Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis sur une situation
M
22 décembre 2018 21:13
Salam aleikoum à tout le monde, Je vous écris car début novembre j’ai commencé à discuter avec une fille, tout se passait bien. Elle était réceptive et moi de mon côté c’était réciproque. On c’est vu 2 fois et tout c’est bien passé. Il y a 10 jours’ je l’ai sentie un peu distante, début de semaine dernière, je discute avec elle et là elle m’envoie un message me disant qu’elle a beaucoup souffert avec son ex et qu’elle avait du mal à l’oublier. Que ça la rendait folle d’être comme ça avec moi car je peux lui correspondre pour un futur ensemble. Elle veut surmonter ça. Elle m’a également indiqué qu’elle voulait pas qu’on arrête de parler ensemble. Je ne suis pas un expert dans les relations sentimentales, c’est pour cela que je crée un sujet. Merci d’avance de vos réponses
22 décembre 2018 21:15
Fuis... autrement, attends-toi à lui servir de parachute jusqu'à ce qu'elle te jette smoking smiley
R
22 décembre 2018 21:18
Aleykoum Salam,

Elle aime toujours son ancien co-équipier mais elle veux toujours te garder vu que tu es la seule carte qui lui corresponde et en sa possession grinning smiley
L
22 décembre 2018 21:18
Salam

Je pense qu elle est encore traumatisée de sa précédente relation.
Elle a au moins l honnêteté de te le dire.
Maintenant à toi les origines de son traumatisme.
Est ce qu elle l aime encore ?
ou bien
Est ce qu elle a encore des flash back de moments de souffrance qu elle aurait vécu avec lui..

À toi de voir si tu veux lui donner une chance ou bien passer à quelqu un d autres.
Citation
Mountakhab93 a écrit:
Salam aleikoum à tout le monde, Je vous écris car début novembre j’ai commencé à discuter avec une fille, tout se passait bien. Elle était réceptive et moi de mon côté c’était réciproque. On c’est vu 2 fois et tout c’est bien passé. Il y a 10 jours’ je l’ai sentie un peu distante, début de semaine dernière, je discute avec elle et là elle m’envoie un message me disant qu’elle a beaucoup souffert avec son ex et qu’elle avait du mal à l’oublier. Que ça la rendait folle d’être comme ça avec moi car je peux lui correspondre pour un futur ensemble. Elle veut surmonter ça. Elle m’a également indiqué qu’elle voulait pas qu’on arrête de parler ensemble. Je ne suis pas un expert dans les relations sentimentales, c’est pour cela que je crée un sujet. Merci d’avance de vos réponses
N
22 décembre 2018 21:18
Tant qu'elle na pas oublier son ex tu et sa roue de secours
X
22 décembre 2018 21:19
Je pense que la mayonnaise n’a pas pris grinning smiley
m
22 décembre 2018 21:23
Ahleycoum salem

Je te conseille de fuir, elle est pas prête , je pense qu il lui faut du temps avant une prochaine relation
*
22 décembre 2018 21:23
Laisse tomber next mdr
C
22 décembre 2018 21:54
ptdr J'adore tes commentaires, tu es un ouf !
Citation
Xtrao a écrit:
Je pense que la mayonnaise n’a pas pris grinning smiley
22 décembre 2018 22:10
Relation pansement. .. a toi de voir si t'as la force de caractère pour ne pas tomber de haut une fois que tu l'auras aider à s'épanouir ...
22 décembre 2018 22:23
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage, même si c'est dans le "respect".

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage en présence d'un mahram. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .

Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Pour elle, ce n'est pas du sérieux. Tu es un genre de pansement. Elle te jettera comme tel quand elle n'aura fini.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
o
22 décembre 2018 22:30
fuis avant que tu tombe amoureux d elle
elle passe le temps ..coupe tout lien avec elle
H
22 décembre 2018 22:43
Une personne serai se que signifie zedja 9ahba ?sad smiley
23 décembre 2018 02:10
Tu n'y peux rien et elle non plus, il y a des personnes qui se détachent vite et d'autres qui prennent du temps, ne lui en veux pas pour cette situation, ça aurait pu t'arriver aussi.
Elle a bien fait de te dire la vérité c'est déjà une qualité honorable, une autre aurait gardé ça pour elle et t'aurait fait voir de toutes les couleurs, ça prouve qu'elle tient à toi contrairement à ce qu'on peut croire.
Si elle est réellement la femme qu'il te faut, tu dois l'aider dans cette transition et la rassurer, à toi de dépasser tout ces vieux pensifs et stéréotypes.
Je vous souhaite d'être heureux ensemble.
M
23 décembre 2018 19:43
Merci à tous pour vos réponses, elle m'a fait comprendre qu'elle ne voulait pas qu'on arrête de parler. Mais j'ai une énorme fierté du coup silence radio depuis quasiment une semaine.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook