Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avis salle palais 91 svp
s
28 janvier 2011 12:45
salam,

j ai besoin de votre aisde svp, pour ce qui connaissent la salle palais 91, pouvez vous me dire si le traiteur est bien, si la salle est belle et agreable, j ai juste regarde les photos sur internet je la trouve jolie, je viens d appeler pour les tarifs on m annoce 15000 a 17000€ pour 500 personnes, c enorme! vous avez payez combien environ pour ce qui ont pris cette salle?
merci
28 janvier 2011 15:23
salam

hé bien c'est les prix pour 500 personnes jai une amie qui c'est mariée labas ils etaient 450 invitées et le repas est delicieux
c'est des turcs qui tien la salle, le patron est corret et serieux et les serveures et serveuse sont tres professionnelle et leur salle est belle est magnifique pour des grands mariage de plus de 300 personnes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/11 15:25 par minadu37.
b
28 janvier 2011 16:07
Salam alaykoum,

Je me suis mariée dans cette salle l'été dernier et je suis globalement très satisfaite.
- C'est vrai que la salle est très jolie, après c'est on a le coup de coeur ou pas, c'est comme pour tout.

- Nourriture pas mal :
J'ai pris salade composée (trop bonne) + pastilla poulet individuelle (bonne sans plus) + tajine veau pruneaux amandes (excellent) + pièce montée (très bonne).

Il faut que tu la visites et surtout que tu goûtes (juste avant un mariage) pour savoir en conditions réelles ce que ça donne et surtout si tu aimes.

Il me semble qu'ils louent leur salle avec ou sans imposer leur traiteur?
En tous cas, en été 2010 c'était traiteur imposé donc on a pas eu le choix.

Gérants sympa, arrangeants... Non vraiment je n'étais pas déçue de leur service.

Mabrouk pour ton mariage !
k
13 juin 2012 22:30
J'ai assisté à un mariage le 8 juin 2012 et c'était vraiment la grosse déception au niveau du traiteur :

Dîner composé :
- d'une salade crudité sans sauce et avec des légumes de piètre qualité. Quantité très insuffisante par table de 10 personnes
- d'une cuisse ou aile de poulet par personne, très mal cuisinée
- de 3 ou 4 brins d'haricot vert par personnne (extrèmement salés)
- d'une boulette de pomme de terre grasse et fade
- Une bouteille de coca 1,5L, fanta 1,5L et cristaline 1,5L pour 10 personnes
- Des fruits pas vraiments mûrs en guise de panier de fruits

Sans parler des serveurs qui étainent en nombre reduit et qui fuiaient les regards des invités par crainte qu'on leur demande une bouteille d'eau ou un morceau de pain.


Bref, un service médiocre pour environ 50 euros par personne.

Fuyez ce traiteur si vous ne voulez pas garder des mauvais souvenirs de votre mariage.
d
14 juin 2012 08:46
toujour assisté a des mariages marocain au palai 91 , dans l'ensemble jamai eu de souci ,
au contraire de tout ça ! repas toujour servi chaud les serveurs des jeunes tres sympa , le repas parfait
c'est une cuisiniere marocaine qui cuisine labas en general c'est une grande salle tres belle
aprrs peut etre se jour la ya eu une mauvaise organisation
k
31 août 2012 16:20
Bonjour

J'ai assister à un mariage au Palais 91 au mois de juin et je dois dire que cela m'a décidé à sélectionner cette salle pour y fêter mon mariage qui aura lieu au mois de mai prochain. Contrairement à ce que j'ai pu lire ci dessus je n'ai pas eu la même sensation. J'ai trouvé le repas excellent il y avait : Une salade composé, un rôti de veau avec une sauce au champignon avec haricots verts et pommes sautées, des brochettes de fruits avec fontaine de chocolat fondu et la pièce monté. La nourriture et les boissons étaient fournis à volontés. J'ai trouvé les serveurs extrêmement professionnel, toujours à l'écoute des demandes des invités, réactif, souriant, aimable, pas une bouteille vide n'a pas été remplacé et de même pour le pain. Bref j'ai vraiment accroché d'autant que la salle est magnifique et qu'elle est bien équipé (climatisation, aire de jeux, parking, jardin privé, parc avec étang . . . .)
Je la conseille à quiconque souhaite effectuer un mariage réussi.
s
2 octobre 2012 10:19
Bonjour M. karimspace,

Je me présente je suis M. COLAK le gérant du Palais 91. Je me permets de vous répondre car je suis assez surpris de vos propos pour plusieurs raisons.

- J'ai personnellement recontacté les mariés du 8 juin 2012 pour avoir leurs avis. Ils m'ont indiqué que la nourriture et le mariage en lui même s'était parfaitement déroulé.

- Toutes les boissons sont à volonté et mes serveurs ont l'ordre de remplacer toutes bouteilles vides ou presque vides.

Si vous avez réellement était déçu par notre service je vous prie de m'excuser pour cet incident.

Cependant je tiens a préciser que ce commentaire ne reflète pas l'image de la salle. En 6 ou 7 ans je n'ai jamais eu de remarque de ce genre sur ma salle de mariage. Les autres commentaires présents sur ce site attesterons ce que je dis.

Je vous invite par ailleurs à consulter mon site Internet ou vous pourrez visualiser quelques clichés de ma salle ainsi que mes plats. J'ai également posté des témoignages vidéos sur youtube d'une centaine de personnes ayant célébré leur mariage ou leur anniversaire au Palais 91.

Je reste à votre disposition si vous avez des questions.

M. COLAK
H
2 octobre 2012 12:53
Je m'y marie a la fin de la semaine, je l'ai choisi grace au commentaire de differents forums, je ferais un retour apres !

Pour le moment une equipe dynamique et disponible! et une bonne reputatation concernant la nourriture et le service , j'attends de voir a l'oeuvre smiling smiley
2 octobre 2012 13:24
le sturc ont les plus belle salle et leur service est irréprochable par rapport a notre communauté apres c vrai que faut que leur traiteur arabe soit au top!
2 octobre 2012 15:52
Je l'ai visité, elle m'a totalement plu!!!
Rien à dire, il n'y a qu'au niveau budget hélas que sa ne m'a pas convenu
mais je pense que les avis vont dans la plupart dans le même sens c'est à dire une service TOP thumbs up
R
3 avril 2013 10:03
Bonjour

J'ai longuement hesité avant de laisser un commentaire...puis en reflechissant, je me suis dit qu'il est carrement utile aux futurs mariés que je partage mes impressions sur ce prestataire. En effet, j'ai fait appel à Palais 91 pour mon mariage, nous avons pris la salle du bas "Etoile 91",pour 150 invités nous avons été facturé 9000 euros. Au départ on a l impression de faire appel a un pro à quelqu'un qui connait son metier...mais en faite rien de tout ça, si vous voulez un mariage BAS DE GAMME et cher et surtout une forte envie de gaspiller votre argent...faites appel à Palais 91!

Etant d'origine magrehbine, la qualité d'un repas de mariage est primordiale et pour nous cela n'a pas ete le cas DU TOUT : aucune saveur! Pour vous dire on sentait que le plat a été préparé la veille ou l'avant veille, le goût des conserves aussi... Bref, aujourd'hui nous avons franchement honte de cela.

le propriétaire est fort en aspect commercial : avec ces vidéos ces temoignages ces promesses.....il ferait mieux de commencer par la base et de revoir la qualité de sa prestation.On se sent en confiance au depart,et au fur et a mesure du temps des rendez-vous on constate qu'il oublie certaines choses convenues au depart...il n'oublie pas d'encaisser vos cheques.

Il convient avec vous dans le contrat : deco+repas+salle...en faite vous payez que la salle! parce que la deco est quasi inexistante : un chemin de table et une coupe au milieu, on appelle pas cela de la deco (le peu qui propose est TOO MUCH tout droit sorti du Tati datant de 10 ans) On a du vite acheter deux jours avant le mariage des petits decors supplémentaires (bien sûr à nos frais) .

On a demandé pour les enfants un menu différent, ils ont servi les plats des adultes..

Surtout EVITEZ EVITEZ la piece montée, des gateaux mousseux franchement TRES MAUVAIS!!!
on trouve 10 fois mieux dans le rayon boulangerie des grandes surface.

la seule chance qu'on a eu à notre mariage c'est nos invités ! une ambiance de folie grace à nos proches et nos amis.Et cela ne vient pas de Palais 91...vous ne verrez jamais notre temoignage en video car nous avons refusé le soir du mariage de laisser une vidéo parce que je pense que les insultes auraient fusés...(autant rester correctes!) Tout le monde a été honnête avec nous, les retours de chacuns sont quasi tous les mêmes : " Super Ambiance, Super musique..par contre le traiteur très nul!

Pour conclure, si vous n'avez pas le choix que toutes les salles sont prises et que c'est le seul prestataire d'île de france qui a de la dispo, on vous dit "bonne chance!" et prenez le temps de gouter les plats avant le mariage (il nous a pas donné cette possibilité..soit disant faute de temps!)
a
3 avril 2013 12:37
Salam

Pour ma part j'ai assisté à plusieurs mariages de familles/amis la bas
C'est une des seules salles où j'ai mangé de la gastronomie française.
J'ai eu de la chance à chaque fois car tout était bon et ça changeait du traditionnel poulet lol
Après c'est juste mon point de vue en tant qu'invitée, je me marie en octobre, mais j'ai peu d'invités et je cherche une "petite" salle
s
4 avril 2013 10:29
bonjour je confirme salle chaleureuse j'ai assistėe a plusieurs mariage là-bas rien à dire c'est une salle chaleureuse effectivement le proprietaire et les serveurs sont turcs très organisés et pros.
Pour le prix c'est la meme chose que la concurrence un prix correct pour 500 personnes, on ne peut pas faire un grand mariage avec du monde gratuit ca à un prix c'est sur sinon tu loue une salle municipale et tu te debrouille par tes propres moyens systeme D.
s
18 avril 2013 18:12
Bonjour Radjouze,

Je me permet de vous répondre suite à votre message sur ce forum. Je suis le gérant du Palais 91 M. Dogan. Il est bien dommage que vous n'ayez pas témoigné car cela nous aurait permis d'échanger et de comprendre votre mécontentement.

Cependant comme beaucoup le savent il y a toujours des concurrents peu scrupuleux qui n'hésites pas à ternir l'image d'une entreprise sur les forums. C'est pourquoi je tiens à rappeler à tous les internautes que nous mettons en ligne régulièrement les témoignages vidéos de nos clients. Vous pouvez consulter plus d'une centaine de vidéos sur notre site ou sur youtube. Vous pourrez constater sur ces témoignages l'avis de nos clients sur notre salle et sur notre traiteur.

Toutefois M. Radjouze, si vraiment vous avez été déçu je vous invite à me joindre directement au numéro suivant pour que l'on puisse comprendre votre déception et ne plus reproduire ce type de prestation pour nos futurs clients 01 60 78 53 81.

Merci à tous les autres internautes pour les commentaires positifs (sara92bella, aicha-octobre, lamia-rbatia, misonrisa, demoiselle95, karim9191, ins2012, Marokia15...).

A très bientôt au Palais 91.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook