Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avis shampoing
l
2 juin 2013 13:21
Salut les filles

qui a deja testé le shampoing Elseve lisse intense , celui dont Eva Longoria fait la pub à la télé ??

Il me tente beaucoup

j'ai été lire les avis sur beaute-test mais bcp disent qu'il rend les cheveux gras,mais je suis prete a parier que les filles qui écrivent ça ont les cheveux fins et raides.

une fille qui a les cheveux bouclés a deja testé ce shampoing ? facilite-t-il vraiment le brushing ?


Ou sinon le shampoing Nivea "Lisse & brillant " ? (celui ci est sans silicone et il y a de la keratine dedans)
s
2 juin 2013 17:26
Loréal c'est bourré de silicones laisse tomber.
Prends le nivéa à la rigueur au moins y'en a pas
m
2 juin 2013 19:27
Le nivea difficile a lisser est super
2 juin 2013 20:37
Salut

J'utilise depuis de nombreuses années le shampoing L'Oréal Liss intense ainsi que le masque : ils facilitent vraiment le brushing.

En revanche c'est vrai qu'il rend les cheveux un peu gras.

Nivea je n'aime pas cette marque : je trouve leurs produits inefficaces.
l
2 juin 2013 23:19
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
Salut

J'utilise depuis de nombreuses années le shampoing L'Oréal Liss intense ainsi que le masque : ils facilitent vraiment le brushing.

En revanche c'est vrai qu'il rend les cheveux un peu gras.

Nivea je n'aime pas cette marque : je trouve leurs produits inefficaces.

gras au bout de combien de jours ? desuite après ?

et est ce qu'il aide vraiment le brushing a résister a l'humidité ? les cheveux regonflent moins vite ?
l
2 juin 2013 23:20
Citation
samarafari a écrit:
Loréal c'est bourré de silicones laisse tomber.
Prends le nivéa à la rigueur au moins y'en a pas

non j'ai regardé les ingrédients ce matin au magasin et le silicone se situe vers la fin des composants, c'est a dire qu'il y a une très faible quantité
l
2 juin 2013 23:21
Citation
malikaoujdia a écrit:
Le nivea difficile a lisser est super

c'est celui dont je parle dans mon post ?
2 juin 2013 23:43
Ils deviennent gras au bout de 2 jours...
Je les lave tres fréquemment a cause de ca.

Oui ce shampoing ainsi que le masque constituent un véritable bouclier contre le gonflement des cheveux.
l
2 juin 2013 23:55
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
Ils deviennent gras au bout de 2 jours...
Je les lave tres fréquemment a cause de ca.

Oui ce shampoing ainsi que le masque constituent un véritable bouclier contre le gonflement des cheveux.

ahhh lala j'hésite maintenant alors lol smiling smiley

mais tu as les cheveux comment à la base ?
3 juin 2013 00:26
J'ai les cheveux ondulés et assez secs a la base.
l
3 juin 2013 12:41
ok merci !

Bon bin finalement je vais opter pour un autre shampoing:

L'oreal Everliss - lissage et hydratation - sans sulfate, sans silicone, sans paraben
r
3 juin 2013 14:03
Le fait que le silicone se trouve en fin de liste des ingredients ne veut en aucun cas dire qu'il est present en moindre quantite! Ce n'est qu'une technique pour attrape nigaud! On a la fleme de lire jusqu au boiut et ils savent bien que mnt bcp de gens sont anti silicones!
l
3 juin 2013 15:06
Citation
rawni a écrit:
Le fait que le silicone se trouve en fin de liste des ingredients ne veut en aucun cas dire qu'il est present en moindre quantite! Ce n'est qu'une technique pour attrape nigaud! On a la fleme de lire jusqu au boiut et ils savent bien que mnt bcp de gens sont anti silicones!

non pas du tout, dans tout les produits les ingrédients sont écrits du plus présent au plus faible (en quantité)
d'ailleurs si tu regardes bien dans les sérum le silicone est souvent présent en 2e position

ya aucune stratégie à ce niveau la
n
26 février 2014 13:18
C'est préférable de choisir un shampoing bio et naturel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook