Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis sur une situation
M
22 décembre 2018 21:13
Salam aleikoum à tout le monde, Je vous écris car début novembre j’ai commencé à discuter avec une fille, tout se passait bien. Elle était réceptive et moi de mon côté c’était réciproque. On c’est vu 2 fois et tout c’est bien passé. Il y a 10 jours’ je l’ai sentie un peu distante, début de semaine dernière, je discute avec elle et là elle m’envoie un message me disant qu’elle a beaucoup souffert avec son ex et qu’elle avait du mal à l’oublier. Que ça la rendait folle d’être comme ça avec moi car je peux lui correspondre pour un futur ensemble. Elle veut surmonter ça. Elle m’a également indiqué qu’elle voulait pas qu’on arrête de parler ensemble. Je ne suis pas un expert dans les relations sentimentales, c’est pour cela que je crée un sujet. Merci d’avance de vos réponses
22 décembre 2018 21:15
Fuis... autrement, attends-toi à lui servir de parachute jusqu'à ce qu'elle te jette smoking smiley
R
22 décembre 2018 21:18
Aleykoum Salam,

Elle aime toujours son ancien co-équipier mais elle veux toujours te garder vu que tu es la seule carte qui lui corresponde et en sa possession grinning smiley
L
22 décembre 2018 21:18
Salam

Je pense qu elle est encore traumatisée de sa précédente relation.
Elle a au moins l honnêteté de te le dire.
Maintenant à toi les origines de son traumatisme.
Est ce qu elle l aime encore ?
ou bien
Est ce qu elle a encore des flash back de moments de souffrance qu elle aurait vécu avec lui..

À toi de voir si tu veux lui donner une chance ou bien passer à quelqu un d autres.
Citation
Mountakhab93 a écrit: