Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis sur salle les chandeliers blanc mesnil
S
17 avril 2013 16:04
Salam ahlikoum les filles je suis une futur marié de décembre 2013 inchallah et je n'ai toujours pas de salle donc je suis grave en panique et d'ailleurs je n'ai rien du tout lol. Je viens de recevoir un devis de la salle les chandeliers aux blanc mesnil 93. Avez vous déjà assister a un mariage la bas? Quels son vos impression car sur les photos tt est beau et le devis est correct. Merci pour vos réponse les filles
S
18 avril 2013 00:31
Pas de réponse. Personne ne peut m'aider :-( sniff
A
18 avril 2013 16:49
Salam mabrouk pour ton mariage, je c pas si ça va t'aider mais j'ai visiter la salle que j'ai trouver très jolie très simple donc c parfait l'extérieur n'est pas exceptionnel mais sa on s'en tape un peu. Les prix c les mêmes que tte les autres salles . T pas la seule a paniquer moi c pour fin octobre voir début novembre inchallah et pareil g rien du tt.
f
18 avril 2013 18:48
Salam alikoum

j'ai assisté à deux mariage la bas et j'ai bien aimé la nourriture et très bonne et moi ce que j'ai kiffé c'était le décor marocain sur les tables moi j'ai bien aimé
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
S
19 avril 2013 11:48
Salam les filles merci pour vos messages. Fatiha93 tu as pensée quoi de leur organisation, des serveurs etc...
C
26 avril 2013 15:24
Salam^alaykoum ,

J'ai fait la circoncision de mon fils aux Chandeliers du Blanc-Mesnil le 20/04/2013 pour 69,09 euros par personne salle comprise et je ne vous les recommande pas du tout : la salle en carré simple à l'étage ça passe pas de souci mais leur service traiteur est nul,ce ne sont pas des pros et ils sont radins sur tout : pas de savon dans les toilettes,ce n'est pas propre(on a trouvé un bout de gâteau "chou" collé au sol d'une précédente fête) et la nourriture n'est pas digne d'un traiteur sans parler de la pièce montée deux gâteaux simples sur une table à la nappe trop courte et qui laisse apparaitre toute l'usure de celle-ci ,c vraiment honteux quoi !!
On n'en revient toujours pas !!!
S
27 avril 2013 00:34
69€/pers c enooooorme, c pas le prix qu'elle m'a proposer pour la salle du bas. G été la visiter pendant un mariage elle est vraiment très belle après c vrai que j'ai pas assister a l'intégralité du mariage donc je peu pas te dire si la parti traiteur était bonne. je suis un peu choqué et déçu
P
30 avril 2013 13:11
Bonjour,
Pour repondre a ta dedemande j'ai assister a un mariage le 27 avril 2013 c'etait une tres bonne amie a moi le mariage c'est tres bien passer, la salle magnifique et le traiteur excellent rien a dire de negatif et je le recommande.
Concernant le prix 69 euros c'etait pour combien de personne ? et est ce que la salle est comprise dans le prix ? Ma copine elle a payer 54 euros la salle et le traiteur pour 100 personnes.
En tout cas moi je la conseil ayant eu plusieur fois l'occasion de m'y rendre et je pense meme faire mon anniversaire la bas et mes amis on kiffer.
Je pense que tu devrais aller voir par toi meme.
Bonne journee.
S
11 septembre 2014 19:10
A éviter!! Les gérantes nous parlent comme des chiens et n'ont aucun respect!
Vraiment, elles devraient effectuer des formations commerciales et même humaine!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook