Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis au sportifs
A
31 mai 2020 18:03
Salam aleikoum à tous
mon pots s'adresse au sportifs alors voila je voudrais reprendre le sport et j'aimerais prendre de la whey j'aimerais changer d'ailleurs laquel me conseiller vous ? My Proteine ? ou autres?

Sachant que je cherche une prot avec 2.7 g de leucine
C
31 mai 2020 18:04
Le sport c'est mauvais pour la santé No no

whistling smiley
مالك متالبني انا غير روح قيلني
B
31 mai 2020 18:09
Salam,
Perso, j’utilise plus la protéine de lait...je préfère la neutre.
Pour la leucine, c’est pas mieux de prendre le 100% leucine que tu mélanges avec ta prot ?
✌️
Citation
AhBon75 a écrit:
Salam aleikoum à tous
mon pots s'adresse au sportifs alors voila je voudrais reprendre le sport et j'aimerais prendre de la whey j'aimerais changer d'ailleurs laquel me conseiller vous ? My Proteine ? ou autres?

Sachant que je cherche une prot avec 2.7 g de leucine
A
31 mai 2020 18:17
Justement si elle est 100% y'a pas assez de BCAA du coup My proteine on me dis c'est nul et on me conseil nutrimuscles
Citation
Bubble&Squeak a écrit:
Salam,
Perso, j’utilise plus la protéine de lait...je préfère la neutre.
Pour la leucine, c’est pas mieux de prendre le 100% leucine que tu mélanges avec ta prot ?
✌️
A
31 mai 2020 18:23
Nonn
Citation
Cassandraa a écrit:
Le sport c'est mauvais pour la santé No no

whistling smiley
B
31 mai 2020 19:04
Salam,
Perso, je prends whey & BCAA (avant & après séance de sport)
La BCAA que je consomme a un goût de oasis (chimique) buvable avec de l’eau bien fraîche.
✌️
Citation
AhBon75 a écrit:
Justement si elle est 100% y'a pas assez de BCAA du coup My proteine on me dis c'est nul et on me conseil nutrimuscles
31 mai 2020 19:36
Pareil je recherche une bonne whey, pour le moment je tourne sur la whey native de myprotein, c'est pas trop mal je la digere bien malgré un gout un peu chimique de chocolat.
Je suis preneur pour un conseil sur une bonne marque pas trop chimique
31 mai 2020 19:58
Wa 3alaykoum salam


Euh la whey...... prend plutoôt des filets de poulet, du fromage blanc, et mange équilibré avec des légumes, c'est mieux.

Perso je vais en salle de muscu puis je me fais 1kg de fromage blanc ou bien un bon filet de poulet avec des oeufs sur le plat voir des oeufs crus tout court



Citation
AhBon75 a écrit:
Salam aleikoum à tous
mon pots s'adresse au sportifs alors voila je voudrais reprendre le sport et j'aimerais prendre de la whey j'aimerais changer d'ailleurs laquel me conseiller vous ? My Proteine ? ou autres?

Sachant que je cherche une prot avec 2.7 g de leucine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/20 20:00 par Malyk67.
31 mai 2020 20:26
Respect si tu arrives à manger 1kg de fromage blanc
Citation
Malyk67 a écrit:
Wa 3alaykoum salam


Euh la whey...... prend plutoôt des filets de poulet, du fromage blanc, et mange équilibré avec des légumes, c'est mieux.

Perso je vais en salle de muscu puis je me fais 1kg de fromage blanc ou bien un bon filet de poulet avec des oeufs sur le plat voir des oeufs crus tout court
31 mai 2020 20:40
Bah ça pass crème avec du sucre grinning smiley
Citation
Kamel7894 a écrit:
Respect si tu arrives à manger 1kg de fromage blanc
A
31 mai 2020 20:52
My Proteine c'est du pourri
Citation
Kamel7894 a écrit:
Pareil je recherche une bonne whey, pour le moment je tourne sur la whey native de myprotein, c'est pas trop mal je la digere bien malgré un gout un peu chimique de chocolat.
Je suis preneur pour un conseil sur une bonne marque pas trop chimique
A
31 mai 2020 20:53
Justement la whey je veux la prendre en complément de mes aliments déjà ect
Citation
Malyk67 a écrit:
Wa 3alaykoum salam


Euh la whey...... prend plutoôt des filets de poulet, du fromage blanc, et mange équilibré avec des légumes, c'est mieux.

Perso je vais en salle de muscu puis je me fais 1kg de fromage blanc ou bien un bon filet de poulet avec des oeufs sur le plat voir des oeufs crus tout court
31 mai 2020 21:22
Alors je te conseille cette très bonne vidéo de Michael Gundill et Frédéric Delavier sur la protéine en poudre :



Citation
AhBon75 a écrit:
Justement la whey je veux la prendre en complément de mes aliments déjà ect
A
1 juin 2020 05:16
je vais voir ça merci
Citation
Malyk67 a écrit:
Alors je te conseille cette très bonne vidéo de Michael Gundill et Frédéric Delavier sur la protéine en poudre :

4 juin 2020 14:51
T'as trouvé alors?
Citation
AhBon75 a écrit:
je vais voir ça merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook