Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis salle organza a bruyere et salle la pergola a achere
A
16 mai 2013 21:56
Salam aleykoum
Je cherche une salle pour mon mariage et je voulais avoir les avis et tarifs pour les salles suivantes.:
- salle Organza à Bruyere
- salle la Pergola à Acheres

Si des personnes ont deja celebrer leur mariage la bas, les retours sont les bienvenues bonnes ou mauvaises.

Merci bcq de votre aide
17 mai 2013 12:21
Ateka les 2 sont magnifique j'ai hesité entre les 2 aussi

le prix des salles depnd de ce que tu choisi comme menu et prestation
17 mai 2013 14:16
Je me suis mariée au salon de la pergola en juin 2012 frchmnt j'avai grave hésité entre c deux salle mais la distance ma fai réflechir lol.

Je t'ai mi le retour de mon mariage smiling smiley

Bon courage pour les prépas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/13 14:17 par smahane92.
17 mai 2013 14:22
moi j'ai choisi la pergola car je onnais le travaille de noredine et sa cuisine ! j'ai eu des echos negatifs sur organza mais la salle est mortelllll!!!

je vous ferai mon retour les filles inchallah
A
17 mai 2013 18:49
Merci bcq les filles pour vos reponses et felicitations a tt jhesite grave sur ces 2 salles c stressant
l
22 mai 2013 19:19
Salam

On prépare le mariage de mon frère pour Mars incha allah , on hésite encore la salle Organza ou Mogador
on à beaucoup aimer Organza au mariage d'une cousine au mois de Février dernier

La salle Pergola elle très jolie mais sa fait trop loin le 78 pour nous dommage !
l
9 mai 2017 00:58
Bonjour,, je viens de marier mon fils le 06/05/2017 au salon organza. Effectivement la salle est magnifique mais pour le prix la prestation est nulle. Service très long repas froid et pas suffisant pour le nombre de personnes à table.ce qui a été promis n'a pas été respecté. Je l'ai connue quelques années en arrière c'était beaucoup mieux et plus accueillant maintenant je la déconseille.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook