Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis sur Dj Samira
25 mars 2013 00:10
SVP dites moi ce que vous pensez de Dj Samira du 93 !! Urgent !!!
A
26 mars 2013 02:37
Selem. Je me marie au mois d'octobre et je cherche aussi une djette. Dj samia et kem's ne sont malheureusement pas dispo. J'ai donc appelé dj nadya ki elle aussi etait prise mais qui ma dirigé vers dj samira. Comme je ne la connai pas et il n'y a aucune de ses prestations sur internet , j'ai donc demandé a dj samia si elle l'a connaissai et elle m'a dit qu'elle venait a peine de debuter et qu'elle n'etait pas au top. Alors elle ma conseiller dj rabia, qui elle ma donner rdv pour visualiser ses soirees 100% femmes. Voila tout ce que je sais. Quant au tarifs dj samira ma proposer 650€ .
N
26 mars 2013 06:56
Salam

Moi je la trouve très bien !
On l'avait prise l'année dernière pour le mariage de mon frère et celui de mon beau frère et je l'ai prise pour mon mariage il y a presque 3 semaines ! Elle gère très bien !!!
N
26 mars 2013 07:35
Après pour te faire ton propre avis prend rdv
Elle reçoit je pense pour montrer son travail
tu pourras te faire ton avis
26 mars 2013 07:41
Ok merci beaucoup d'avoir répondu ! je compte la prendre pour mon mariage aussi inchAllah ! J'espère qu'elle va mettre l'ambiance
26 mars 2013 08:00
Oui j'avais pris rdv elle n'a pu me faire montrer que des vidéo parce qu'elle se preparait deja pour aller a un mariage mais elle avait l'air de s'y connaître en musique et à la base je voulais de la musique tunisienne j'espère qu'elle va gérer ! InchAllah hère !
N
26 mars 2013 09:46
Et bien ma belle je te la conseille ! elle a tout plein de musique

je suis algérienne/tunisienne et mon mari marocain et je peux te dire qu'au mariage elle a servi tout le monde et ils étaient tous contents et piste pleine pour chaque type !!

elle a aussi des musiques libanaises et egyptienne pas mal du tout !!!
26 mars 2013 13:12
BarkAllah ou fik tes réponses m'ont rassurer. Ça me fait un stress de moins ! ^^
26 mars 2013 13:20
Asmah : Yen a 2 des dj Samira une à Bagnolet et une à argenteuil qui se fait passer pour la vraie dj Samira c'est pour ça qui faut faire attention celle d'argenteuil justement c dj Nadia qui m'as diriger vers elle et j'ai été déçu à mort il a suffit que quelqu'un lui donne plus d'argent pour qu'elle annule avec moi le contrat mais bon el hamdoulilah finalement l'as tu m'as dit qu'elle était débutante . Donc cette fois ci je suis tomber sur la vraie Dj Samira du 93 y a plein de truc sur internet sur elle ... BarkAllah ou fik Nelia78 pour tes réponses tu m'as rassurer et j'espère qu'on parle de la vraie dj Samira
N
26 mars 2013 19:52
Oui oui Samira est de Bagnolet !!!
26 mars 2013 22:27
Ok hamdoulilah ^^
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook