Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis suf des telephone renconditionée
12 juillet 2022 17:36
Salm alikom a tous et a toute jaimerais bien savoir lun entre vous qui acheter un telehone renconditionée come etat neuf
Chez sfr ou orange ?
Comment t il passé ?
Et le telephone est bien ca vaut la peine ou faut acheter du neuf ?
Merci d'avance de votre aide
e
12 juillet 2022 17:40
alikoum salam
sur amazon je vois souvent des avis où les gens disent c'est un téléphone reconditionné passé pour du neuf;Donc doit y avoir une différence
Je veux acheter un téléphone aussi.le mien me prévient plus des appels donc je suis la conversation
S
12 juillet 2022 17:41
Salam

Oui ça vaut le coup. J'ai acheté le mien, un A3, je ne sais plus quelle année, mais démodé en tout cas déjà quand je l'ai acheté il y a bien 5 ans et ... je l'ai toujours.

J'avais eu une garantie dessus, je ne sais plus de combien aussi.

Non clairement, si c'est acheté dans un magasin connu près de chez toi, tu peux y aller les yeux fermés.

Méfie-toi des offres faites dans des magasins non connus (qui peuvent fermer en 6 mois ou qui n'ont pas d'autres enseignes du même nom dans le coin), ou des offres sur internet venant d'on ne sait où. Que t'achète ton téléphone reconditionné sur le site internet de Darty ou autre, ok, mais si tu passes par un site chinois ou turc ... oublie ... Bon, t'auras compris l'idée.
12 juillet 2022 17:51
Mai comme par exmple sfr et orange ? Ca passe norlement c est sérieux ?
Tu as acheter samsung a 3 2017 ?
Citation
citronnette a écrit:
Salam

Oui ça vaut le coup. J'ai acheté le mien, un A3, je ne sais plus quelle année, mais démodé en tout cas déjà quand je l'ai acheté il y a bien 5 ans et ... je l'ai toujours.

J'avais eu une garantie dessus, je ne sais plus de combien aussi.

Non clairement, si c'est acheté dans un magasin connu près de chez toi, tu peux y aller les yeux fermés.

Méfie-toi des offres faites dans des magasins non connus (qui peuvent fermer en 6 mois ou qui n'ont pas d'autres enseignes du même nom dans le coin), ou des offres sur internet venant d'on ne sait où. Que t'achète ton téléphone reconditionné sur le site internet de Darty ou autre, ok, mais si tu passes par un site chinois ou turc ... oublie ... Bon, t'auras compris l'idée.
12 juillet 2022 17:54
Amazone parait a la chinois faut acheter sur site ou magasin serieux !!!!
Citation
een meisje a écrit:
alikoum salam
sur amazon je vois souvent des avis où les gens disent c'est un téléphone reconditionné passé pour du neuf;Donc doit y avoir une différence
Je veux acheter un téléphone aussi.le mien me prévient plus des appels donc je suis la conversation
S
12 juillet 2022 18:03
Il était même antérieur à ça. Je cherche sur le net, je vois qu'il y en a même qui datent de 2015. Donc ça devait être un de ceux là.

Mais oui, sfr ou orange, pas de souci.
Citation
Boys131 a écrit:
Mai comme par exmple sfr et orange ? Ca passe norlement c est sérieux ?
Tu as acheter samsung a 3 2017 ?
12 juillet 2022 18:14
Ah daccord merci parce que ya des site a la ferraille et ca ce nest pas des vrai produit
Citation
citronnette a écrit:
Il était même antérieur à ça. Je cherche sur le net, je vois qu'il y en a même qui datent de 2015. Donc ça devait être un de ceux là.

Mais oui, sfr ou orange, pas de souci.
e
12 juillet 2022 19:09
c'est pas la peine de gueuler avec tes 36 point d'exclamations
j'achète tout sur amazon et j'en suis très contente
Citation
Boys131 a écrit:
Amazone parait a la chinois faut acheter sur site ou magasin serieux !!!!
12 juillet 2022 19:31
Back Market perso, j’ai acheter un iPhone X il y’a un ans des air pods pro aussi fonctionne encore niquel
Citation
Boys131 a écrit:
Mai comme par exmple sfr et orange ? Ca passe norlement c est sérieux ?
Tu as acheter samsung a 3 2017 ?
Toute âme goûtera à la mort
R
12 juillet 2022 20:04
Je recommande aussi ce site Back market j’ai acheté l’iPhone 12 pro il est comme neuf !
Citation
Foue6 a écrit:
Back Market perso, j’ai acheter un iPhone X il y’a un ans des air pods pro aussi fonctionne encore niquel
12 juillet 2022 20:21
Ah bon ? Depuis quand tu as commandee ?
Et il avais rien comme problème ? Rien ditout
Citation
Rajaa.r a écrit:
Je recommande aussi ce site Back market j’ai acheté l’iPhone 12 pro il est comme neuf !
12 juillet 2022 20:25
Sa dépend quelle état d’iPhone tu prend

Y’a différend type d’écrans si tu commende sois à l’affût ?
Citation
Boys131 a écrit:
Ah bon ? Depuis quand tu as commandee ?
Et il avais rien comme problème ? Rien ditout
Toute âme goûtera à la mort
A
25 juillet 2022 10:04
Les seul tel reconditionné que je te conseil d'acheté sont ceux certifié
et vendu par APPLE.

Le reste c'est 70% de pièces contrefaite dedans.
Citation
Boys131 a écrit:
Salm alikom a tous et a toute jaimerais bien savoir lun entre vous qui acheter un telehone renconditionée come etat neuf
Chez sfr ou orange ?
Comment t il passé ?
Et le telephone est bien ca vaut la peine ou faut acheter du neuf ?
Merci d'avance de votre aide
25 juillet 2022 11:24
Ah bon ? Qui ta dis ca ?
C est pour ca jai acheté deux telephone et je me fzos retournée larticl parce que beaucoup linterieur et tout
Citation
Alfassi 31 a écrit:
Les seul tel reconditionné que je te conseil d'acheté sont ceux certifié
et vendu par APPLE.

Le reste c'est 70% de pièces contrefaite dedans.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook