Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis Rubis Event - IDF
V
22 janvier 2015 23:59
Bonjour !

J'ai besoin de votre avis les filles.
Il y a quelques temps de cela, j'ai rencontré "Rubis Event', traiteur, décorateur, organisateur de mariage.
La responsable est venue chez moi.
Le feeling c'est bien passé.

J'aimerais avoir des avis car je ne trouve rien sur internet...

[eventsrubis.tumblr.com]

Merci :-)
m
16 août 2015 21:35
Bonjour,

Je me marie prochainement, et j'aimerais savoir si tu as fait appel à Rubis Events, si c'est le cas merci de me dire si c'était bien et professionnel, et si c'est pas indiscret pourrais-tu me dire combien ça t'as couté ?

Merci d'avance,

Mariem
Y
9 octobre 2015 15:14
Bonjour
L'as tu pris ou pas?
Y
25 avril 2016 12:21
Salut les filles,

en essayant de chercher le site je suis tombée sur votre poste. j'ai rencontré l'organisatrice grâce à des copines et je l'ai engagée pour mon mariage.

Je me suis mariée il y a un mois et c'est Rubis Events qui a tout organisé. Je n'ai rien à dire vraiment!! Ils ont tout pris en charge, c'était magnifique, les repas excellents, la musique parfaite, les gateaux aussi!

Franchement je vous les recommande la presta est parfaite, ils sont pros et réglos et contrairement à ce que j'ai vu ailleurs, ils sont vraiment raisonnables sur le prix et ils ne changent pas leur devis tous les deux jours et ça ça fait la différence!

PS: mention spécial pour la déco et la vaisselle de qualités vous pouvez vous concentrer sur vous et vous décharger l'organisatrice gère tout de A à Z
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook