Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis sur la salle les palmier 95
n
26 mai 2013 22:12
Bonjour,

Je vais me marier bientôt et j'aimerai avoir l'avis de personne sur la salle les palmiers.

Merci beaucoup pour vos réponse smiling smiley
l
29 mai 2013 09:43
Citation
naima_mass a écrit:
Bonjour,

Je vais me marier bientôt et j'aimerai avoir l'avis de personne sur la salle les palmiers.

Merci beaucoup pour vos réponse smiling smiley

J'ai contacter cette salle pour le mariage de mon frère en mars 2014 incha allah on hésite encore
n
29 mai 2013 10:17
Nous aussi on hésite beaucoup la salle est bien mais est-ce que la gestion et le traiteur le son aussi...à voir.

Personne n'à jamais loué cette salle sad smiley
31 mai 2013 21:00
Salem Je me suis mariée dans cette salle en 2012 et le proprio à manquer à ses promesses! Ce qu'on a manger n'avais rien à voir avec ce qu'on avait deguster avant le mariage. Le buffet dérisoire, la déco des tables laisser a désirer ( bougies cassées, pas de la meme couleur...), pieces montées: le nombre de gateaux prévu pas présent, et j'en passe. Le pire cé kon a fait l'erreur de prendre comme DJ le gérant de la salle, dc il a fait en sorte que la soirée se passe rapidement en faisant des commentaire par apport au changement de robe et tout ça au micro devant les invités. Bref déçu
l
2 juin 2013 12:29
Citation
Jamimibou a écrit:
Salem Je me suis mariée dans cette salle en 2012 et le proprio à manquer à ses promesses! Ce qu'on a manger n'avais rien à voir avec ce qu'on avait deguster avant le mariage. Le buffet dérisoire, la déco des tables laisser a désirer ( bougies cassées, pas de la meme couleur...), pieces montées: le nombre de gateaux prévu pas présent, et j'en passe. Le pire cé kon a fait l'erreur de prendre comme DJ le gérant de la salle, dc il a fait en sorte que la soirée se passe rapidement en faisant des commentaire par apport au changement de robe et tout ça au micro devant les invités. Bref déçu

J'ai voulu prendre cette salle pour le mariage de mon petit frere , le gerant de la salle sont sympa pourtant !!!

bon bien on ira chercher ailleur alors.
d
3 juin 2013 12:07
J'ai assister à plusieurs mariage dans cette salle , très jolie et magnifique
, juste un petit problème a revoir sur leur traiteur mais c'est pas méchant , par contre leur serveur
sont des professionnelles travail très bien
4 juin 2013 13:45
Ah oui cé sure il est sympa pour encaisser les cheques mais le jour J c'est autre chose
4 juin 2013 13:47
Cé sur la salle est jolie j'en ai visiter des salles avant celle ci et cé vrai que g eu un coup de foudre mais cé cété a refaire je ne choisirai pas cette salle
n
5 juin 2013 11:55
Merci pour vos réponse.

Les propriétaire mon pourtant l'air sérieu...du moins au début apparement.
n
5 juin 2013 11:59
Jamimibou,

Tu aurais des photo du cocktail de ton mariage de la deco etc stp? Ca serait sympas qu'on puisse ce faire une idée stp.

Merci beaucoup pour votre aide à tous.
6 juin 2013 19:34
Je crois que mon photographe n'a pas oser prendre ça en photo. voila ce que j'ai pu trouver
 
buffet 0
6 juin 2013 19:38
Voila une autre prise de vue
 
Buffet 0
r
7 juin 2013 16:23
le buffet m a l air bien vide!!!
j ai vu leur buffet plusieurs fois, c est naze!!! du foutage de gueule!!!

par experience je sais qu ils ne sont pas sérieux du tout.

ce sont 2 proprios qui déjà ne s entendent pas du tout et font semblant.
un flambeur avec ses chaussures pointues et brillantes
le 2 eme flambeur DJ , crane rasé.

comme dit une amie ce ne sont pas des traiteurs mais des garagistes!!!

la cuisiniere est une personne agee qui cuisine seule peu importe le nombre d invité pour 100 comme pour 300 ou plus. donc imagine le resultat a la fin.

ils s en foutent du resultat. la cuisine est sale. j y ai jetee un coup d œil.

ils prennent l argent mais s en fichent de satisfaire les maries. difficile de faire un scandale sur la bouffe en plein mariage. ils mettront ca sur le dos d une cause exceptionelle, tu parles!!!
ha oui et si tu aimes le coca perime. tu en trouveras la bas sans probleme.


par compte je te conseillerai une salle a eragny!!!! tenue par 3 freres. des mecs réglos des le depart!
ma cousine s est mariee la bas et pas du tout decue!

bon ben courage si tu decides de te marier quand meme aux palmiers du thillay
d
8 juin 2013 18:49
Mettez la pression a vos prestataires c'est la seul solution

Jamimibou je trouve honteux le buffet c pas professionelles du tout
l
10 juin 2013 16:01
Je suis choquer tes photos Jamimibou ! c grave !!!!
11 juin 2013 23:16
Oui c'était vraiment pas ce qu'ils nous avaient promis. Tout a fait d'accord avec toi Rymsalma g pa fais gaf pour le coca. Par contre g bien capter qu'ils sous traiter leur employés. On a eu le droit sur les tables a de l'eau de la marque "Dia"!
d
6 septembre 2013 15:42
Salam

c’était quelle date ton mariage Jamimibou ?

J'ai assisté à un mariage début juillet avant le ramadan , c’était pourtant class ???
s
19 janvier 2014 23:09
Bonjour,

d'autres expériences sur cette salle ?

merci à vous
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook