Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis sédari fuschia/turquoise
1 juin 2014 15:15
Salam

Que pensez vous de ce modèle de sédari?Heu
J'hésite car je le trouve un peu cher mais je le trouve réellement sublime :In love
 
SEDARI TURQUOISE/FUSCHIA 0
 
SEDARI TURQUOISE/FUSCHIA 0
Ma belle mère arrive bientôt chez moi sa sœur(la tante de mon mari) lui a dit que j'avais un bel appart mach ALLAH et je voudrais l'épater en faisant un beau petit salon Marocain dans une pièce inoccupée de mon appart inchaAllaheye popping smileyeye popping smiley

Il s'agit que des housses +les coussins+traversins+la couture le tout à 600€ pour 4 banquettes l'ensemble prêt dans 1 mois
Je possède déjà les oreillers pour le rembourrage +les sédari +el hef que je possède déjà
Je vais à Casa Mercredi inchaAllah donc merci de me conseiller au plus vite svp et de me dire si ce modèle en vaut la peine ou pas?SOS

Merci pour vos retours!!!
l
1 juin 2014 15:30
POUR MEUBLE TON APPARTement AU MAROC OU EN FRANCE ,,??



SINON pour les sadari je pense qu'il existe mieux que ça .
[color=#FFCC00][b]الوزير[/b][/color] [b][color=#FF0000]Quand le Diable n'y peut rien, il délègue une [s]femme[/s].[/color][/b]
A
1 juin 2014 15:39
il est beau mais il faut que le reste va avec sinon ça fait moche
1 juin 2014 15:41
Merci pour ta réponse

C'est pour meubler mon appart en France inchaAllah
Je n'ai pas encore d'appart au Maroc
1 juin 2014 15:46
oui c'est vrai la pièce ou je vais le mettre a les murs blancs donc ca va bien le faire ressortir je pense?perplexe

C'est pour ca que je fais Paris Casa pour acheter de la déco car Marrakech c'est hors de prix c'est vraiment un attrape nigaud touriste las bas!!Are you crazy
Et pourtant tout ce qui est artisanal et qui me plait se trouve à Marrakech eye rolling smiley

A casa ya pas beaucoup de déco je trouve par rapport à Marrakech mais au niveau des prix c'est plus accessible à mon avissmiling smiley
1 juin 2014 15:53
Salam aleykoum,
tes sidari sont de quels couleurs? Perso j'aime pas trop ses couleurs, apres chacun ses goûts winking smiley
O
1 juin 2014 16:08
Salam,

Pour ma part j'aime pas les couleurs, ça fait un chouiya jbala. Fushia/gris ou noir ou bien turquoise/gris ou

noir c'est plus joli.
1 juin 2014 16:38
Salam

mes sédari sont en bois sculptés en bois marron clair mais je vais les changer
Je vais changer les façades et les remplacer par des facades en laqué blanc
1 juin 2014 16:43
salam

Merci pour ton avis
smiling smiley
ca veut dire quoi jbala?tongue sticking out smiley
effectivement fuchsia/noir+gris c'est joli mais trop vu et revu chez les gens
Heu
J'ai l'impression que tout le monde à les mêmes sleeping

Je voudrais changer un peu et ne pas avoir les mêmes que les autresWelcome
1 juin 2014 17:04
Oui alors si ta les sidari blanc laquée, fushia et argenté c super joli, et sinon tu a bleu turquoise et noir.
ou alors vert et noir, argenté et noir aussi c'est super jolii c'est ce que j'ai fai par contre moi j'ai les,sidari noir mais avec blanc aussi jtrouve même que sa ressortirai mieux
1 juin 2014 17:41
merci pour ton avis et tu penses que le prix est à la hauteur ou pas?

parce quoi je kiffe le turquoise et le fuchsia c'est mes couleurs favorites c'est pour cela que je vais mettre des façades blanches laquées pour que le fuchsia +turquoise ressortent bien

600€ couture incluse pour 4 banquettes housses+ traversins+coussins c'est 30€ le mètre de tissu et pour 4 banquettes il faut 18 metres
Je crois que je vais réduire à 3 banquettes et la couture la faire ailleurs pour que ca me revienne moins cher mais si ya pas beaucoup de différence tant pis je la ferais faire par le magasin et c'est 1 mois de délai
1 juin 2014 18:01
Ah ca fait montagnard lol?
jbala du mont jbel je suppose?grinning smiley

Moi je trouve que ces les grosses fleurs de toutes les couleurs qui font rouloubi sur les sédari
comme ca
Je trouve ca absolument hideux
 
rouloubi 0
1 juin 2014 18:11
600e je trouve je trouve sa donné n apres faut voir combien de mettre font chaque banquette mais dans l'ensemble je trouve le prix tout a fait correct smiling smiley


ps: sinon pour la dernière photos je trouve le modèle à vomir hihi
1 juin 2014 18:16
hihihihihi!!!!ptdrptdrptdr

Ma copine me dit que 600€ c'est cher que normalement c'est 200€ pas plus au Maroc

Mais les modéles à 200€ ce sont les modéles que tout le monde a déjà chez soi

Je vais essayer de négocier avec le magasin?
A
1 juin 2014 18:21
salam,

j aime bien, mais faut voir si ca va Avec la Couleur des murs et du tapis.

PS . T aurais pu attendre que le magasin ouvre pour prendre une meilleure photo...winking smiley
1 juin 2014 18:44
lolptdr

Les murs sont blanc et le tapis sera fuchsia ^pour faire un rappel

le magasin était fermé d'où le grillage je partais vers Bab Marakch le soir pour faire mes derniers achats il était presque 20h j'étais dégcrying(

Le lendemain, je rentrais à Paris.
O
1 juin 2014 19:07
Citation
bibissette1981 a écrit:
salam

Merci pour ton avis
smiling smiley
ca veut dire quoi jbala?tongue sticking out smiley
effectivement fuchsia/noir+gris c'est joli mais trop vu et revu chez les gens
Heu
J'ai l'impression que tout le monde à les mêmes sleeping

Je voudrais changer un peu et ne pas avoir les mêmes que les autresWelcome


Ca veut dire montagnard lol. Les couleurs trop claires comme ça et ce type de mélange je trouve que ça

fait assez démodé et pas vraiment beau. C'est vrai que ce que j'ai proposé plein de monde les a j'avoue.

En fait moi en couleur j'aime bien quand c'est foncé. J'aime pas les couleurs claires pour un salon

marocain. Quand il y a une touche de noir ou alors si ce sont des couleurs relativement foncées ça fait

plus classe. Mais bon chacun ses goûts. On ne peut pas te donner notre avis car les goûts ne se

discutent pas. Si toi tu aimes et si c'est assorti à la tapisserie, aux tapis et aux rideaux c'est le plus

important smiling smiley
1 juin 2014 19:46
Merci pour ton retour bichette

c vrai les gouts et les couleurs ne se discutent pas mais j'aime bien demander l'avis des autres personnes car peut être des choses que je n'avais pas vu vont me fait réfléchir:perplexe


Je ne veux pas me lancer dans un achat coup de cœur et regretter ensuite crying(
Je fait beaucoup d'achats compulsifs j'accumule j'accumule et a la fin mon mari veut tt ramener au bled pour sa famille après ca génère des embrouilles de ouf car j'achète des choses avec mon propre argent qui sont chers et que je n'ai pas envie de donner à ma belle famille manq

J'ai un petit budget et le prix me fait hésiter c'est 30€ le mètre pour 18 mètres pour 4 banquettes de 2Metre chacune, je vais essayer de négocier pour 3 banquettes
Pour 4 banquettes juste les housses+coussins+traversins ca revient a 600€ tu trouves le prix raisonnable?
Ma copine me dit non c'est trop cher
O
1 juin 2014 20:16
Citation
bibissette1981 a écrit:
Merci pour ton retour bichette

c vrai les gouts et les couleurs ne se discutent pas mais j'aime bien demander l'avis des autres personnes car peut être des choses que je n'avais pas vu vont me fait réfléchir:perplexe


Je ne veux pas me lancer dans un achat coup de cœur et regretter ensuite crying(
Je fait beaucoup d'achats compulsifs j'accumule j'accumule et a la fin mon mari veut tt ramener au bled pour sa famille après ca génère des embrouilles de ouf car j'achète des choses avec mon propre argent qui sont chers et que je n'ai pas envie de donner à ma belle famille manq

J'ai un petit budget et le prix me fait hésiter c'est 30€ le mètre pour 18 mètres pour 4 banquettes de 2Metre chacune, je vais essayer de négocier pour 3 banquettes
Pour 4 banquettes juste les housses+coussins+traversins ca revient a 600€ tu trouves le prix raisonnable?
Ma copine me dit non c'est trop cher



Je t'en prie.

Je vois ce que tu veux dire, c'est pas évident de faire un choix seule surtout quand ce qu'on veut

s'acquérir n'est pas donné.

En ce qui concerne le prix, je trouve aussi que c'est cher. Ma mère en a fait pour 5 banquettes, 4

traversins, une quinzaine de coussins je crois pour 3000 dhs au Maroc. Tu devrais réfléchir pour ne pas

te faire arnaquer et essayer du mieux que tu peux de faire une affaire. En plus le pire dans tout ça c'est

qu'on se lasse vite du salon, on veut toujours changer Ill alors autant ne pas gaspiller davantage de

sous. C'est mon avis winking smiley
1 juin 2014 23:13
merci pour tes conseils que je vais essayer d'appliquer au mieux inchaAllahWelcome

Je vais à Casa Mercredi inchaAllah, je rentre samedi inchaAllah je te tiens au courantBye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook