Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des avis sur ce site ?
c
27 février 2014 16:02
Coucou les filles

je suis à la recherche d'une robe ou tailleur très simple car je fais ma mairie le jour de mon henné Inchallah

et une semaine après je fait la grande fête en salle

Du coup je cherche une robe ou une tailleur pas vraiment cher pour la mairie

Je suis tombé sur ce site et j'aimerai avoir des avis si vous avez déjà commander.

Merci
27 février 2014 16:05
De quel site parles-tu lol ?
c
27 février 2014 16:11
OUPS!!!!! voila le site

[www.belleamour.fr]
27 février 2014 16:23
J'ai moi même achetée ma robe sur internet (ebay) mais je ne connais pas ce site. Cela m'a bien l'air d'etre un site chinois, par contre je ne connais pas la qualité des produits qu'ils proposent.
Je te conseillerais lightinthebox ou ebay ou milanoo .
Ebay est le moins cher car tu achetes au revendeur directement, regarde les notes des vendeurs, le mieux c'est + de 98% de notes positives + Top fiabilité.

Voilà !
c
27 février 2014 16:27
Citation
Soussia87 a écrit:
J'ai moi même achetée ma robe sur internet (ebay) mais je ne connais pas ce site. Cela m'a bien l'air d'etre un site chinois, par contre je ne connais pas la qualité des produits qu'ils proposent.
Je te conseillerais lightinthebox ou ebay ou milanoo .
Ebay est le moins cher car tu achetes au revendeur directement, regarde les notes des vendeurs, le mieux c'est + de 98% de notes positives + Top fiabilité.

Voilà !


ah ok j'avais pas penser à ebay pour ligtinthebox se ne sont pas des chinois aussi ?
27 février 2014 16:31
Si si ils sont chinois, mais 2 copines avaient commandée leurs rdm sur ce site elles ont été satisfaites niveau qualité ca va, moi j'ai commandé tous les bijoux sur ce site + mes contenants à dragés, franchement au top ! J'en suis ravi !
c
27 février 2014 16:40
Citation
Soussia87 a écrit:
Si si ils sont chinois, mais 2 copines avaient commandée leurs rdm sur ce site elles ont été satisfaites niveau qualité ca va, moi j'ai commandé tous les bijoux sur ce site + mes contenants à dragés, franchement au top ! J'en suis ravi ![/quote


cool je vais y jeter un cil voir si je trouve mon bonheur]
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook