Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis salon du mariage orientale
s
10 septembre 2009 23:21
Y'en à t-il parmis vous qui on eu l'occasion d'aller au salon du mariage? Est ce interessant pour celle qui cherche une negafa? Oui ou non.
Est ce que les prestataire du mariage présentent bien leur produit?
Merci de me répondre
r
11 septembre 2009 02:57
si les prestataires participes au salon du mariage que veut dire il sont proffessionnel je pense que oui sa vaut le coup bon ramadan...
s
14 septembre 2009 22:56
benh, alors personne n'a eu l'occasion d'aller au salon du mariage pour nous faire partager son expérience
s
15 septembre 2009 13:08
Salam!
jy suis allé effectivement, et en general jai bien apprécié, jy retourne cette anné inchallah
le seul hic, c'est que jai trouvé les negafa sur place trop chere, alors je pense qu'elles gonflent un peu leur prix pour rentabiliser le salon...
apres sa a peut etre changé mais c'est limpression que j'ai eu

moi jy vais surtout pour voir d'autres choses: faire part, piece montée, traiteur...


bonne recherche!
s
29 septembre 2009 09:30
JE VS REMERCIE POUR VOS REPONSES? MAIS JE NE CCOMPRENDs PAS POURQUOI UNE NEGAFA FERAIS DES PRIX DIFFERENTS AU SALON; a ce moment là on prend la carte et on prend un rdv hors salon.
Y'en a t-il d'autre parmi vs qui cpte y aller.
Moi en tout cas j'y vais il parait qu'il ya de l'animation en plus. Djamel debouz sera là, défilé de créateur et l'entrée n'est pas chèr
m
29 septembre 2009 11:48
J'y vais aussi Inchallah mais en tant qu'accompagnatrice car je suis déjà mariée!
Mais je pense que ça peut être sympa, tu peux choper qq' idées par ci par là!
s
30 septembre 2009 19:03
D'autre compte y aller
a
30 septembre 2009 22:22
je v peut etre y aller

j'y suis allé l'an dernier et c'est vrai que les prestataires sont chèrs, je ne pense pas que c'est dû au fait que c'est sur le salon mais parce ke c d vrais professionnels, ce sont les meilleurs.

par exemple, les décorateurs, c magnifik ce kil propoz, rien a voir avec les nappes bordeaux et ivoires
o
1 octobre 2009 12:05
c'est qquand le salon du mariage oriental et ou??
l
1 octobre 2009 12:32
Moi j'y vais incha Allah... d'ailleurs je cherche partout des invits j'en trouve pas!! (lol la crevarde...)
o
1 octobre 2009 15:48
salut

Il n'a y a pas d'invitations
l'entrée est de 5.50euros à partir de 2 personnes et 6.50 pour 1 personne
le salon c'est le 3 et 4 octobre
3 octobre : 9h30 à 22h00
4 octobre: 9h30 à 19h00
la station de métro est porte de pantin ligne 5
grande halle de la villette
211 avenue jean jaurès
75019 paris
o
1 octobre 2009 16:13
Citation
oujdia75 a écrit:
salut

Il n'a y a pas d'invitations
l'entrée est de 5.50euros à partir de 2 personnes et 6.50 pour 1 personne
le salon c'est le 3 et 4 octobre
3 octobre : 9h30 à 22h00
4 octobre: 9h30 à 19h00
la station de métro est porte de pantin ligne 5
grande halle de la villette
211 avenue jean jaurès
75019 paris

merci pour les information, bisou
t
1 octobre 2009 18:21
salam
une amie m'a dit que la place coutaît 2000€ pour un prestataire, donc c'est pour ça que les prestataires sont chere mais c'est pas dit que ce soit les meilleurs, j'y était l'année derniere c'est vrai que c'est pas mal, j'y retourne cette année car tu peux piquer pas mal d'idée, mais je pense pas que je trouverais mon bonheur, je recherche toujours une bonne negafa,j'ai quelque piste faut voir
s
1 octobre 2009 19:16
oujdia tu as été plus rapide que moipour répondre; l'important c'est que ceux qui sont intéresses par le salon soit informé.
Moi j'y vais dimanche inchalah, vers 15h et ensuite j'irai voir le défilé des negaffas vers 18h
c
2 octobre 2009 14:16
vous pensez qu'il y a des negafas de toute la france, ou que celles de l'iles defrance?
o
2 octobre 2009 14:46
Citation
smahan28 a écrit:
oujdia tu as été plus rapide que moipour répondre; l'important c'est que ceux qui sont intéresses par le salon soit informé.
Moi j'y vais dimanche inchalah, vers 15h et ensuite j'irai voir le défilé des negaffas vers 18h

merci a toi ossi ma belle lollll
S
3 octobre 2009 22:09
Citation
smahan28 a écrit:
benh, alors personne n'a eu l'occasion d'aller au salon du mariage pour nous faire partager son expérience

salam

j'y suis allé c'était sympa mai moi je vais pas me marié loll j'ai été déçu y avait pas trop de stand de caftan lebssa marocaine pour le peu qu'il y avait c'était pas terrible du tout à celles qui ont la possibilité d'assisté au défilé des caftans des neggafate de belgique sa doit être mille foie mieux rien à voir avec la France les marocains en belgique et hollande sont trop OP!

pour les algériennes et tunisiennes y avait pas mal de belles robes moi c'est pas mon style lool
n
3 octobre 2009 22:46
Salam

Sur le salon vous ne verrez que les prestataires qui ont les moyens de se payer un stand mais qui ne sont pas forcement les meilleurs en générale ! si en plus vous les prenez sur place, ils augmentent leur tarif (faut bien amortir leur présence sur le salon). Donc si qq un vraiment vous intéresse prenez une carte et c'est tout !

De toute façon, ceux qui marche bien n'ont pas besoin d'avoir un stand sur le salon du mariage.

Pas bcp de choix pour les marocaines en terme de caftan, negafates, ! bcp de presta, traiteur, dj pour algériens et tunisiens.

petit salon avec pas bcp d'ambiance, bref décevant au possible.
Ah Nan c'est trop ! :D
d
4 octobre 2009 13:17
Donc j'ai rien raté NAdtoon yawning smiley ca me rassure !!!
s
4 octobre 2009 18:36
ils gonflent leur prix, parce qu'ils savent qu'il y aura du monde, ce genre de salon génère beaucoup de trafic, mais ça ne veux pas dire que ce soit les meilleures eye rolling smiley, parce que pr qu'elles arrivent au chevilles des negafates du maroc, elles en sont encore loin eye rolling smiley

le prix des stands est vite rentabiliser en un mariage lol
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook