Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avis sur la salle le diament vert
p
21 juin 2011 22:18
salam a toutes et a tous

je voudrais avoir votre avis concernant la salle le diament vert a goussainville (deco, nourriture , service, accueil.... etc)

je vous remercie d'avance a toutes et a tous.
m
22 juin 2011 09:25
salem,

mes parents vivent juste a coté et on y a célébré le mariage de 2 de mes frères ya 4 et 3 ans depuis il a redécoré la salle et franchement elle est belle

la bouffe est bonne, les serveurs souriants et à disposition, ils sot bien organisés et les 2 gérants super sympathique surtout mohamed franchement tu peux la prendre les yeux fermés car tout ce passera bien avec eux inch'allah...

mabrouk
L
22 juin 2011 10:31
Bonjour,

J ai été à un mariage la bas, très belle salle avec de jolis murs de lumière, propre avec grand parking, sinon la nourriture ca va le plat etc ... Mais jtrouve que le cocktail etait pas tip top mais bien quand meme. Comme dis Minouche bonne organisation des serveurs et tres dispo mais il debarasse vite c entrée plat dessert ca dure pas 3 heures lol.

Très sympa dans l'ensemble
p
22 juin 2011 19:00
Merci pour vos réponses les filles!

Auriez vous des noms et numéros de dj et photographes en région parisienne svp???
m
23 juin 2011 17:09
pour le dj tu peux en trouver plein sur le net sinon je sais que les gérants du diamant vert peuvent t'en proposer je sais qu'il en travaille avec 1 en particulier mais sans l'imposer lol!!!!!!! sinon moi perso j'ai pris DJ Nasser et je le regrette pas du tou niveau ambiance, animation et music il a assuré c'est l'un des meilleurs thumbs up

caméraman tu peux également trouver facilement sur le net a mon mariage j'ai pris krimo vidéo de villiers le bel (95) il travaille avec un turc pour les photos et franchement il fait du bon boulot, je l'ai pris 3 fois (2 frères et moi) et tjrs à l'heure, respectueux de la famille, souriant et dispo

pour tes recherches n'hésite pas à sélectionner plusieurs prestataires et va les voir c'est une fois en les rencontrant que tu te fera tes idées car il faut que le feeling passe sinon c'est mort

bon courage pour tes recherches
p
24 juin 2011 18:27
merci pour ces renseignements!


Pourrais tu me donner le tarif pour chacun d'entre eux ???
n
25 juin 2011 10:39
salem la salle diamant vert elle est ma-gni-fi-que je me suis mariée la bas et mon frere aussi et le must je suis invitée à un mariage ce soir la bas.
rien a dire, le responsable Mohamed est tres cool, souriant, aimable et disponible il a meme dansé au mariage de mon frere.
c'est pas le mec que quand tu paies tu le vois pas, nan ,nan il s'investie. la nourriture est impecable, propre bien décoré et la salle est magnifique, j'en garde un tres bon souvenir. j'ai pu remarqué que la déco a changé elle est superbe. rien a dire.
voila j'epere t'avoir rensigné et sincerement va zi tu ne serapas decu
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook