Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avis a nos soeurs!!!!
r
8 novembre 2015 14:38
le Prophète صلّى الله عليه وآلِه وسلّم dit :



« Toute femme qui sort parfumée puis passe par des gens qui sentiront l'odeur de son parfum est considérée comme une fornicatrice" (jugé authentique par albany)
I
IEF
8 novembre 2015 15:26
لسلام عليكم ورحمة الله وبركاتهI


Merci pour ce rappel !!

Moussa Ibn Yassar rapporte Qu’Abou Hourayra a dit : « Une femme passa près de lui sentant l’odeur d’un parfum foudroyant et il lui dit : ô esclave du Très Puissant, te rends-tu à la mosquée ? - Oui, dit-elle - c’est pour cela que tu t’es parfumée ? Oui, répondit-elle - Retourne chez toi et prends un bain, car j’ai entendu le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) dire : « Aucune femme ne se rend à la mosquée sentant un parfum foudroyant et bénéficie en même temps de l’agrément par Allah de sa prière. Pour cela, il faut qu’elle retourne chez elle et se lave ».

La cause de l’interdiction est claire. Le parfum suscite le plaisir (sexuel). Les ulémas y assimilent tout ce qui lui ressemble comme les beaux vêtements, les bijoux apparents, les parures luxueuses et le contact direct avec les hommes.

Dess découvertes scientifiques récentes que les biologistes ont découvert que le nez comportait une glande à fonction sexuelle.
Cela signifie qu’il y a un lien direct entre l’odorat et l’excitation sexuelle. Si cela se confirmait, il représenterait un des signes qui montreraient même aux infidèles le caractère précis des dispositions de la Charia islamique bénie qui préserve la chasteté et barre toutes les voies qui conduisent à la turpitude.

لسلام عليكم ورحمة الله وبركاتهI
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
r
8 novembre 2015 18:05
de rien islam en france parce que la religion c'est le conseil voici le hadith grinning smiley'après Abû Rouqayya Tamîm ibn Aws ad-Darî رَضِيَ اللهُ عَنْهُ, le Prophète صَلَّى اللهُ عَلَيْهِ وَ سَلَّمَ a dit :



-" La religion est le bon conseil."

-" Pour qui ? Demanda-t-on au Prophète."

-"Pour Allah, répondit-il, pour Son Livre, pour Son Prophète, pour les imâms et pour l'ensemble des musulmans."

Hadith sahih, rapporté par Muslim (1/74)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook