Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis sur salle de mariage 95 Le Palmier!
M
3 avril 2011 16:09
Bonjour à toutes!

Voila je vais me mariée Inchallah dans le salle Le Palmier! je voulais savoir si quelqu'un c'est deja marié la bas! Et comment sa c'est passer avec tout genre decors décors, traiteur, ....

Merciiii ^^
d
3 mai 2011 15:06
salam

j'ai assisté à un mariage là bas

et la salle est spacieuse

il y a un coin orchestre , un coin mariée (la mariée avait même une sorte de tente moderne avec la table de repas des mariés)

le seul hic , c'était l'emplacement de la table avec le lait, les dattes , voire les petits fours

elle était à l'entrée directement à droite et donc les invités s'étaient levés pour aller se servir (car ils n'ont pas eu le "réflexe" de se diriger directement à leur droite en entrant à la salle)

mais bon cela doit être vu avec le traiteur

[www.salle-lespalmiers.com]


sinon voilà une vidéo je pense que c'est cette salle sur la vidéo

[www.youtube.com]
M
3 mai 2011 15:35
Merci beaucoup!! C'etait quand le mariage ?
m
10 mai 2011 11:50
Coucou FuturMadameH!

Moi aussi j'ai choisi cette salle et pour septembre! j'ai eu un coup de coeur, très jolie et moderne!! je trouve que tout est bien disposé non?
j'ai choisi au feeling. tu te marries quand?
10 mai 2011 12:09
Salam

Ma soeur a fait sont mariage labas il 'ya 2ans c'est une super salle belle et grande

le traiteur est c'est delice et les serveurs sont professionnelles, tu a un grand parking et elle se trouve dans une petite zone industrielles
M
10 mai 2011 12:23
C'est cool d'avoir des avis!!! Moi c'est pour Octobre mon mariage Inchallah!!

Tu as combien d'invité ?
m
10 mai 2011 12:38
trop fort!! moi aussiiiii c'est octobre!! (j'ai écris septembre jme suis trompée en tapant!!).
inshallah on sera 200; mariage marocain! tu as bouclé la negaffa, l'orchestre et tout? smiling smiley) on pourrait s'échanger nos emails! avec plaisir!!
m
10 mai 2011 12:42
i
10 mai 2011 14:33
Les filles je vous conseil Nadia negafa comme negafa et comme
Orchestre, Les Marocains de paris si vous faite un mariage pure marocain et comme cameraman je vous conseil
RIAD cameraman et dakka el koutoubia al hamdoulilah mon mariage c'est très bien passer ses prestataires serons inoubliable a mon mariage

Les filles je vous demande d'aller voir vos prestataires en plein prestations c'est la meilleures solution


vous serais pas déçu !

winking smiley
m
10 mai 2011 14:38
merci Rabiha93 pour tes conseils! tu es chou! je vais suivre tes conseils
M
10 mai 2011 20:45
Rabiha93 Tu avais pris quelle salle?? Les Palmiers!!??


morjana2011 Je t'ai envoyée un mail c'est bon!! Sa fais plaisir de connaitre quelqu'un qui se marie le même mois dans la même salle!!

Je t'invite à nous rejoindre sur le poste des Mariée d'octobre!!! On s'echange tout nos petite idée!! Marahba ma soeur!!!
i
12 mai 2011 14:45
Citation
FuturMadameH a écrit:
Rabiha93 Tu avais pris quelle salle?? Les Palmiers!!??


morjana2011 Je t'ai envoyée un mail c'est bon!! Sa fais plaisir de connaitre quelqu'un qui se marie le même mois dans la même salle!!

Je t'invite à nous rejoindre sur le poste des Mariée d'octobre!!! On s'echange tout nos petite idée!! Marahba ma soeur!!!

Salam

non je me suis mariée au salon mogador dans le 94 une trés belle salle
M
12 mai 2011 21:03
Ahh oui je l'avais vu salon du mariage oriental mais c'était trop loin pour nous!
i
12 mai 2011 23:14
Citation
FuturMadameH a écrit:
Ahh oui je l'avais vu salon du mariage oriental mais c'était trop loin pour nous!

ma soeur c'est mariée au palmier il y'a 2ans c'est aussi une tres belle salle

tbarkallahlikoum a vous les filles
M
12 mai 2011 23:18
Merci sa rassure bcp
13 mai 2011 14:03
elle tueeeeeeeee cette salle belle est grande ! thumbs up
N
23 mai 2011 11:50
Salam les fille SVP qu elle est le tarif de la salle Le SALON MOGADOR,
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook