Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis sur salle "espace noisy le sec" et "le palace de...
M
20 mars 2015 23:04
Salam aleykhoum

J'aimerai avoir des infos, des avis sur 2 salles pour mon futur mariage inshallah : L'espace noisy le sec et le palace de villiers.
(Prix, prestations, déco, les heures...)

J'aimerai en louer une pour 500personnes mais sans traiteur.

Merci d'avance
d
21 mars 2015 15:30
Mon frere c'est marié à la salle le palace de Villiers lebel on était 550 invités , un grand mariage marocain par contre c'était un vendredi le prix était moin cher
f
23 mars 2015 14:17
Salem.
Pour ma part je suis parti à 2 mariages au palace et c'était très bien. Je l'ai prise pour mon mariage. La salle est a 3000 euros le vendredi. Petit bémol on a pris le package mais j'aurais bien pris un traiteur différent. Car celui ci ne fait pas de différence entre enfant et adulte et surtout ne proposé qu'un seul menu donc limite. Je dois tester le traiteur en avril avant de prendre ma décision finale. On verra bien.
Sinon c'est une grande salle et bien decore.
s
23 mars 2015 16:42
Salam,
entre les 2, je prefere le palace de villiers: plus facile a trouver et surtout, il n'y a pas de décharge à proximité...
j
23 mars 2015 17:13
on va dire que ce ne sont aps des salles de meme standing meme si l'espace de noisy le sec a été retapé et le prix n'est aps le meme. Les deux salles sont assez grande pour ta capacité à toi de voir ton budget je pense le palace de villiers et plus cher que l'espace noisy le sec il me semble
G
23 mars 2015 19:16
Salam,
Sans hésiter palace de villiers!
Après ce n'est pas le même prix, donc ça dépend de ton budget.
Mabrouk.
M
26 mars 2015 15:10
Merci pour les réponses.
J'aimerai me marier un samedi et le palace de Villiers m'a dit qu'ils imposait le traiteur. La salle est vraiment très belle mais les traiteur imposés ne m'intéresse pas. Un peu déçu mais bon je vais voir l'espace de Noisy le sec et continuer à regarder d'autre salle ds le 93, 95 et 92.
26 mars 2015 17:52
salam dans le 95

y a la salle le prestige qui est tres bien propre et belle mais elle prend je crois que 200 personnes

la belle alliance qui prends environs 500/600 personnes

les noces royales qui est grande aussi ils ont plusieurs salles donc plusieurs mariage le meme jours mais je la trouve un peu cher mais elle est tres belle

blue palace je trouve que c est une belle salle a un prix raisonnable

a villier ya aussi une salle qui s appele l etoile de villeir jai ete a un amriage jai trouve qu elle etait bien

et il me semble qu il y en a une autre pas cher du tt une amie a moi la prise elle a eu 2 plat diferents pour 200 personnes a 8000 euros alors que moi ma soeur pour le meme nombre de personnes et un plat elle la eu sa salle a 7500 euros c etait blue palace mais elle est top elle regrette pas

mabrouk pour ton prochain mariage
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook