Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis starbucks
S
29 décembre 2019 21:38
Bonjour,
Que pensez-vous de cette boisson, de l enseigne ?
J ai eu l occasion de goûter les dosettes pour Nespresso, je les trouve tres bonne. Un bon goût de café.
Avez vous tester celle pour d autre machine, type Dolce Gusto ?
P
29 décembre 2019 21:41
C’est super bon j’ai une petite préférence pour les Frappuccino
U
29 décembre 2019 21:41
Des goûts et des couleurs, on ne discute pas
S
29 décembre 2019 21:42
moi j'achète mon café en grain fraîchement torrefie et j ai un moulin et une cafetière exspresso. tout a l'ancien lol.
Citation
Soso2603 a écrit:
Bonjour,
Que pensez-vous de cette boisson, de l enseigne ?
J ai eu l occasion de goûter les dosettes pour Nespresso, je les trouve tres bonne. Un bon goût de café.
Avez vous tester celle pour d autre machine, type Dolce Gusto ?
S
29 décembre 2019 21:49
Moi ce que j aime bien dans le concept c est toute la varieté de boissons possibles
29 décembre 2019 22:27
Moi aussi je prepare mon café a l'ancienne. Rien que l'odeur qui embaume la piece et je kiffe lol
Citation
Sayed75 a écrit:
moi j'achète mon café en grain fraîchement torrefie et j ai un moulin et une cafetière exspresso. tout a l'ancien lol.
29 décembre 2019 22:54
Les grosses entreprises américaines ca ne m'intéresse pas... au états-unis Starbucks c'est fait seulement pour les gens qui sont disant ont réussi leur vie et c'est hors de prix et maxi maxi calorique
Citation
Soso2603 a écrit:
Bonjour,
Que pensez-vous de cette boisson, de l enseigne ?
J ai eu l occasion de goûter les dosettes pour Nespresso, je les trouve tres bonne. Un bon goût de café.
Avez vous tester celle pour d autre machine, type Dolce Gusto ?
30 décembre 2019 00:24
Tout a fait d'accord avec toi!
J'avais d'ailleurs regardé un reportage sur ARTE à leur sujet, et honnêtement après ça ne donne absolument pas envie d'y aller
Citation
Solistedusaxophone a écrit:
Les grosses entreprises américaines ca ne m'intéresse pas... au états-unis Starbucks c'est fait seulement pour les gens qui sont disant ont réussi leur vie et c'est hors de prix et maxi maxi calorique
8 août 2020 14:57
Nespresso et starbuks en dosette , excellent café
Citation
Soso2603 a écrit:
Moi ce que j aime bien dans le concept c est toute la varieté de boissons possibles
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook