Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis aux soeurs à l'approche de l'été
18 avril 2013 16:50
Salam

Mes soeurs voilées, a l'approche de l'été quels sont vos astuces pour attenué la chaleur.

Pour moi c'est une bonne douche fraiche avant chaque sortie, un brumisateur, un voile avec une matière legère mais pas transparente, mais j'ai toujours chaud n'etant pas du tout de nature frileuse Ill
Avez vous d'autres conseils ou astuces?

BarakAllah oufikoum
l
18 avril 2013 19:09
salam,

j'évite de sortir, je n'aime pas le souleil lol...

mettre des couleurs claires, des habits bien amples, pas de synthétique, ni de jeans

mais de toute façon tu auras chaud grinning smiley c'est l'été donc même ceux qui se pavanent tout nu ont chaud!!

la seule chose à faire serait de rester toute la journée dans l'eau!!!
18 avril 2013 19:14
salem, moi je mets des abaya amples opaques et je met un debardeur dessous, donc l'air passe a travers les manches.
Sinon pas de douche fraîche, je te conseil plutôt une douche chaude car si tu fais une douche froide ton corps se refroidit et tu ressents encore plus la chaleur dehors. Je fais des douches bien chaudes et aprés c'est le top, je me sens fraîche dehors.
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
P
18 avril 2013 19:30
Salam aleykoum,

Pour moi c'est simple je porte le jilbeb donc en été c'est jilbeb et rien en dessous (sauf lingerie bien sur).
Préférence pour la microfibre car l'air passe plus facilement.

Aleykoum salam
18 avril 2013 20:05
barakAllah oufikoum!
B
18 avril 2013 21:23
mashalah pour vous mes soeur qui porte le hijab thumbs up
s
18 avril 2013 21:55
le jilbab je me sentirais pas à l'aise en mettant rien en dessous
d fois ça colle à la peau c horrible
mais d fois j'aimerais mettre ça en été mais c pas très pratique pour moi qui court à droite et à gauche
moi c plutôt des tuniques sans manche, gilet, pantalon en matière légère
19 avril 2013 18:50
salam

Je ne suis pas voilée , mais jessaie davoir des tenues assez pudiques tout en etant legeres , genre pantalon en lin avec une belle tunique manche mi courtes et tong , ou alors des belles robes legeres longues avec petites manchettes mi courtes et petites sandales ou tongs etc ...
19 avril 2013 18:53
Jadore lete mais quand faut choisir les habits sa jaime pas defois jme dit et si on etait nudiste mdr en plus cette ete ces le ramadan
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
T
19 avril 2013 22:47
Salam



Privilégier les vêtements en cotton, voile léger avec si possible un bandeau en dessous qui absorbe la transpiration.

Porter des couleurs clairs

Ne pas sortir entre midi et 16h

Se doucher à l'eau tiède pas froide

Utiliser un brumisateur, un petit éventail ou un ventilateur de poche...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook