Citation
Hakimaaa a écrit:
Je ne comprend pas trop le fonctionnement des hommes.
Nous les femmes quand nous avons aimer réellement on passe pas à autre chose.
Même 1 an après parfois.
Mais pas en 3 mois.
Après les hommes ça peut-être différent je ne sais pas je n’ai connu que lui dans ma vie
Citation
Hakimaaa a écrit:
Oui. A vrais dire 2 semaines… c’est une histoire compliquée.. il s’est fait manipuler par son entourage il devait choisir entre moi et ses proches…
Citation
Hakimaaa a écrit:
Salut.
Car ils pensais que j’étais une mauvaise personne et ont fait des choses derrière son dos et moi je me prenais la tête avec lui concernant leur comportement.
Citation
sipioufali a écrit:
Salam
Si son entourage lui a bourré la tête,c'est normal que ça casse. Même s'il avait des sentiments ,un troupeau de haineux enragé contre toi,tu peux pas faire le poids.les familles sont causes de bcp de divorce
Même s'il est resté très peu de temps avec toi,ça veut pas dire qu'il ne t'a jamais aimé.
Et puis la suivante ,c'est peut être l'entourage qui lui ont mis dans les pattes pour qu'il te zappe pour de bon
En tous cas , comme je t'ai dit ,toi seule sait ça
Citation
Hakimaaa a écrit:
Celle avec qui il parle actuellement c’est une femme avev qui il parlait avant que je le rencontre.
Il est même aller penser que ce n’était pas de l’amour que j’éprouvais pour lui. Il me la dis.
Pourtant j’ai beau lui envoyer des messages et ça n’a rien changer.
Citation
Hakimaaa a écrit:
Il ne sais même pas qu’on lui a monté la tête. Je suis devenu une inconnue à ses yeux.
Tout ce que je dis pour lui sonne faux.
Ils ont profité d’une faille dans mon couple pour tout cassé.
Il ne me reconnais pas jusqu’au point de me dire « t’as déjà était marié ».
Comme si j’étais une erreur pour lui.
Il lui ont dis que je fessais de la manipulation que je n’étais pas saine pour lui… mais il lui ont pas dit directement il l’ont amener à penser cela et ça c’est très grave.
Allah sait à quel point j’ai aimé mon mari de tout mon coeur