Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos avis sur le site robedemarieefr.com
b
4 juillet 2012 21:57
Bonsoir à tte, je me marie au mois de septembre inchallah j ai déjà trouvé ma robe de marié mais ne peux pas la garder toute la soirée parce que trop encombrante, j ai donc flaché sur un modèle type cleopatre mais j ai des doutes sur le site en question! Alors si quelqu un d entre vous connais ce site merci de me assurer !!
j
5 juillet 2012 10:20
Elles sont belles mais chères je trouve
Regarde sur eBay chez la vendeuse oui couture elle fait des robes pas chères et super jolie
Yen à une empire à 155e
A
5 juillet 2012 13:00
Slm moi g deja commander sur robesdesoiree.fr c le meme style de site c chinois. G pas ete deçu bien au contraire g aimer la qualité du tissu la couleur et elle été indentique a la photo. C vrai que g u des petites retouches a faire mais sa c normal quant tessai pas une robe. Par contre au tel ils sont injoignable mais ils repondent au e-mail et les delais de livraison c long 1mois et 1 semaine. Ya aussi des frais de douane a payer quand il livre ct 19e pour 2 robes. En tt cas pour ma part je c que si g une robe a acheter je V direct sur les site chinois c bcp moins cher, ta bcp de choix et en plus c de bonne qualité
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook