Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avis au sujet d'un traiteur ALLIANCE-MARIAGE(84 Avignon) 32,av Monclar 8400...
r
22 mars 2009 15:06
------------------------------------------------------------------------------------------------- --------
Salam à tous ! Je me marie en mai 2009 inchahallah, et j'aurai aimé savoir si quelqu'un connaîtrait le magasin ALLIANCE-MARIAGE 38,av Monclar 84000 AVIGNON. Car je l'ai prix pour mon mariage en tant que traiteur(déco, cuisine, service) et donc je voulais savoir s'ils étaient biens dans toutes les prestations qu"ils proposent surtout la cuisine car je ne l'ai connaissé pas avant.merci de me donner vos avis en MP svp.
------------------------------------------------------------------------------------------------ ---------
l
25 mars 2009 15:39
salam,

Moi aussi je suis intéressé mais je ne connais pas, j'ai visité sa boutique et la déco est pas mal.
ça ta couté combien?
b
2 avril 2009 09:11
tu trouvera bocou moin cher ché saphir flash é tré proféssionel
s
2 avril 2009 10:34
salam

alliance-mariage thumbs up

ils sont très professionnels, ils travaillent en famille, donc bonne entente, travail de pro

j'ai assistée à plusieurs mariage où ils y étaient, c'est tt In love

safir flash n'est pas mal, mais chez allaince-mariage, il prend tt en charge, c'est selon ton budget aussi Heu

mabroukh In love
d
3 avril 2009 08:49
bonjourBye

rrk13 tu peux faire confiance à alliance-mariage thumbs up

comme dit salma84 c'est vrai ils sont trés professionnel, et surtout très à l'écoute du client

Leur déco est magnifique car ils jouent énormément avec la lumière pour mettre en valeur à la fois la

salle et la déco

Tu verras tu seras agréablement surprise.Clap
m
4 avril 2009 23:36
Salam,
je suis aussi interressée, est-ce qu'il y a moyen de voir ses prestations?
et proposent-ils le service negafa ou pas?
merci
r
5 avril 2009 10:25
Salam ! et bien je lui av ais demandé si je pouvais venir voir un mariage qu'il allait faire avant le mien avec la formule traiteur ( c'est à dire, clef en main : serveurs, décoration, cuisinière,apéritif, buffet, repas) ; apparament avant ma date il a des mariages mais sans la formule traiteur donc pour ma part ce sera la surprise on verra bien.
Au sujet de la negafa honnètement je ne sais pas s'il fait negafa. Tu devrai allé à sa boutique pour te renseigner sinon tu as leur site qui est bien présenté www.alliance-mariage.fr ou .com. voilà.
s
5 avril 2009 16:02
salam

je ne pense pas qu'il propose le service de neggafa !

je t'envoie leurs coordonnées pas MP's smiling smiley
n
17 avril 2009 20:57
slt

je vient de lire tous vos commentaire et je vous dirait juste méfiât vous !!!!

la déco ne fait pas le prestataire
m
17 avril 2009 21:53
Salam neigebrune!
Peux tu élucider un peu tes penser STP je ne voudrais pas me faire avoir !!!No no
c
18 avril 2009 17:56
salam

méfiez-vous de quoi? le prestataire comme sa déco sont géniaux. car ils sont a l'écoute du client et on une déco qui se demarque de tous ce qu'on voit dans les mariages.
je les ai vu a l'oeuvre au mariage d'une amie au carlton beach a marseille et franchement y a rien a redire la déco comme le film sur écran etait magnifique. en plus ce mariage a été un test pour nous car on l'a pris pour le mariage de ma soeur le 10 octobre prochain.
alors avis aux mauvaises langues ils faut voir leur travail avant de critiquer.tongue sticking out smiley
m
20 novembre 2009 12:06
salem je me mari o mois de juin inchallah et j'aimerais bien avoir les tarifs. Pourrait tu me di a sa ta couté combien. Merci d'avance
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook