Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis sans jugement
P
6 août 2019 01:41
Selem aleykoum a tous. Je vais faire bref tellement j’en ai honte rien que de l’écrire on dit que l’etre Humain est faible je le sais .. j’ai toujours fréquenter des garçon sans avoir de rapport ni autres choses j’ai toujours étais catégorique à ce sujet là récemment j’ai rencontré un garçon qui au premier abord me disait qu’il pas bien me raconter c’esy problème personnel.. ( orphelin dort dehors etc ) il a comment puis-je dire attendris mon coeur je me suis sentit en confiance je sais pas m’a jurer que d’apres Lui me lâcherai jamais etc en bref j’ai depuis un moment commencer la prière grâce à Allah mais j’ai vu ce garçon et malheureusement j’ai franchis un certain cap sans avoir de rapport avec lui et aujourd’hui ce jeune homme n’est plus le même que au début il m’a tout simplement vendu du rêve et m’accuse moi de toute les connerie possible du à son délaissement à mon égard et depuis je n’arrive pas à me décider à prier je me sent hypocrite et salit comme si j’étais une mauvaise personne à forniquer et reprendre la prière en demandant pardon comme si de rien étais j’ai demander pardon mais je n’arrive pas à enlever ce sentiment d’hypocrisie que je ressent je me sent comme une moins que rien j’aimerai qu’on me conseil s’il vous plaît sans me juger merci à tous
n
6 août 2019 01:46
Continue la salât ma belle avec le temps ça ira
6 août 2019 01:48
Tu es un être humain OK.
Tu as droit à 'L erreur.
T es pas parfaite
Demandes pardon à Allah et ne désespére jamais.. Il pardonne yawning smiley Rebbi kbiiir comme on dit
P
6 août 2019 01:49
Merci ?? ♥️ Pour vos réponse
o
6 août 2019 01:53
faut d abord se repentir sincerement ...veut dire tu quitte cet homme plus de contact avec lui
lui aussi doit se repentir plus de contact avec toi ...et vous faites votre possible d etre au chemin droit faire les prieres etc chercher a savoir les permis et les interdits en islam
ya bco de choses a savoir et a respecter la religion ..
si vous comptez vous marier ..une fois que vous faites un repenti bien pour au moins 6mois
il demande ta main a ton pere et faite l acte de mariage pour eviter tout contact hors halal.
P
6 août 2019 02:02
Oui je l’es quitter il a essayez de me parler 1 fois et je l’es supprimer de mes réseaux sociaux mais lui m’a garder dire que je ne ressent plus rien et le dégager sa serais mentir mais je me rend compte que c’est Plus quelqu’un qui va me tirer vers le bas du coup j’evite Un maximum de re tomber dans sa je l’es supprimer de partout
Citation
om mounir a écrit:
faut d abord se repentir sincerement ...veut dire tu quitte cet homme plus de contact avec lui
lui aussi doit se repentir plus de contact avec toi ...et vous faites votre possible d etre au chemin droit faire les prieres etc chercher a savoir les permis et les interdits en islam
ya bco de choses a savoir et a respecter la religion ..
si vous comptez vous marier ..une fois que vous faites un repenti bien pour au moins 6mois
il demande ta main a ton pere et faite l acte de mariage pour eviter tout contact hors halal.
6 août 2019 02:33
Je suis dsl pour ce qui lise mes commentaires, je me répète souvent.
Tant que tu n'es pas morte tu peux sauver ton âme, repentis toi sincèrement car Allah pardonne, même aux meurtiers. N'abandonne pas la prière, c'est le meilleur moyen de se rapprocher d'allah. Si tu l'a fais sincèrement, il n'y a rien d'hypocrite.
6 août 2019 03:11
Coupe tout contact avec lui continue la prière lis le coran fais des hassanates
6 août 2019 07:10
Salam, le fait d être trompé, trahis et manipulé ne fait pas de toi une coupable reprend toi et continue y’a salat, allah voit tt.
Bon courage et dit toi que ce qui ne tue pas rend plus fort.
6 août 2019 10:29
il va te manger jusqu'à l'os si tu continues lui parler
tourne la page et continue de prier tu es dans la bonne voix thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook