Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos avis sur le site BOOHOO ?
Y
Y&D
19 août 2013 15:33
Salam les filles,

J'ai découvert il n'y a pas très longtemps le site de vêtements et accessoires en ligne www.boohoo.com et j'aimerai connaitre vos avis sur celui-ci?

Est-ce que l'une d'entre vous a déjà commandé sur ce site?
Avez-vous été satisfaite de vos commande? (délai de livraison, qualité des articles)

Est-ce que les articles sont bien taillés?

Merci pour vos retours les filles
M
19 août 2013 17:02
Waleykoum salam,

Au vue des prix et des vêtements, ça donne envie de commander lol smiling smiley
Y
Y&D
19 août 2013 17:53
Oui ça donne envi lol.

Mais j'hésite par peur d'ête décue. J'aurai aimé avoir des avis avant.

Alors, personne?
m
20 août 2013 16:26
Avis

Voici une fille qui a deja esseyé de commandé tres bien aparement et j'ai vu un blog ou ce site et bien noté concernant la livraison et raport qualité prix! voila
Y
Y&D
20 août 2013 17:27
Merci marok-ngirl
m
20 août 2013 18:05
Citation
Y&D a écrit:
Merci marok-ngirl

Derien je viens de commander sur le site je vous en dirai des nouvelles et en combien de temps j'ai reçu mon colis.

Danse
Y
Y&D
21 août 2013 15:01
Cool, j'espère que tu seras satisfaite!

Moi aussi j'étais décidée à commander ce matin mais ayant changé de numéro de téléphone je dois attendre un courrier de la banque pour le code de sécurité qu'ils demandent au moment du paiement de la commande. Alors je commanderai quand j'aurai reçu mon courrier smiling smiley
m
21 août 2013 15:10
ok sa prouve que c'est sécurisé. incha allah on reçoi bien nos commande ta commander quoi sans indiscretion?? grinning smiley
Y
Y&D
21 août 2013 16:11
Je commanderai cette robe :

boohoo

en couleur ivoire. Pour la porté au mariage de mon frère, à la mairie.

Et toi?
S
22 août 2013 19:40
Salam wa ahlikoum les filles!

Bah écouter moi j'ai déjà commander sur le site! et j'ai pas été déçu du tout! les délais de livraison est respecter puis les vêtements son encore plus jolie que sur le site, enfin pour ma part! puis le tissus de certain article non rien à voir avec ce que vous trouver au marcher ou chez les chinois! bon c'est pas du tissus de luxe mais sa reste certes de la qualité à prix abordable.
Y
Y&D
23 août 2013 14:23
Salam sabyrineb, je te remercie d'avoir répondu.

Et pour la taille ça taille bien?

Merci beaucoup
S
23 août 2013 14:48
wahlikoum salam,
je t'en prie, Oui les tailles sont bonne! personnellement j'ai beaucoup aimer!
Y
Y&D
23 août 2013 15:09
Merci, je commanderai dès que possible inchaAllah smiling smiley
S
23 août 2013 15:26
InchAllah ;-) tu nous en donnera des nouvelles
m
23 août 2013 18:28
Citation
Y&D a écrit:
Je commanderai cette robe :

boohoo

en couleur ivoire. Pour la porté au mariage de mon frère, à la mairie.

Et toi?

Moi j'ai commander trop de chose lol mais des robe d'été pour partir en vacance on verra incha allah j'ai toujours rien reçu je vous en dirai des nouvelles
Y
Y&D
26 août 2013 13:47
Coucou les filles,

Sayé je viens de passer commande, j'espère recevoir ma robe très très rapidement jai hate!

Marokn préviens nous quand tu recevras ta commande inchaAllah
m
26 août 2013 23:54
Citation
Y&D a écrit:
Coucou les filles,

Sayé je viens de passer commande, j'espère recevoir ma robe très très rapidement jai hate!

Marokn préviens nous quand tu recevras ta commande inchaAllah

salam j'ai toujours rien reçu sa viens 'angleterre donc sa va mettre une semaine je pense je te dirais ça incha allah
Y
Y&D
28 août 2013 17:35
Coucou marokn-girl, alors as-tu reçu ton colis?
m
28 août 2013 20:55
Citation
Y&D a écrit:
Coucou marokn-girl, alors as-tu reçu ton colis?

salam haleikoum oui je l'est reçu hier Matin je suis extrement satisfaite les articles sont mieux que sur le site jtrouve et de bonne qualitée. C'est un tres bon site et j'y recommanderai incha allah. tu va pas etre déçue tu me diras bisoux les yabi's
Y
Y&D
29 août 2013 13:38
Super ! j'ai hate de recevoir ma commande !
bisou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook