Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis shein
M
15 décembre 2019 15:34
Salem aleykoum les filles
Vous pensez quoi de ce site ? Vous avez déjà commander dessus ? Il est fiable ?
A
15 décembre 2019 15:38
Salem, j'ai deja passé commande plusieurs fois depuis plusieurs années, et jamais decu.

Par contre, fies toi bien au avis concernant les articles que tu selectionnes car pour certains il faut prendre une taille au dessus d autre une taille en dessous bien qu'il n'y est non plus une tres tres grande difference.

En tout cas moi jamais déçu et en plus ce n'est pas très cher, les articles tiennent bien sur la durée, a lavage etc.
Citation
Myaaaaaaa a écrit:
Salem aleykoum les filles
Vous pensez quoi de ce site ? Vous avez déjà commander dessus ? Il est fiable ?
M
15 décembre 2019 15:58
Oui justement j’ai lu les avis avant de commander et le temps de livraison c’est assez long ou çadepent ?
Oui c’est grave tentent Vu les prix je me dis que ça vaut le coup
Citation
Amelamina a écrit:
Salem, j'ai deja passé commande plusieurs fois depuis plusieurs années, et jamais decu.

Par contre, fies toi bien au avis concernant les articles que tu selectionnes car pour certains il faut prendre une taille au dessus d autre une taille en dessous bien qu'il n'y est non plus une tres tres grande difference.

En tout cas moi jamais déçu et en plus ce n'est pas très cher, les articles tiennent bien sur la durée, a lavage etc.
A
15 décembre 2019 16:02
Pour la livraison, si tu tiens à porter un vetement pour une occasion prends toi a l'avance. Ca doit etre 10 jours max pour moi. Et le service client est top honnetement, bon, tu as a faire à des chinois qui traduisent tes ecrits mais franchement, nikel. J'ai eu une fois un retour d'un article que je ne trouvais pas a ma taille alors que j'avais pris la bonne taille (c etait au tout debut une premiere commande). La nana m'a dit gardez l'article on vous rembourse (pour eviter de payer les frais de port qui etait à leur charge, l'article ne valait rien à peine 10 eu)
Citation
Myaaaaaaa a écrit:
Oui justement j’ai lu les avis avant de commander et le temps de livraison c’est assez long ou çadepent ?
Oui c’est grave tentent Vu les prix je me dis que ça vaut le coup
M
15 décembre 2019 16:05
Ah oui c’est rassurant ☺️ bah honnêtement j’ai commander des tenues de tous les jours pas une très grosse commande ça va et des petits bijoux qui n’étaient vraiment pas cher en tous ca j’ai très hâte de recevoir ma commande
Il livre tout en même temps ou en plusieurs colis ??
Citation
Amelamina a écrit:
Pour la livraison, si tu tiens à porter un vetement pour une occasion prends toi a l'avance. Ca doit etre 10 jours max pour moi. Et le service client est top honnetement, bon, tu as a faire à des chinois qui traduisent tes ecrits mais franchement, nikel. J'ai eu une fois un retour d'un article que je ne trouvais pas a ma taille alors que j'avais pris la bonne taille (c etait au tout debut une premiere commande). La nana m'a dit gardez l'article on vous rembourse (pour eviter de payer les frais de port qui etait à leur charge, l'article ne valait rien à peine 10 eu)
I
15 décembre 2019 16:20
J’ai déjà commandé en 2016 et qualité catastrophique je rentrais même pas dedans
Les tailles correspondaient pas
Les articles on en parle pas
Bijoux cassés
Enfin bref plus jamais
Grosse commande en plus

Donc finis
Mais bon apparemment la qualité a évolué
A
15 décembre 2019 16:21
Jusqu a present, j ai tjrs éte livré avec tous les articles. Apres c est vrai que c est pas exclue qu ils reapprovisionnent certains mais t envoie quand mm une partie de ta commande mais rassures toi, aucune arnaque.
Citation
Amelamina a écrit:
Pour la livraison, si tu tiens à porter un vetement pour une occasion prends toi a l'avance. Ca doit etre 10 jours max pour moi. Et le service client est top honnetement, bon, tu as a faire à des chinois qui traduisent tes ecrits mais franchement, nikel. J'ai eu une fois un retour d'un article que je ne trouvais pas a ma taille alors que j'avais pris la bonne taille (c etait au tout debut une premiere commande). La nana m'a dit gardez l'article on vous rembourse (pour eviter de payer les frais de port qui etait à leur charge, l'article ne valait rien à peine 10 eu)
M
15 décembre 2019 16:48
D’accord merci ma belle
Citation
Amelamina a écrit:
Jusqu a present, j ai tjrs éte livré avec tous les articles. Apres c est vrai que c est pas exclue qu ils reapprovisionnent certains mais t envoie quand mm une partie de ta commande mais rassures toi, aucune arnaque.
16 décembre 2019 13:49
Salam,

J'ai déjà commandé chez eux plusieurs fois manteau, veste, accessoires et nickel.
Je lisais bien les avis et regardais bien les mesures.

Bonne journée.
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
M
16 décembre 2019 15:47
Aleykoum Salem

Oui pareil j’ai bien lu les commentaires et par chance les filles avait poster des photos donc ça m’a rassurer j’ai commander donc on verra bien maintenant lol

Merci bonne journée à toi aussi
Citation
Jade77 a écrit:
Salam,

J'ai déjà commandé chez eux plusieurs fois manteau, veste, accessoires et nickel.
Je lisais bien les avis et regardais bien les mesures.

Bonne journée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook