Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AVIS AUX SOEURS DE BELGIQUE SVP
s
23 mars 2011 20:37
Salamalikoum wa rahmatoullah wa barakatouhou

je compte me rendre en belgique ce week end inchaALLAH

je voudrais en profiter pour acheter des vetements spécialement pour femme voiléesmiling smiley inchaALLAH

j ai toujours lu sur yabi, qu il y avait un large choix de boutique en belgique, bruxelles? où il y a de nombreuse boutiques

si l une de vous a deja été chez SAOULI ca serait super sympa de me dire l adresse svp, et si leurs vetements sont aussi sympa que sur leur site svp

barakaALLAH oufikoum pour votre aide


j attends impatiemment vos nom de boutique et surtout adresse svp

salamalikoum wa rahmatoullah wa barakatouhou
S
23 mars 2011 21:54
A bruxelles, il y a la rue du brabant et la chaussée de Gand , c'est la ou je vais le plus souvent quand on va visiter la famille en belgique mais je connais la boutique SAouli désolé
f
23 mars 2011 22:00
salam salya

je suis de bruxelles et plus precisement d anderlecht,je connais le magasin saouli ilsont de tres beaux vetements il se situe a la rue wayez a anderlecht!!!
s
23 mars 2011 22:01
salam sawda

barakaALLAH oufiki khti d m avoir répondu

tu trouves des vetements qui ne sont pas présent en France ?
s
24 mars 2011 09:48
up svp les filles
N
24 mars 2011 09:55
Oui Saouli est sur la rue Wayez,

Il y a un chouette magasin pour femme voilées à la chaussée de Gand aussi, vraiment pas mal et il y en a pour tous les goûts,

En parcourant rue du brabant, chaussée de Gand et rue wayez, tu ne pourras que trouver ton bonheur ;-)

Bon weekend à Bruxelles

Bisou
s
24 mars 2011 14:05
salamalikoum narjisssmiling smiley

barakaALLAH oufiki pour ta réponsesmiling smiley

j ai hate!!!lol

j aime bien le style saouli, tu y as déjà été? si oui est ce que leurs modéles en boutique sont a la hauteur de ce qu ils mettent sur le net? ( les collections) stp

et aussi peux tu me dire si ces 3 rues sont loin de la frontière stp?

bisou
s
25 mars 2011 14:26
UP svp les filles

svp
y
25 mars 2011 19:28
Salam,

Je connais pas leur vetement mais tu parle de quel frontière franco-belge??? Vue que Bruxelles se situe au centre, les 3adresses sont pas trop loin l'une de l'autre de la rue de brabant à la rue wayez t'en aura pour 15 voir max 20min et de la rue wayez à la chaussée de gand t'en a pour grand max 10min en voiture biensur.

bonne soirée
s
26 mars 2011 17:04
salamalikoum ypsilonsmiling smiley

barakaALLAH oufiki pour toutes ces precisionssmiling smiley

les boutiques sont bien ouvertes le dimanche au moins?

j ai oublié cet important détail très important!!!!!!!!!! :-s


si d autres yabies de belgique veulent bien me renseigner ca serait super sympa barakaALLAH oufikoum
s
1 avril 2011 20:54
salamalikoum

je voulais juste dire que les femmes de belgique portaient magnifiquement bien le hijab machaALLAH , et elles assortissent avec leurs vetements de façon moderne et pas attirant machaALLAH

bsahtkoum les filles

smiling smiley
2 avril 2011 12:47
Citation
salya78, leretourmais a écrit:
salamalikoum

je voulais juste dire que les femmes de belgique portaient magnifiquement bien le hijab machaALLAH , et elles assortissent avec leurs vetements de façon moderne et pas attirant machaALLAH

bsahtkoum les filles

smiling smiley

salam ou as tu été alors?

j irais bien faire un tour avec mon mari la bas inchaAllah

niveau hebergement, vous avez fait comment?

a ++ inchaAllah
s
8 avril 2011 20:04
alik salam nisserine

j ai été rue braban et rue wayez mais dommage la boutique etait fermé j etais dég!

cela dit coté foulard y a vraiment du choix et de meilleur qualité qu ici je trouvesmiling smiley

pour l hebergement... j y ai été une journée y a environ 2H30 de route , faut partir totsmiling smiley

mais vraiment si tu peux y aller vas y tu ne seras pas déçu inchaALLAH

et puis comme ça tu iras voir la boutique SAOULIsmiling smiley

d ailleurs si y a des soeurs de bruxelles qui peuvent me rendre un service ça serait super sympa

barakaALLAH oufikoum


salama alikoum
y
9 avril 2011 13:50
Salam,

Quoi comme service ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook