Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AVIS TEST GROSSESSE COMBIEN DE TEMPS APRÈS DPO..
I
2 juin 2017 16:05
Salam les filles.

Alors voila j'aurais voulu savoir pour celles qui sont enceinte ou celles qui ont déjà eu des enfants à partir de combien de jours après votre jour d'ovulation (ou cb de jours avant vos règles) avez-vous fait un test de grossesse?

J'ai ovulé aux alentours du 27mai j'ai un cycle de 30j, c'est encore trop tôt pour moi mais je suis trop pressée de savoir si ce mois-ci est le bon...

Merci
2 juin 2017 16:10
Attend au moins le premier jour de la date presumée des regles pck tu risque de te faire des déceptions pour rien
Qu'Allah te facilite
Citation
Bibi93 a écrit:
Salam les filles.

Alors voila j'aurais voulu savoir pour celles qui sont enceinte ou celles qui ont déjà eu des enfants à partir de combien de jours après votre jour d'ovulation (ou cb de jours avant vos règles) avez-vous fait un test de grossesse?

J'ai ovulé aux alentours du 27mai j'ai un cycle de 30j, c'est encore trop tôt pour moi mais je suis trop pressée de savoir si ce mois-ci est le bon...

Merci
I
2 juin 2017 16:33
Merci pour ta réponse ..

Oui j'en doute bien, je pensais qu'avant la date présumée des règles ont pouvaient avoir une réponse fiable ..

J'ai déjà fait une FC il y a quelques années, donc je suis impatiente et à la fois inquiète ..

Ralala l'attente est trop longue lol...
e
2 juin 2017 17:39
Salam

Il faut attendre le retard de règles
Pas de MP.
J
2 juin 2017 19:56
Salam

Si tu as ovulé le 27 mai tu devrais avoir tes regles vers le 10 juin, si tu as des cycles reguliers attend 2-3 jours de retard et fais un test

Inshallah kheir que Dieu t'accorde une grossesse
I
3 juin 2017 00:24
Oui je serais indisposée le 12 normalement..

Aller, plus qu'une dizaine de jours à patienter, incha'Allah que ce soit bon pour nous car mon mari n'arrête pas de me demander quand est ce qu'il sauras si "son bébé est dans mon ventre" ptdr il est très impatient car il va bientôt sur ses 37ans et c'est bb1 pour nous deux donc dur dur d'attendre..

Je vous tiens au courant dans quelques jours..

Merci, et Saha Ramdankoum

À bientôt incha'Allah!
S
3 juin 2017 16:30
Salam

Si tu es sure de ta date d'ovulation, tu peux le savoir 4 jours avant la date présumée de tes règles avec un test clearblue.
Moi ce fut mon cas, je n'avais pas encore de retard et je l'ai su a l'avance comme ca.

Si tu penses etre indisposé le 12, tu peux faire un test le 9 juin.
4 juin 2017 13:54
Salam

Moi j'ai fait le test après un retard de 11 jours lol
Comme j'avais du retard assez souvent (jusqu'à une semaine même des fois) avant de me mariee je ne m'inquiète pas plus que ça.

Ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est que je n'ai pas eu mes symptomes premenstruels 1 semaine avant (mal aux seins, chaud, enervée...). Je pensais que ça serait décalé mais ne les voyant toujours pas arriver je suis allée faire un test et c'est ++++
B
4 juin 2017 20:31
Bonsoir les filles voilà j ai fait un teste grossesse aujourd'hui j ai u un très très fine barre même voir à la lumière mais au la vois il et positif ou négatif svp
5 juin 2017 15:18
Salam ma sœur

Normalement ton test est positif, mais attend le retard de tes règles pour avoir confirmation par pds inch'Allah.

Inch'Allah kheyr
8 juin 2017 08:15
Salam Inchallah kheir
Àvec ûn test de grossesse sensible à 10uii tu peux le faire  partîr de 11dpo
Test clearblue le mieux est d attendre le jour presume des règles ou limite la veille

Inchallah ûne févriette Cômme Ca tu mé rejoints j'ai appris le 31 mai que j'étais enceinte bb 2 surprise
Surtout que bb1 Jai galère pour l'avoir
I
9 juin 2017 15:51
Salam grinning smiley

Amine, incha'Allah que ça vienne rapidement pour nous ce mois-ci, et que je rejoint ton clan des févriette lol...

Macha'Allah comme quoi le deuxième est venu beaucoup plus facilement sans même t'en préoccuper..

Il me reste plus que quelques jours à patienter.. Dimanche ou lundi grand max je suis censée être indisposée donc on verra bien smiling smiley

Je vous tiens au courant les filles .. yawning smiley
C
9 juin 2017 22:47
Coucou bibi.

Pour ma grossesse en cours (févriette également, j'ai fait un test 4 jours avant et un trait vraiment peu visible (mon mari dit qu il N y avait que moi qui le voyais !!)
Et puis date présumée un trait un peu plus marqué
Et PDS qui a confirmé
J te souhaite un test positif incha Allah
I
10 juin 2017 12:35
Salam les filles je viens aux nouvelles..

Jai fait mon test ce matin 1-2j avant la date présumée de mes règles et "enceinte 1-2 semaines" grinning smiley

Hamdoulah je suis trop contente... j'irais faire une pds lundi incha'Allah

J'espère de beaux +++ pour toutes les essayeuses incha'Allah yawning smiley
C
10 juin 2017 12:52
Salam,

Super ! Contente pour toi !
I
10 juin 2017 13:49
Ouiiii grinning smiley

Je rejoins les fevriettes du coup c'est cool !
J
11 juin 2017 13:52
Super ! Felicitations ma belle
Citation
Bibi93 a écrit:
Ouiiii grinning smiley

Je rejoins les fevriettes du coup c'est cool !
s
15 juin 2017 03:35
Félicitation bibi93 hamdoulillah
Ad tu eu des symptomes? Des pertes? Ou autre avant le retard?
I
17 juin 2017 00:28
Salam,

J'ai eu des pertes et douleurs bas ventre (des tiraillements) moins douloureuses que l'arrivée des règles quand même..
s
17 juin 2017 02:25
Merci bibi pour ta reponse et je te souhaite une belle grossesse inchaallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook