Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avis sur steampod
m
17 avril 2013 18:00
salam alikoum les filles,

svp est qu'il y aurait des yabies qui auraient le steampod de l'oreal, quels sont vos avis sur ce lisseur?

car sur internet on trouve beaucoup d'avis de filles aux cheveux type européen or mes cheveux sont type maghrebin, ils sont secs, frisés, abimés en plus d'être indomptables...donc je ne sais pas si le steampod serait bien sur mon type de cheveu?

les filles qui l'ont svp pouvez vous me dire si avec ce lisseur les cheveux ne font plus aspect paille comme c'est souvent le cas avec un lisseur céramique.

et en été ou dans les mariages si je danse + de 10min mon lissage ne tient plus a 100% vu que je transpire du cuir chevelu( mes cheveux ondulent sous l'effet de l'effet de l'humidié) pensez vous que le steampod régle ce problème (selon votre experience perso)?

merci d'avance pour vos réponses
w
17 avril 2013 18:43
Salem mon mari me la achetez samedi et franchement je sui pas déçu . J ai les cheveux d' une chinoise san te mentir sa les rend baguette et en plus avec la crème et ce fer a vapeur sa les soigne en même temps . En plus juste un seul passage il son lisse pas besoin de repasse 10 fois c est un gagne temps . Mes cheveu sont tellement lisse que ma pince ne tien même pa . Prix chez le coiffeur 230euro mais ça vaut largement le coup et la crème 20euro c est un grand tube donc sa dure longtemps deux noisette suffit pour tout tes cheveux que tu doit mettre après avoir lavez tes cheuveu . Dsl pour se pave j écris de mon iPhone .
w
17 avril 2013 18:46
J ai oublier de te préciser que ma base de cheveux son épais et sec long et le steampod résiste a l humidité .
l
25 janvier 2014 19:28
salam je veux savoir svp d ou je peux l acheter au maroc ???????
merci !
N
26 janvier 2014 00:01
Salam moi j'ai les cheveux bouclés mais correcte depuis mais lissage brésilien je ne le trouve pas top car le brushing ne tiens pas bien( sur moi ) et ça fait effet paille pck il fait attendre un minimum sur le cheveu soit un peu séché fre la racine au sèche cheveux et ensuite le steampod c l'arnaque à mon sens
À toi de voir
s
26 janvier 2014 18:15
Salam,

Apparament le GHD est top j'ai lu pleins de commantaires sur ca une coiffeuse me l'a recommandée et a collègue là et elle m'a dis que du bien dessus il s'adapte à la texture de ton cheveux et chauffe selon 'état de ton cheveux pour ne pas les abimer en un seul passage c'est lisse voila
N
27 janvier 2014 21:17
G vendu mon GHD qui n'était pas exceptionnel pour acheté le steampod ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook