Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis Salon Bezons/Christian Chambrier/lissage bresilien
l
20 juin 2013 00:41
Salam à toutes!
Je voudrai faire un lissage brésilien chez Christian Chambrier à Bezons (95)....Connaissez vous ce salon? avez vous deja fait un lissage brésilien? quelle fut le resultat? merci d'avance!
s
20 juin 2013 01:22
wa alikoum salam oui moi g déjà tester et franchement il est super et le lissage nikell
l
20 juin 2013 13:33
tu peux m'en dire plus samimi? quel est le produit? ta pas perdu des cheveux? ca remonte a combien de temps?ca a duré combien de temps? quel fut l'effet? l'as tu fait a plusieurs reprises? combien ca ta couté? oui j'ai plein de questions!! mdr!!merci beaucoup!!
s
20 juin 2013 15:34
pas de problème loool
alors je me rappel plus du nom du produit mais je sais que c'est un produit de marque
non je n'ait pas perdu mais cheveux au contraireeee smiling smiley
je l'est fait au mois de septembre dernier le lissage a durer environ 2h mais moi j'ai les cheveux fin
je l'est fait une fois mais je pense le refaire bientôt inchalah sa ma couté 140e
et e lissage est resté environ 6mois mais sa px être moins si tu fait pas des soins après moi j'utilisé un champoing a la pro-kératine avec démélant masque ect....
j'ai une amie qu'il a fait plusieurs fois chez eux plusieurs fois et le résultat est super mais sinon pose des questions par rapport a ta matiére de cheveux car je sais que le lissage brésilien ne va pas a tt lmonde mois jai les cheveux fin et bouclé mais attention sa piqueeeee en tt cas moi je me souvien que mes yeux pleuré tt seul cété comme manger de la moutarde loool smiling smiley mais sa vaux la peine franchement sa change la vie
voila jspr avoir répondu a tes question si tu en d'autres n'ésite pas
l
20 juin 2013 21:27
merci pour tout! ca me fait un peu peur....si ca pique c'est que ca doit etre bourré de formol sad smiley
merci beaucoup ma belle!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook