Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avis takchita
14 février 2007 09:10
salam les yabis


j'aimerai votre avis sur cette robe, pas vraiment la coupe mais plutot la couleur, elle vous plait ou pas?



mercismiling smiley

[www.weboriental.com]
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
f
14 février 2007 09:15
tout à fait standard mais la ceoleur trop belle et trop top
M
14 février 2007 09:15
aylaikoum salam


c'est vrai qu'au niveau de la coupe c'est simple, mais la couleur est pas mal, un peu trop sombre à mon gout mais sinon ça passe.
n
14 février 2007 09:34
salam,
je trouve que le tissu est plutot joli surtout avec les perles mais pour la coupe jpense qu'il ya mieux car c plutot simple a mon gout voila
14 février 2007 10:00
salam

merci les fillessmiling smiley


j'aime pas la coupe non plus, mais la couleurIn love

j'attend d'autres avissmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
14 février 2007 10:08
moi jaime beaucoup la couleur !!
s
14 février 2007 10:09
salut sarah

si tu habite ds la région parisienne fais moi signe et je te donnerai l'adresse de la personne chez qui

j'achete mes takchitas et tu sera pas decu c'est vraiment de la haute couture .winking smiley
14 février 2007 10:12
Citation
samra93 a écrit:
salut sarah

si tu habite ds la région parisienne fais moi signe et je te donnerai l'adresse de la personne chez qui

j'achete mes takchitas et tu sera pas decu c'est vraiment de la haute couture .winking smiley


salam


non je suis du sud ouest, mais je compte monter sur paris inchallah soit debut mars, soit debut mai, et ta proposition m'interessesmiling smiley merci
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
O
14 février 2007 10:13
Citation
samra93 a écrit:
salut sarah

si tu habite ds la région parisienne fais moi signe et je te donnerai l'adresse de la personne chez qui

j'achete mes takchitas et tu sera pas decu c'est vraiment de la haute couture .winking smiley
salam samra sarah habite ds le 33 region bordelaise mais moi j habite pour l instant ds la region parisienne tu peux me donner des renseignements sur les prix c pour une future mariée.Merci
14 février 2007 10:14
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
samra93 a écrit:
salut sarah

si tu habite ds la région parisienne fais moi signe et je te donnerai l'adresse de la personne chez qui

j'achete mes takchitas et tu sera pas decu c'est vraiment de la haute couture .winking smiley
salam samra sarah habite ds le 33 region bordelaise mais moi j habite pour l instant ds la region parisienne tu peux me donner des renseignements sur les prix c pour une future mariée.Merci


hep hep hepgrinning smiley chacune son tourgrinning smiley

jte taquinetongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
d
14 février 2007 10:26
y on a de tres beau modele a zine avec de belle couleur essaye les nouveaux modele 2006/2007 c'est de quoi reve
f
14 février 2007 10:45
donyaya dans quel site pour voir les nouveaux modèles
14 février 2007 11:23
salam


si vous avez des "bons plans tachita" je suis prenantesmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
14 février 2007 11:51
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
samra93 a écrit:
salut sarah

si tu habite ds la région parisienne fais moi signe et je te donnerai l'adresse de la personne chez qui

j'achete mes takchitas et tu sera pas decu c'est vraiment de la haute couture .winking smiley


salam


non je suis du sud ouest, mais je compte monter sur paris inchallah soit debut mars, soit debut mai, et ta proposition m'interessesmiling smiley merci




sarah j'ai essayé de t'envoyer les coordonnées de la personne en mp mais ca ne marche pas car ta boite de reception et pleine il va faloir faire du ménage sarah(tm)
s
14 février 2007 11:58
salam

je vous envoi les coordonnées par mp



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/07 12:29 par samra93.
s
14 février 2007 12:01
faites-moi signe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/07 12:31 par samra93.
s
14 février 2007 12:19
Citation
sarah33 a écrit:
salam les yabis


j'aimerai votre avis sur cette robe, pas vraiment la coupe mais plutot la couleur, elle vous plait ou pas?



mercismiling smiley

[www.weboriental.com]


la couleur n'est pas super... car le tissu n'est pas de qualité ça se voit!!! les perles sont mal brodées aussi. la coupe est moche.
la même couleur en un peut plus claire sur un tissus noble aurait fait mieux.
le chignon de la fille est kelkonk son maquillage aussi dit lui!!! pour k elle s'arrange
lol j'ai l'esprit très critik, ne le prend pas malconfused smiley
y
14 février 2007 12:36
Citation
sarah33 a écrit:
salam les yabis


j'aimerai votre avis sur cette robe, pas vraiment la coupe mais plutot la couleur, elle vous plait ou pas?



mercismiling smiley

[www.weboriental.com]


elle é trop joliethumbs up
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
n
14 février 2007 13:27
trés belle couleur mais je la trouve simple
n
nah
14 février 2007 14:03
salam sarah33!!smiling smiley
je trouve la couleur In love et jaime bien les manches et le bassmiling smiley
voila c juste mon aviswinking smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook