Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos avis sur le site BOOHOO ?
Y
Y&D
2 septembre 2013 13:32
Coucou les filles, juste pour faire un retour, j'ai bien reçu ma commande, samedi. Et j'en suis globalement satisfaite, c'est vraiment la meme que sur le site, par contre comme elle est couleur ivoire, elle est un peu transparente et surtout rtès moulante au niveau des fesses alors je pense la rendre. Voila
S
2 septembre 2013 16:14
Ah mince dommage, l'essentiel c'est que le reste tes plus, puis sa ta permis de te faire une idée la dessus .. :-)
M
2 septembre 2013 20:52
C'est sympa de faire un retour !

Tu nous diras par la même occasion si on doit payer les frais de retour lol !
m
5 septembre 2013 12:35
salam

Ha dommage. Moi j'ai encore commander des articles lol jsuis une accro crying(
Y
Y&D
5 septembre 2013 14:03
Oui je crois que nous devons payer les frais de retour, et le remboursement de l'article se fait dans les 21jours si j'ai bien compris.

Marokn ta raison fais toi plaisir winking smiley
Y
Y&D
16 septembre 2013 18:03
Coucou les filles, juste pour vous tenir au courant, les frais de retour au cas ou les articles ne vous conviennent pas, sont à votre charge.

C'était 17euros comme c'est un envoi vers l'étranger, j'étais choqué je trouve ça trop cher!!! C'est mon mari qui avait été a la poste, moi en voyant le prix de l'envoi j'aurai peut-être préféré gardé la robe vu comme c'est cher!

Par contre pour le remboursement ça a été très vite je suis satisfaite. Ça prouve au moins que le site est honnête et sûr. Il n'y a pas de soucis de ce coté la.

Voila
M
22 septembre 2013 17:55
j'ai commander 3 vêtements sur ce site et un seul est arriver.

Ils me disent qu'ils n'on pas mes coordonnées, que mon adress mail ne correspond pas à celle fourni sur le site et qu'il ne peuvent donc pas m'identifier ce qui est évidemment faux.

j'ai conseiller ce site à Deux autres amies et elles sont dans la même situation que moi.
Les filles je vous conseille de vous éloigné de ce site.

Ce sont des ARNAQUEURS.
M
23 septembre 2013 08:55
Citation
Y&D a écrit:
Coucou les filles, juste pour vous tenir au courant, les frais de retour au cas ou les articles ne vous conviennent pas, sont à votre charge.

C'était 17euros comme c'est un envoi vers l'étranger, j'étais choqué je trouve ça trop cher!!! C'est mon mari qui avait été a la poste, moi en voyant le prix de l'envoi j'aurai peut-être préféré gardé la robe vu comme c'est cher!

Par contre pour le remboursement ça a été très vite je suis satisfaite. Ça prouve au moins que le site est honnête et sûr. Il n'y a pas de soucis de ce coté la.

Voila

Merci pour ton retour smiling smiley

J'avoue être choquée 17 € quand même!!

New look c'est pareil, le retour est payant... quand tu n'as pas de magasin près de chez toi c'est nul. sad smiley
a
29 novembre 2013 13:53
J'ai commandé 4 articles , après un temps d'attente de presque deux semaines ( je trouve cela hyper long et je ne suis pas le seul quand on peut voir que Asos ou autres nous livre a 3 jours maximum ) . En ouvrant mon colis il n'y en avait pas 4 mais seulement trois
Je vais faire les demarches necessaire et je verrai bien ce qu'on me dis!
mais je suis énormément décu
R
2 mars 2014 23:24
Bonjour , je viens de passer la commande de 4 articles, 1 paires de chaussures,1 robes pull, et deux pantalons et j'ai très peur de me retrouvé dans votre cas qu'il manque un article. J'aimerais être rassuré et savoir si quelqu'un a reçu sa commande entièrement pour au moins 4 articles, Voila. Merci
m
11 avril 2014 12:08
Très déçue par Boohoo ! Ils ont de jolies choses mais ont visiblement d'énormes problèmes d'organisation pour les expéditions.

J'ai passé une commande le 27 Mars et à ce jour toujours pas de livraison en vue, alors qu'ils annoncent sur leur site un délai de 4 - 5 jours !!!

Est indiqué également sur le site que l'on peut suivre les livraisons : Faux. Aucun suivi possible. Le suivi est bloqué sur la même date et de surcroit en anglais !!! Tant pis pour ceux qui ne parlent pas anglais !

Aucune réponse concrète sur les réclamations. La réponse est évasive. Impossible d'obtenir une réponse concrète, une date d'expédition ou encore une date prévisionnelle de livraison, malgré différents messages et réclamations.

CONCLUSION : PAS SERIEUX DU TOUT !! je me demande même si je vais recevoir un jour la livraison ! par contre, bien entendu, le montant de la commande est encaissée !!!
E
16 avril 2014 11:55
Bonjour, comme vous j'ai commandé chez eux le 28 mars et je n'ai toujours rien reçu. Je les ai contacté puis ils m'ont envoyé un numéro de suivi, il est dit que mon colis est arrivé depuis le 1er avril depuis toujours rien. Je les ai relancé plusieurs fois et hier je leur ai envoyé un message sur leur compte Facebook pour demander soit un remboursement soit un renvoi des mêmes articles à leur frais et ils m'ont repondu qu'ils allaient faire une enquête et des qu'ils auraient une reponse ils m'informeraient sur les options qui s'offrent à moi, aberrant ! J'ai même contacté la poste sur Twitter et ils m'ont eux aussi dit qu'ils allaient enquêté, mais pour l'instant j'ai 44€ dépensés et j'attends toujours une solution !!!!! Alors faites attention lorsque vous commandez passez par boohoo.uk et non boohoo france car comme c'est nouveau en France l'acheminement des colis rencontre des difficultés ! Ca fait depuis 2011 que je commande et je n'ai jamais eu de problème avec boohoo Angleterre ! J'ai d'ailleurs commandé autre chose jeudi dernier (le10 avril) et c'est arrivé ce mardi (15avril) mais je l'ai fais via la plateforme anglaise !!! Donc oui c'est un bon site mais le site français est à fuire !!!!!!
m
16 avril 2014 18:45
salam haleikoum les filles.

en effet le site francais et a fuir moi je commande sur Boohoo.uk et sa arrive en 5 voir 6 jours chez moi et les articles sont super!!!! une fouis j'ai voulu commander sur le site francais j'arrivais meme pas a finaliser ma commande du coup j'ai retrouver les meme articles sur le site anglais.

voila bon courage aux autres
z
24 avril 2014 09:31
BONJOUR
j ai commandé une tres jolie robe sur ce site
très belle qualité il faut prendre ta taille habituelle
par contre j ai passé une deuxième commande et rien pour l instant j attends toujours
et surtout les numeros de suivi de ta commande ne fonctionnent pas tu ne sais jamais ou en est ta commande
bonne journée les filles
V
Vy
3 mai 2014 22:01
Bonjour ! Quand tu as fait ta commande sur Boohoo Angleterre, les prix étaient en livres... Comment ça s'est passé lors du paiement de la commande ?
Est-ce que ça s'est converti automatiquement ?
As-tu eu des frais avec ta banque ?
Stp smiling smiley
L
15 juillet 2014 22:55
Ayant commandée la semaine passée 3 articles , je les ai bien reçus mais vraiment déçue .. ! Pas du tout pareil qu'en photo ou encore le petit défilé , vêtements transparents donc importable à moins d'être une fille d'un certain genre . Je comptais les renvoyer mais vu les commentaires payer 17€ me reviendrai a plus que la moitié de ma commande donc je pense revendre .
Très déçues et je ne recommande donc pas ce site !!
C
23 décembre 2014 22:14
Je ai eu une mauvaise expérience avec boohoo.com
Je ne recommande pas ce site !!
A les pires services et mauvais service à la clientèle !!
@boohoo.com #boohooofficial #worstservices #badcustomerservice
Y
13 avril 2019 03:35
I jours de livraison svp
Ca fait 16 jours je jai commander . Je suis au maroc
Je l'ai commander a UK . Et elle etait envoyer a les états unis
Et je l'ai pas reçu encore ça fait 16 jours
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook