Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avis aux soeurs en jilbeb!!!!!!!
20 octobre 2011 14:52
Assalam 'aleykoum,

Suite à la loi interdisant la dissimulation du visage dans l'espace public, les agents de maintien de l'ordre ont été pris de nombreuses fois en flagrant délit d'abus de pouvoir. Ils profitent de cette loi pour déverser leur islamophobie...

Les femmes en djilbab font partie de leur cible! De nombreuses soeurs nous ont informées que des policiers leur avaient demandé de faire passer leur djilbab sous le cou et de remonter leur bandeau pour que le front et le menton soient bien visibles. OR, cela est totalement abusif et non conforme à la circulaire! Le djilbab remonté sur le cou et le front laisse voir le visage donc mes soeurs, si cela vous arrive, ne vous laissez pas faire, vous êtes dans votre droit.

Voilà un exemple criant de la volonté de l'Etat d'interdire petit à petit tout voile. Avec la loi anti niqab, il cherche à jouer sur les frontières et à empiéter sur ce qui est autorisé. Cependant, bi idhnillahi, nous ne lâcherons rien!
Par : Amazones de la Liberté
v
20 octobre 2011 15:48
As-salaamou 3alayk

Le problème c'est que les musulmans aujourd'hui sont à l'Ouest, et aiment cirer les pompes des mécréants, pour eux ils pratiquent en général leur diine tranquillement chacun de leurs côtés mais lorsqu'ils ont des intérêts mondains à défendre et qu'ils doivent sacrifier pour le diine, à la ils changent de place et vendent à vils prix leurs religion et après viennent dire oué mais Rabbi smah

soubhaana Allah!

C'est pour ça le jour où tu verras les mosquées remplies à salat as-subh et que les musulmans du moins de France reviendront au tawhiid pur là les choses changeront crois moi!

C'est super simple, on change nos comportements Allah réformera notre peuple, voilà le deal!

Si mtn tu demandes à musulman, rêverais-tu que la France soit musulmane, que t'entends l'adhan etc

il ou elle te répondra

bien sur que oui!!

Beh si tu veux ça tu peux l'avoir pour bientôt car Allah nous dit si on change nous, il nous changera c'est à dire on sera une nation sous l'emblème du tawhiid

Mais bon malheureusement je dois classer ça dans l'utopie puisque à l'heure actuel comme j'ai dit au début ils aiment cirer les pompes des mécréants!

Et donc les musulmans de France pour une bonne partie, ils sont les premiers à tacler nos soeurs en djilbab ou niqab ou même simplement hijab idem c'ets les premiers à tacler nos frères barbu en qamiiis

Donc avec des musulmans qui nous attaquent au lieu de nous aider forcément ça ne facilite pas la tâche!!

Ils font ça pour être bien vu par les mécréants tfouuuuuuuu !!

Ils me donnent l'envie de gerber! Et qu'on leur mettent l'excuse de ""ils sont ignorants""

pour moi c'est de l'hypocrisie car si tu te dis musulman c'est que tu dis laa ilaaaha illa Allah

et que lorsque tu dis cela c'est parce que tu as pris connaissance du contrat avec Allah, ce que Sa ""société"" attend de toi, donc tu n'es pas ignorant winking smiley

Au travail avant de signer, tu lis entièrement le contrat, bah là c'est pareil donc l'excuse ils sont ignorants n'a pas lieu d'être!
En tout cas, qu'Allah facilite à nos soeurs qu'elles soient, niqabistes, djilbabistes ou bien simple hijabistes voilà

en espérant que les musulmans de France se réveillent et reprennent leurs mission qui est d'être témoin de Dieu devant les hommes, appliquant le tawhiid et le droit exclusif à Allah!
20 octobre 2011 16:25
As-salaamou 3alayk

Citation
abdel aziz a écrit:
Le problème c'est que les musulmans aujourd'hui sont à l'Ouest, et aiment cirer les pompes des mécréants, pour eux ils pratiquent en général leur diine tranquillement chacun de leurs côtés mais lorsqu'ils ont des intérêts mondains à défendre et qu'ils doivent sacrifier pour le diine, à la ils changent de place et vendent à vils prix leurs religion et après viennent dire oué mais Rabbi smah

soubhaana Allah!

C'est pour ça le jour où tu verras les mosquées remplies à salat as-subh et que les musulmans du moins de France reviendront au tawhiid pur là les choses changeront crois moi!

C'est super simple, on change nos comportements Allah réformera notre peuple, voilà le deal!

Si mtn tu demandes à musulman, rêverais-tu que la France soit musulmane, que t'entends l'adhan etc

il ou elle te répondra

bien sur que oui!!

Beh si tu veux ça tu peux l'avoir pour bientôt car Allah nous dit si on change nous, il nous changera c'est à dire on sera une nation sous l'emblème du tawhiid

Mais bon malheureusement je dois classer ça dans l'utopie puisque à l'heure actuel comme j'ai dit au début ils aiment cirer les pompes des mécréants!

Et donc les musulmans de France pour une bonne partie, ils sont les premiers à tacler nos soeurs en djilbab ou niqab ou même simplement hijab idem c'ets les premiers à tacler nos frères barbu en qamiiis

Donc avec des musulmans qui nous attaquent au lieu de nous aider forcément ça ne facilite pas la tâche!!

Ils font ça pour être bien vu par les mécréants tfouuuuuuuu !!

Ils me donnent l'envie de gerber! Et qu'on leur mettent l'excuse de ""ils sont ignorants""

pour moi c'est de l'hypocrisie car si tu te dis musulman c'est que tu dis laa ilaaaha illa Allah

et que lorsque tu dis cela c'est parce que tu as pris connaissance du contrat avec Allah, ce que Sa ""société"" attend de toi, donc tu n'es pas ignorant

Au travail avant de signer, tu lis entièrement le contrat, bah là c'est pareil donc l'excuse ils sont ignorants n'a pas lieu d'être!
En tout cas, qu'Allah facilite à nos soeurs qu'elles soient, niqabistes, djilbabistes ou bien simple hijabistes voilà

en espérant que les musulmans de France se réveillent et reprennent leurs mission qui est d'être témoin de Dieu devant les hommes, appliquant le tawhiid et le droit exclusif à Allah!

Welcome Clap

je peux pas mettre plus je vais faire salat et je file a l ecole mais tu as tres bien dis

mais bon! sa on devait s y attendre !! apres le niqab place au jilbeb qui derange

il faut enlever petit a petit "cet islam qui derange"

moi je ne dis qu une seule chose a tout sa

ALLAHOU AKBAR ALLAHOU AKBAR !!!!!!!!!!!!!!!!!
v
20 octobre 2011 16:28
Oui je sais et après les personnes qui sont restés à rien faire vont pleurer quand on va mettre leurs fille en bikini sur la route pck à voir l'évolution du désabillement de la femme, j'imagine que dans moins de 20 ans la ""norme"" du vêtement féminin ce sera le bikini. Tu vas à l'école? à cette heure-ci? Tu fais quoi comme étude?
20 octobre 2011 18:16
Oui je sais et après les personnes qui sont restés à rien faire vont pleurer quand on va mettre leurs fille en bikini sur la route pck à voir l'évolution du désabillement de la femme, j'imagine que dans moins de 20 ans la ""norme"" du vêtement féminin ce sera le bikini.

je dirais meme nu!!!!!! quand on voit l evolution du racourcissement du vetement depuis ces dernieres annees jusqu a ce jour je dirais bien que le NU sera pour bientot

n as tu pas vu cette fameuse pub pour les lunettes ou une femme se pavane NUE juste avec une paire de lunette je crois que t avais le mari qui lui disait "tu es prete" elle "oui" (elle n avait pas une fringue sue elle) quand j y repense sa devient fou le monde dans lequel on vit actuellement!!!!



Tu vas à l'école? à cette heure-ci? Tu fais quoi comme étude?

a l ecole oui mais pour aller chercher ma nenette winking smiley

et toi tu es etudiant? en quoi?
W
20 octobre 2011 19:58
Citation
abdel aziz a écrit:
As-salaamou 3alayk

Le problème c'est que les musulmans aujourd'hui sont à l'Ouest, et aiment cirer les pompes des mécréants, pour eux ils pratiquent en général leur diine tranquillement chacun de leurs côtés mais lorsqu'ils ont des intérêts mondains à défendre et qu'ils doivent sacrifier pour le diine, à la ils changent de place et vendent à vils prix leurs religion et après viennent dire oué mais Rabbi smah

soubhaana Allah!

C'est pour ça le jour où tu verras les mosquées remplies à salat as-subh et que les musulmans du moins de France reviendront au tawhiid pur là les choses changeront crois moi!

C'est super simple, on change nos comportements Allah réformera notre peuple, voilà le deal!

Si mtn tu demandes à musulman, rêverais-tu que la France soit musulmane, que t'entends l'adhan etc

il ou elle te répondra

bien sur que oui!!

Beh si tu veux ça tu peux l'avoir pour bientôt car Allah nous dit si on change nous, il nous changera c'est à dire on sera une nation sous l'emblème du tawhiid

Mais bon malheureusement je dois classer ça dans l'utopie puisque à l'heure actuel comme j'ai dit au début ils aiment cirer les pompes des mécréants!

Et donc les musulmans de France pour une bonne partie, ils sont les premiers à tacler nos soeurs en djilbab ou niqab ou même simplement hijab idem c'ets les premiers à tacler nos frères barbu en qamiiis

Donc avec des musulmans qui nous attaquent au lieu de nous aider forcément ça ne facilite pas la tâche!!

Ils font ça pour être bien vu par les mécréants tfouuuuuuuu !!

Ils me donnent l'envie de gerber! Et qu'on leur mettent l'excuse de ""ils sont ignorants""

pour moi c'est de l'hypocrisie car si tu te dis musulman c'est que tu dis laa ilaaaha illa Allah

et que lorsque tu dis cela c'est parce que tu as pris connaissance du contrat avec Allah, ce que Sa ""société"" attend de toi, donc tu n'es pas ignorant winking smiley

Au travail avant de signer, tu lis entièrement le contrat, bah là c'est pareil donc l'excuse ils sont ignorants n'a pas lieu d'être!
En tout cas, qu'Allah facilite à nos soeurs qu'elles soient, niqabistes, djilbabistes ou bien simple hijabistes voilà

en espérant que les musulmans de France se réveillent et reprennent leurs mission qui est d'être témoin de Dieu devant les hommes, appliquant le tawhiid et le droit exclusif à Allah!

Salam alaikum,

C'est exactement ca Allah soubhanahu wa ta'ala nous averti bien dans le Coran { [...] En vérité, Allah ne change pas l'état d'un peuple tant que celui-ci ne change pas ce qui est en lui-même. } Sourate 13 Verset 11

Je connais une soeur qui s'est faite insulter par des musulmans pcq elle porte le jilbabeye popping smiley c'est hallucinant quand même !

Nous n'avons pas cette notion de solidarité c'est malheureux mais tant qu'on ne sera pas unis on sera des proies facile pour ceux qui s'en prennent à l'Islam

Quand je vois la communauté juive ils soudés quoiqu'il arrive ...c'est bien la seule chose que j'envie chez eux

Mais bon il faut pas perdre espoir, l'Islam malgrès tout reste la religion que se propage le plus , chaque vendredi on a de nouveau reconverti masha Allah ca fais chaud au coeur alhamdoulilah
20 octobre 2011 21:51
Citation
WASSIMA a écrit:
Je connais une soeur qui s'est faite insulter par des musulmans pcq elle porte le jilbab c'est hallucinant quand même !

moody smiley moody smiley eye popping smiley eye popping smiley S EST PAS POSSIBLE!!!! c est le monde a l envers!!!!

Nous n'avons pas cette notion de solidarité c'est malheureux mais tant qu'on ne sera pas unis on sera des proies facile pour ceux qui s'en prennent à l'Islam

TRISTE ET POURTANT BIEN REEL......
M
20 octobre 2011 22:25
Moi jété choké j'ai vu une vidéo yavais une soeur mashâAllah en niqab, elle a été interpellé par une musulmane maghrebine (non pratiquante) qui lui a dis j'comprend pas pkoi tu t'habille comme sa en France, tu respecte pas le pays dans laquel tu vie, en plus je suis sur que ton mari te la imposer etc... (des discourt d'islamophobe) ca a commencer a débattre a la fin la soeur en niqab lui montre sa piece d'identité et elle lui dit :

Je m'appel Elodie, je suis française d'origine FRANCAISE convertie à l'islam !!!
Et dans ma famille, personne n'est musulman !!

SoubhanaLah !! La fin du monde approche......
M
20 octobre 2011 22:28
Moi je pense, Allahu Ahlam mais notre communaute ne se souderas pas tant que le Mahdi fera sont apparition Bi idnillah.
C'est lui qui régléra les probléme, qui établira la justice et la paix et qui mettra fin aux sectes égarer inchâ ALLAH !!!!

J'ai tro hâte qu'il arrive.... confused smiley
20 octobre 2011 22:41
MOI JE PENSE QUE LE PROBLEME DE LA COMMUNAUTE S EST QU ELLE S ELOIGNE PETIT DE CE POUR QUOI NOUS AVONS ETE CREE

C EST A DIRE POUR ADORER ALLAH SWT

MAINTENANT LE MATERIEL PREND LE DESSUS..... A QUOI BON S EN REMETTRE A DIEU!!!!!

que DIEU nous presrve de ce genre de personne .......amine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook