Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des avis sur la salle CCM à rabat?
l
12 novembre 2012 23:07
bonjour cheres yabis !
voilà tout est dans le titre smiling smiley svp avez vous déja assisté à un mariage dans la salle du centre cinematographique Marocain de Rabat?
comment etait il? ça vous a plu ? oui ou non ?
Merci pour vos retours les amies
R
12 novembre 2012 23:24
Citation
lolita5 a écrit:
bonjour cheres yabis !
voilà tout est dans le titre smiling smiley svp avez vous déja assisté à un mariage dans la salle du centre cinematographique Marocain de Rabat?
comment etait il? ça vous a plu ? oui ou non ?
Merci pour vos retours les amies

Bonsoir,

Le CCM est vraiment normal sans plus, ma copine s'est marié l'as bas en 2010... Au yeux des invités

Ma opine dernièrement quand je lui ai demande des renseignement dessus pour éventuellement organiser ̀mon mariage dedans. Elle me la déconseille et ma raconte quelle s'était faite pique tous ses cadeaux, y'a un problème de serrure sinon la salle est bien pour juste une vingtaine de table, elle est légèrement mal agence mais tu en as pour ton prix... Ana saraha c'était une des options de salles à prendre faute d'autre chose. Mais hamdoullah j'ai trouvé mieux.

Rapport qualité/prix tu as le mess cherche de se côté

Lah y kemmel
l
12 novembre 2012 23:31
Merci ritoune pour ta réactivité winking smiley
en fait j'ai vu Mess mais j'ai pas aimé ! le plafond est trop bas,et qd j'ai demandé à neggafa ben ommar, elle m'a dit que l3amaria kaddour f un seul carreau !!! sad smiley en plus g pas trop aimé , jatni me9nata.
sinon je trouve q c un bon rapport qualité prix CCM , c'est surtout pour ça, t'as un bon parking , une belle entrée... en plus j'aurais moins q 200 personnes.

c'est vrai qu'il n est pas décorée la salle, donc c'est pour ça j vous ai ecris smiling smiley apres décoration qu'est c q ça donne?
je dosi faire attention pour la serrure ritoune , merci winking smiley quitte à la changer carrement lol

Citation
Ritoune a écrit:
Citation
lolita5 a écrit:
bonjour cheres yabis !
voilà tout est dans le titre smiling smiley svp avez vous déja assisté à un mariage dans la salle du centre cinematographique Marocain de Rabat?
comment etait il? ça vous a plu ? oui ou non ?
Merci pour vos retours les amies

Bonsoir,

Le CCM est vraiment normal sans plus, ma copine s'est marié l'as bas en 2010... Au yeux des invités

Ma opine dernièrement quand je lui ai demande des renseignement dessus pour éventuellement organiser ̀mon mariage dedans. Elle me la déconseille et ma raconte quelle s'était faite pique tous ses cadeaux, y'a un problème de serrure sinon la salle est bien pour juste une vingtaine de table, elle est légèrement mal agence mais tu en as pour ton prix... Ana saraha c'était une des options de salles à prendre faute d'autre chose. Mais hamdoullah j'ai trouvé mieux.

Rapport qualité/prix tu as le mess cherche de se côté

Lah y kemmel
R
12 novembre 2012 23:43
Benomat tas dis quoi sur le CCM?

Elle m'a conseillé justement un décorateur fettah qui a fait boulot magnifique pour mon mariage en septembre dernier, il a assure... Quand tu vas chez benomar demande après lui... Il peut te renseigner et te donner le bon choix appartir de ce que tu recherche
l
18 novembre 2012 22:17
Citation
Ritoune a écrit:
Benomat tas dis quoi sur le CCM?

Elle m'a conseillé justement un décorateur fettah qui a fait boulot magnifique pour mon mariage en septembre dernier, il a assure... Quand tu vas chez benomar demande après lui... Il peut te renseigner et te donner le bon choix appartir de ce que tu recherche

plz ritoune , t'as l'adresse de fettah le decorateur? ,ou sa page FB ou un site web pour avoir une idée sur son travail ..
merci
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook