Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AVIS SUR SALLES LA TONNELLE ET OREE DU STADE
s
20 octobre 2011 17:21
Salam A tous,

Voila tout est dans le titre ! je suis en plein recherche d'une salle pour mon mariage inchallah et j'aimerai avoir vos avis sur ces deux salles pour info la tonnelle c'est la salle dans le 95 a Villiers le Bel et l'orée du stade se trouve a st denis

Voila ce serait cool que vous me disiez ce que vous pensez de la salle et du traiteur si vous avez gouté

Merciiiii
20 octobre 2011 17:53
Salam,

Pour ma part j'ai visité l'orée du stade et nous avons eu un coup de coeur. nous l'avons réservée pour notre mariage qui aura lieu en juin inch'Allah. la salle de la mariée m'a fait craquer lol avec toilettes perso, grand espace, belle banquette, miroirs...j'ai kiffé.
La salle est super belle, moderne et les jeux de lumières wahouuuu on a adoré!
Nous avons pu gouter la pièce montée à la fraise (excellente) mais c tout!

On a bien aimé le proprio et on l'a trouvé vraiment pro et ça nous a rassuré.

Une yabi se marie en octobre là bas j'attends avec impatience son retour, je te dirais d que je saurais car moi aussi j'aimerai avoir des avis de personnes ayant assisté ou s'étant mariés là bas!!

Bon courage dans t prépas ma belle et à bientôt!!
s
20 octobre 2011 17:57
Je suis vraiment d'accord avec toi pour la loge de la mariée super bien aménagée ! j'ai trouvé la déco plutot simple mais c bien de ne pas en faire trop aussi! En fait moi ce qui me fait hesiter c le prix ! et le fait qu'on ne puisse pas gouter le traiteur avant de signer le contrat ....

Super pour la yabie j'espère qu'elle nous en dira plus


Merci pour ta reponse ! c difficile de se faire des idées sans avoir assister a un mariage la bas...
l
20 octobre 2011 18:44
Salam j ai assiter a un mariage en juillet la bas, la salle est trés bien par contre la partie traiteur moins bien
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
20 octobre 2011 22:39
salam je peux te donner mon avis sur la Tonnelle c'es la salle que j'ai pris pour mon mariage elle est assez cher mais la déco est super il y'a un parking salle spacieuse propraitaire super gentil est a l'ecoute.

Le traiteur est très bon il y'a la piéce montée dans le forfait si tu a d'autres questionsou si tu veux plus de préscision n'hésite pas.

Mabrouk pour ton mariage
s
21 octobre 2011 09:15
Lamyaa la salle est jolie mais si le traiteur assure pas derrière... mrci pr l'info!

Ange123 Tu te marie quand sans indiscretion? j'ai un bon souvenir du traiteur je vais gouter ce week jespère que mes parents et beau parents trouveront ça bon! Sinon tu invite combien de personne ? Moi ce serait pr 250 personnes et je me demande si la piste de danse est assez grande
au fait merci iberek fik et mabrouk a toi aussi pr le mariage winking smiley
s
21 octobre 2011 10:26
Merci les filles pr les infos pr l'orée du stade affaire à suivre...

sinon ange123 tu a pris la tonnelle pour cbien de personne ?
C'est vrai qu'elle est super belle mais je me demande si elle n'est pas un peu petite moi j'aurai 250 personne inchallah
Iberek fik et Mabrouk a toi aussi!
a
21 octobre 2011 13:45
Citation
sarahlila a écrit:
Merci les filles pr les infos pr l'orée du stade affaire à suivre...

sinon ange123 tu a pris la tonnelle pour cbien de personne ?
C'est vrai qu'elle est super belle mais je me demande si elle n'est pas un peu petite moi j'aurai 250 personne inchallah
Iberek fik et Mabrouk a toi aussi!
Salam ma belle moi j'ai pris la salle pour 220 personnes elle peut prendre 380 si ma memoire est bonne donc si tu a 250 c'est parfait la piste sera spasiceuse.
Et mon mariage aura lieu le 18 novembre inchallah pour le repas je m'en fait pas pour avoir assister à de très nobreux mariage labas c'est très bon.
Mais l'idéal comme tu dit c'est d'aller voir avec ta famille et de gouter tu nous dira après si tu a aimer.
boussa
s
21 octobre 2011 22:12
Citation
ange123 a écrit:
Citation
sarahlila a écrit:
Merci les filles pr les infos pr l'orée du stade affaire à suivre...

sinon ange123 tu a pris la tonnelle pour cbien de personne ?
C'est vrai qu'elle est super belle mais je me demande si elle n'est pas un peu petite moi j'aurai 250 personne inchallah
Iberek fik et Mabrouk a toi aussi!
Salam ma belle moi j'ai pris la salle pour 220 personnes elle peut prendre 380 si ma memoire est bonne donc si tu a 250 c'est parfait la piste sera spasiceuse.
Et mon mariage aura lieu le 18 novembre inchallah pour le repas je m'en fait pas pour avoir assister à de très nobreux mariage labas c'est très bon.
Mais l'idéal comme tu dit c'est d'aller voir avec ta famille et de gouter tu nous dira après si tu a aimer.
boussa[/qu

oK tu me rassure je te tiens au courant après avoir été gouté !
boussa
d
22 octobre 2011 10:51
la tonnelle a villier lebel c'est une super salle le responsable est reglo dans tout
les serveurs sont exellent , deja assisté plusieurs fois dans mariage toujour bien reussi

et l'orée du stade c'est la salle qui se trouve a coté du stade de france a coté d'un leader price
la salle est belle, mais les cuisiniere ne sont pas marocaine , jai pas tres aimer leur bouffe a un mariage en avril dernier
apres chacun sont avis
22 octobre 2011 19:14
Salam,

Mon cousin s'y est marié en juillet : la salle est magnifique trés trés belle déco, écran plat, belle piste de dance, parkink pour les voitures.... Par contre j'ai pas aimé la bouffe sauf la pièce monté c'était un délice.

Ah oui autre chose j'ai galéré un truc de ouf pour trouver la salle même le GPS il a souffert lool
22 octobre 2011 22:12
Salam a tous les avis négatifs sur le traiteur vs pouvez me dire quels plats vs avez mangé
Merciii
s
23 octobre 2011 12:04
Alors après être retourné à la tonnelle pour gouter je peux dire que la salle est super et le traiteur un délice ! Par contre il ne faut pas inviter 400 personnes pour avoir de l'espace...
En ce qui concerne l'orée du stade c'est une salle top aussi vraiment classe mais aucune idée sur le traiteur

Merci pour vos réponses les filles !!
a
23 octobre 2011 13:49
Citation
sarahlila a écrit:
Alors après être retourné à la tonnelle pour gouter je peux dire que la salle est super et le traiteur un délice ! Par contre il ne faut pas inviter 400 personnes pour avoir de l'espace...
En ce qui concerne l'orée du stade c'est une salle top aussi vraiment classe mais aucune idée sur le traiteur

Merci pour vos réponses les filles !!
salam merci pour ton retour tu a gouter quelle plats ma belle?
s
23 octobre 2011 15:07
Citation
ange123 a écrit:
Citation
sarahlila a écrit:
Alors après être retourné à la tonnelle pour gouter je peux dire que la salle est super et le traiteur un délice ! Par contre il ne faut pas inviter 400 personnes pour avoir de l'espace...
En ce qui concerne l'orée du stade c'est une salle top aussi vraiment classe mais aucune idée sur le traiteur

Merci pour vos réponses les filles !!
salam merci pour ton retour tu a gouter quelle plats ma belle?

Ange123 on a gouté entrée et un plat la viande aux pruneau et c'était très gouteux et très bien cuit ! sinon j'avais déjà mangé là le roti de veau pdt haricot et c'était consistant et très bon !
s
27 octobre 2011 17:40
salem moi jai assité a un mariage a la salle lo'rrée du stade au mois de juin dernier elle est magnifique si tu te marie en été je peut te confirmé que la clim marche tres bien lool sinon niveau traiteur je l'ai trouver exelent ma copine est kabyle on a eut le droit un couscous royal d'ailleur les serveur et serveuse tres souriant le coktail magnifique la deco super bien décoré et on oublieras pas l'ambiance du dj qui a mis le feux la piece monter c'etait des choux accompagner de fraisier tres tres bon
28 octobre 2011 13:37
Salam,
Ah sonia comment tu me rassures lol ton message fut un plaisir à lire!!
bizzz et merciii
s
28 octobre 2011 14:04
Salam Sarah lOL ya pas de soucis sa me plaisir !!!! Surtout qu'on a passer une merveilleuse soirée ce jour la a la salle loree du stade tout était parfait la déco,le traiteur et surtout l'ambiance que le l'animateur dj la piste était plein jusqu'à l'aube
28 octobre 2011 14:31
ct qui le dj par curiosité? moi j'ai pris mister dj hams j'espère qu'il va assurer!!!
s
28 octobre 2011 14:46
Waouuu !!!!! Effectivement c'était bien le mister dj Hams qui avait mis cette ambiance de malade au mariage alors c'était le kiffff
Il a ambiancer tout les convives alors de mémoires c'était le 17 juin dernier le mariage il est vraiment exceptionnel en tout cas tu peut êtres tranquille et l'esprit tranquille avec et il parait qu'il est over booker ta du le réserver bien longtemps
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook