Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AVIS AUX SOEURS CRITERES HOMMES
m
14 avril 2017 21:50
Salam aleykoum les soeurs,

Quelles sont vos critères niveau homme?
14 avril 2017 21:53
Aleykom salam

Respect, gentil , doux comme un agneaux, pratiquant , qu'il sache se remettre en question et qu'il ai de l'humour. . Alala je fond complètement In loveIn love

Et toi ?perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
14 avril 2017 21:53
Salam A3leykoum,

- Pratique religieuse (peut-être peu, mais les bases quoi salât, zakat, jeûne, et que ce soit SINCÈRE, pas pour son image)
- Que son mental me plaise (vision des choses, vision du couple, de l'éducation de nos enfants, délires, complicité, feeling, humour, fort tempérament comme moi... j'suis très pointilleuse sur ça)
- Que son physique me plaise un minimum (qu'il ait un certain charme quoi)

Voilà voilà.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/17 21:56 par Dauntless.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
Z
14 avril 2017 21:56
Qu'il soit masculanisé à 200%, beau et riche. Voilà, la clé de la réussite.
M
14 avril 2017 21:56
Bonjour

A mon sens l important est la complicité et le communication sans quoi rien n est possible...cela n engage que moi
B
14 avril 2017 21:56
Qu'il ressemble trait pour trait à Nabil Dirar




Je plaisante!
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
14 avril 2017 21:57
Ah oui et niveau physiques :

Minimum musclé, barbue bien taillé , qu'il au du charme,(pas la grosse barbe ou tu peux faire des nattes) , ..apres si il a des bonus tant mieux comme beau smile , belle dents, beau style vestimentaire etcAngel
Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salam

Respect, gentil , doux comme un agneaux, pratiquant , qu'il sache se remettre en question et qu'il ai de l'humour. . Alala je fond complètement In loveIn love

Et toi ?perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Z
14 avril 2017 22:03
J'ai taillé ma barbe .. Je suis à croquer, maintenant. confused smiley

Citation
jimijo a écrit:
Ah oui et niveau physiques :

Minimum musclé, barbue bien taillé , qu'il au du charme,(pas la grosse barbe ou tu peux faire des nattes) , ..apres si il a des bonus tant mieux comme beau smile , belle dents, beau style vestimentaire etcAngel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/17 22:07 par Zane.
P
14 avril 2017 22:04
Cri'terre. Bye
[center]Entreprendre, c'est viser l'meilleur en risquant le pire[/center] [center]Les filles arrêtez de danser sur des musique qui vous insultes. [/center]
X
14 avril 2017 22:07
Précisé qui faut qu'il ai une situation pour qu'il subvienne a vos besoin hein les filles winking smiley
U
14 avril 2017 22:10
Salam alaykoum

Les critères des autres ce ne sont pas forcément tes critères à toi ma Soeur.

Chacun ses critères...

Souvent quand on met la barre trop haute, on se mari carrément avec l'opposé de cette femme ou homme idéalisé(e) lol

L'important c'est les bases ( religion, bonne famille, et respect )

Le reste c'est bonus... Ou... Malus lol

Qu'Allah vous zawaj les célibataires.
Z
14 avril 2017 22:10
Tqt frére, tu vas t'en sortir, tu trouvera un bon boulot in sha ALLAH.
Citation
MisterClark a écrit:
Précisé qui faut qu'il ai une situation pour qu'il subvienne a vos besoin hein les filles winking smiley
14 avril 2017 22:13
Clone numero 1 je ne comprend pas ta réponse perplexe
Citation
Pistaches* a écrit:
Cri'terre. Bye
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
14 avril 2017 22:14
Mdrrt va y montre ta tête grinning smiley
Citation
Zane a écrit:
J'ai taillé ma barbe .. Je suis à croquer, maintenant. confused smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
X
14 avril 2017 22:16
Tkt je lai deja smiling smiley

Toi t au beurre t footballeur pro OKLM askip eye rolling smiley
Citation
Zane a écrit:
Tqt frére, tu vas t'en sortir, tu trouvera un bon boulot in sha ALLAH.
P
14 avril 2017 22:16
C'est qui t'es autre clone ? C'est un jeux de mots crie genre le cri et terre comme la planète Terre.
Citation
jimijo a écrit:
Clone numero 1 je ne comprend pas ta réponse perplexe
[center]Entreprendre, c'est viser l'meilleur en risquant le pire[/center] [center]Les filles arrêtez de danser sur des musique qui vous insultes. [/center]
Z
14 avril 2017 22:17
Y'aura trop de fitan après ... confused smiley
Citation
jimijo a écrit:
Mdrrt va y montre ta tête grinning smiley
Z
14 avril 2017 22:19
Je suis rien du tout footbaleur pro ... J'ai juste des contacts avec certains d'entre eux.


Citation
MisterClark a écrit:
Tkt je lai deja smiling smiley

Toi t au beurre t footballeur pro OKLM askip eye rolling smiley
14 avril 2017 22:21
Mon clone numero 2 c sadique ^^.


Aaah j avais compris ça mais j'était pas sur que c'était ça qu'il fallait comprendre ^^
Citation
Pistaches* a écrit:
C'est qui t'es autre clone ? C'est un jeux de mots crie genre le cri et terre comme la planète Terre.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
14 avril 2017 22:23
Allez ! Ne te fais pas désirer !grinning smiley tu l'as met et tu l'efface direct !^^
Citation
Zane a écrit:
Y'aura trop de fitan après ... confused smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook