Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos avis sur le sujet?
A
11 septembre 2021 23:32
Salam vous allez bien ? Pour ma part tout va bien el hamdoulilah cependant il y’a un truc qui me tracasse un peu j’ai rêver il y’a longtemps un peu que quelqu’un déposais des choses devant notre porte comme du shor et lorsqu’on dépassait la porte on devenait pas bien et plein d’embrouilles et j’ai remarqué qu’il y’a parfois quelque petite embrouille à la maison devrais-je faire une rokya ou quelque chose comme sa ?
11 septembre 2021 23:43
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Oui, tu devrais étriper un panda sur le paillasson du voisin. C'est plus sûr.

grinning smiley

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
11 septembre 2021 23:54
Met du sel et colle le avec du scotch sur les poules avec des dents, ça protége des sortilèges magiques d'Harry Potter whistling smiley
11 septembre 2021 23:59
Tu dis que c’est un rêve; pourquoi t’inquiéter ?
Cherche plutôt du côté psy, si tu n’arrives pas à passer outre.
3
12 septembre 2021 00:57
aleykoum salam wa rahmatuLah,

je n'aime pas intervenir sur ce genre de sujet mais vu les réponses que tu as reçu...ça devenait un nécessité...

Le Coran, le dhikr, une vie droite et saine, travailler son tawhid et sa confiance en Dieu, aider son prochain; y a pas de meilleur remède quelque soit le problème que tu rencontres.

C'est pas des paroles en l'air, appliques, tu verras. Et n'oublis pas qu'aucun mal ne t'atteindra si ce n'est par Sa permission et que c'est Le Seul qui ne te décevra jamais.
Citation
Azertttttttttt a écrit:
Salam vous allez bien ? Pour ma part tout va bien el hamdoulilah cependant il y’a un truc qui me tracasse un peu j’ai rêver il y’a longtemps un peu que quelqu’un déposais des choses devant notre porte comme du shor et lorsqu’on dépassait la porte on devenait pas bien et plein d’embrouilles et j’ai remarqué qu’il y’a parfois quelque petite embrouille à la maison devrais-je faire une rokya ou quelque chose comme sa ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook