argent par les fenêtre !
Allah ihdina!

Après chacune son délire!
Ma soeur ne le remplacerait pour rien au monde!

Elle fais même le couscous avec !
Citation
LaSienne a écrit:
Oh la vache 800 euros, à ce prix j'espère qu'il te prépare ton café le matin whistling smiley
3 octobre 2020 16:08
Bien sur que c'est abusé, pour faire de la cuisine que tu peux faire toi même, encore un truc pour pousser les femmes dans la consommation Déjà un portable je ne l'achète pas à ce prix lol
Citation
Lalla00212 a écrit:
Lol 800€ c’est gentil!
Ma soeur l’a acheté 1200€!
Franchement c’est abusé !

Même j’aurais les moyens, je ne l’achète pas!
C’est de l’excès je trouve!

Même 400€ le monsieur cuisine, c’est abusé pour faire de la cuisine!
Sobhanallah nos grands mère cuisaient tous dans une même gamelle et galerer pour savoir quoi mettre dedans

Et nous on jette l’argent par les fenêtre !
Allah ihdina!

Après chacune son délire!
Ma soeur ne le remplacerait pour rien au monde!

Elle fais même le couscous avec !
3 octobre 2020 16:13
Salam aleykoum,

Celles qui n'ont pas de bras cuisinent sans le Thermomix et celles qui en ont cuisinent avec.

Va comprendre...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook