Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis salle de reception les noces royales
L
19 décembre 2009 13:41
Salam à tous ,

je viens par ce poste pour vous demander si vous avez déjà assisté à un mariage dans la salle de réception les Noces Royales et comment est le service ? le traiteur ? et si vous avez plus d'information SVP MERCI.
f
19 décembre 2009 17:40
Salam alikoum

Tout d'abord alf mabrouk Allah y kamal bikhair.

Voila ce que j'ai trouvé pour toi

[www.yabiladi.com]
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
l
20 décembre 2009 15:36
Salam

J'ai visiter cette salle elle est splendide. Mais je ne les pas pri j'ai eu bcp d'eco negatif sur le traiteur et venant de professionnel. Comme les negafa qui me l'on toute deconseiller et un photographe.

Il semblerait que plusieur fois il a eu des histoires au niveau de la qualité et de la fraicheur de la nourriture.

J'ai pas preferé prendre de risque. Mais si tu leur met la pression tout devrai bien se passer incha allah
L
21 décembre 2009 14:00
Merci pour vos réponses les filles,

Moi ce qui me plait le plus c'est surtout la salle c'est vraiment beau et en plus 100% marocain la déco
L
21 décembre 2009 16:41
Effectivement très belle salle
f
22 décembre 2009 11:19
Salam alikoum

Mon cousin c'est marié dans cette salle et rien a dit toute était splendide la déco,la negaffa,les serveurs,le repas j'ai beaucoup apprécié
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook