Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avis sur salon les chandeliers à blanc mesnil
l
5 mars 2010 11:02
Bonjour,

J'aimerai avoir des avis sur cette salle, est ce qu'elle est bien, le traiteur est il bon ???

Merci les yabi!!!
L
5 mars 2010 14:26
Salem la mariée de mai


elle a l'air pas mal

voici le lien


 [www.les-chandeliers.abcsalles.com]
 


BIZ
l
5 mars 2010 14:38
Merci lilia,

oui moi aussi je la trouve bien, j'ai rdv chez eux alors je voulais avoir des avis,

Sinon j'ai aussi la salle du CARGO à visiter avec traiteur marocain si quelqu'un connait...
L
5 mars 2010 14:47
pr la salle
 [www.le-cargo.abcsalles.com]
 


elle est pas mal aussi
m
5 mars 2010 19:01
c'est pa beau

tien moi je vien de me marier le 6 fevrier je les fait ds une tres belle sale moderne et orientale


palace bleu a cormeille en parisis

le proprio a une tres belle gelssa supere jolie il es adorable aussi le prix est tres raisonable traiteur a la hauteur
L
5 mars 2010 19:24
la mariée de mai , je te déconseille le cargo de bobigny et leur traiteur simo,
pour infos c'est des salles de danse et pas de réception, ma copine s'est marié làbas et faute de disponibilité de son traiteur elle avait pris le fameux simo conseillé par le cargo, c'était un désastre, rien n'allait!!!!!
si tu veux encore des infos, envois moi un MP§
b
9 novembre 2012 12:16
Les Chandeliers salle carré simple avec un beau trône pour les mariés, par contre le traiteur un voleur, pour 40 € par tête salle comprise ils ont vraiment été radin sur la quantité de nouriture et le service déplorable. J'en ai eu la honte auprès de mes invités, il fallait même que je leur dise de remettre de l'eau sur les tables. 150 invités pour un montant total de 6000€ la traiteur à du acheter en tout et pour tout 500 € de nouriture vu ce qu'elle nous a servi. Elle est belle l'histoire
9 novembre 2012 13:50
LES DEUX SALLES jaime pas du tout alors sur le net sa va elle passe mais en vrais sa fait cantine pour le prix tourner vous vers le val doise
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook