Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos avis sur des sandales
f
21 octobre 2010 15:01
Citation
tcha9liba a écrit:
Et avec un hijab vous pensez que ça peut passer ?

(oublions un instant la takchita...)

hihihi je crois ke ta pas lu ma réponse c des shoes de gogo danseuse, michtoneuse, grateuseee dc nn cest pas pr une fille en hijèb bichette
si je voulai absoooolument les mettre je les mettrai ac un mini short dsl pr les ames sensibles mais voila tu pe pas mettre sa ac un hijèb, je trouve ke les nana en hijab merite mieu ke sa
bises



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/10 15:03 par minaa_.
l
21 octobre 2010 17:53
Citation
tcha9liba a écrit:
Et avec un hijab vous pensez que ça peut passer ?

(oublions un instant la takchita...)


Je connais bien la mode....Souvent elle vient de "la rue" mais là le hijab t'exagère un peu ? C'est un mélange des genres mais bon pourquoi pas l'essentiel c'est de faire comme toi tu veux.
grinning smiley
L
21 octobre 2010 18:19
bon,j'ai honte,je galérais quand j'ai posté mais c'était pas vrai,c'était pour voir vos réactionsconfused smiley

Mais bien sûr qu'elles sont affreuses ces sandales et encore pire avec une takchita ou un hijabgrinning smiley

J'ai apprécié l'ouverture d'esprit de certainessmiling smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
l
21 octobre 2010 19:36
mdr a d'autre ne nous la fait pas, faut assumer c faute de goût misstinguette winking smiley


Citation
tcha9liba a écrit:
bon,j'ai honte,je galérais quand j'ai posté mais c'était pas vrai,c'était pour voir vos réactionsconfused smiley

Mais bien sûr qu'elles sont affreuses ces sandales et encore pire avec une takchita ou un hijabgrinning smiley

J'ai apprécié l'ouverture d'esprit de certainessmiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
L
21 octobre 2010 20:24
Citation
lamyaâ a écrit:
mdr a d'autre ne nous la fait pas, faut assumer c faute de goût misstinguette winking smiley


Citation
tcha9liba a écrit:
bon,j'ai honte,je galérais quand j'ai posté mais c'était pas vrai,c'était pour voir vos réactionsconfused smiley

Mais bien sûr qu'elles sont affreuses ces sandales et encore pire avec une takchita ou un hijabgrinning smiley

J'ai apprécié l'ouverture d'esprit de certainessmiling smiley
Tu m'aurais vu en vrai,tu aurais su que c'était une blague pourrie certes mais une blague quand mêmesmiling smiley

Je pensais même pas qu'on allait me croire tellement elles sont hideusesgrinning smiley

Et puis j'assume toujours mes dires surtout sur un forum où je ne connais personneWelcome
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
21 octobre 2010 20:37
Citation
chti'sem a écrit:
Avec une tenue fleurie à la hippie et la bonne veste de jean yesssssss, mais avec une tekchita nooooooooooo

Tu seras marché avec ça eye popping smiley chapeau grinning smiley


D'accord avec toi ... ca fait indiana jones

Sinon tcha9liba tu vas faire de l'escalade l'ete prochain ? Je peux venir avec toi ? grinning smiley
21 octobre 2010 20:40
Citation
tcha9liba a écrit:
Et avec un hijab vous pensez que ça peut passer ?

(oublions un instant la takchita...)

oui si tu laisse depasser le string d'un jean extra slim
L
21 octobre 2010 20:56
Citation
Warda7amra a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
Et avec un hijab vous pensez que ça peut passer ?

(oublions un instant la takchita...)

oui si tu laisse depasser le string d'un jean extra slim
oui voilà,j'ai pensé les mettre avec ce que tu viens de décriregrinning smiley

Mais tu ne trouve pas que ça fait un peu provocant ?
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
21 octobre 2010 21:04
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
Warda7amra a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
Et avec un hijab vous pensez que ça peut passer ?

(oublions un instant la takchita...)

oui si tu laisse depasser le string d'un jean extra slim
oui voilà,j'ai pensé les mettre avec ce que tu viens de décriregrinning smiley

Mais tu ne trouve pas que ça fait un peu provocant ?

oui c'est provocant, si tu sors avec ca t'es sur de ne pas passer inapercu, tu vas te faire embarquer toi grinning smiley

Tu peux mettre ce genre de chaussures chez toi quand t'es avec ton mari mais j'en suis sure que tu peux trouver mieux winking smiley
L
21 octobre 2010 21:33
Citation
Warda7amra a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
Warda7amra a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
Et avec un hijab vous pensez que ça peut passer ?

(oublions un instant la takchita...)

oui si tu laisse depasser le string d'un jean extra slim
oui voilà,j'ai pensé les mettre avec ce que tu viens de décriregrinning smiley

Mais tu ne trouve pas que ça fait un peu provocant ?

oui c'est provocant, si tu sors avec ca t'es sur de ne pas passer inapercu, tu vas te faire embarquer toi grinning smiley

Tu peux mettre ce genre de chaussures chez toi quand t'es avec ton mari mais j'en suis sure que tu peux trouver mieux winking smiley
Même à la maison je me vois pas avec cette horreurgrinning smiley

Par contre celle là,je ne dirais pas non:

[www.modatoi.com]
ou celle ci:
[www.modatoi.com]

C'est simple mais classe !!
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
21 octobre 2010 21:39
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
Warda7amra a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
Warda7amra a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
Et avec un hijab vous pensez que ça peut passer ?

(oublions un instant la takchita...)

oui si tu laisse depasser le string d'un jean extra slim
oui voilà,j'ai pensé les mettre avec ce que tu viens de décriregrinning smiley

Mais tu ne trouve pas que ça fait un peu provocant ?

oui c'est provocant, si tu sors avec ca t'es sur de ne pas passer inapercu, tu vas te faire embarquer toi grinning smiley

Tu peux mettre ce genre de chaussures chez toi quand t'es avec ton mari mais j'en suis sure que tu peux trouver mieux winking smiley
Même à la maison je me vois pas avec cette horreurgrinning smiley

Par contre celle là,je ne dirais pas non:

[www.modatoi.com]
ou celle ci:
[www.modatoi.com]

C'est simple mais classe !!

Si tu veux faire plaisir a ton homme et non pas le faire fuir a eviter c'est sur grinning smiley

c'est deja mieux la
i
21 octobre 2010 23:09
L'horreur absolue les premières "sandales"...
Ca alourdit le pied et la gambette, c'est énorme et la semelle me fait penser à un pneu... confused smiley

Mais bon, chacun ses goûts smiling smiley

Les suivantes sont déjà nettement mieux!
Betty_31 Pou Pou Pidou!
t
22 octobre 2010 01:04
Citation
Neurotica a écrit:
Oh non! Tu ne vas pas mettre ça!? Je n'aime pas du tout les semelles compensées, je trouve que ça fait...vulgaire.

(Ca ne le fait pas trop avec un voile... Juste mon avis perso smiling smiley)

Alors si cest avec un voil , je suis daccord , et si ce nest pas avec un voil , sa reste limite moche Heu ya bien mieux
r
22 octobre 2010 12:59
voila des jolies sandales!

C EST MON STYLE!Danse
l
22 octobre 2010 16:31
Citation
tcha9liba a écrit:
bon,j'ai honte,je galérais quand j'ai posté mais c'était pas vrai,c'était pour voir vos réactionsconfused smiley

Mais bien sûr qu'elles sont affreuses ces sandales et encore pire avec une takchita ou un hijabgrinning smiley

J'ai apprécié l'ouverture d'esprit de certainessmiling smiley


MDR !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook